Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Bravo à ton little boy @Fillambule !

Ici ça va un peu mieux. Mon fils était super pénible les dernières semaines, mais là ça s'arrange, il est de nouveau très choupi la journée (je ne parlerai pas de ses réveils à 4h30) et je pense que les dents lui laissent un peu de répit (il en a maintenant 4 !). Dans un peu plus d'une semaine il aura 9 mois ce qui veut dire que dans 3 mois il aura un an :halp:! C'est tellement fou, ça passe très très vite.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : ouf ! ça c'est fait.
Le doliprane c'est le truc en pipettes ? pas trop compliqué à donner ?
Dis donc c'est un poupon de compet' que tu as, lorsque je pense qu'il n'a qu'une dizaine de jours d'écart avec le mien :eek:
(par contre je te rassure, il nous fait des prouts de fou aussi ^^)

@Müy : dis donc c'était pas plutôt ton ovulation là ? parce que vu ce que tu dis ça y ressemble un peu.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Oui, c'est bien le doliprane rose en flacon, avec une pipette gradué, suffit donner selon son poids, c'est tout simple ! Par contre, il n'aime pas ça .... Il a bien bien grimacé ...

Comment va ton p"tit bout à toi @Monty might fly ?
 
M

muy

Guest
monty-might-fly;4859216 a dit :
@Müy : dis donc c'était pas plutôt ton ovulation là ? parce que vu ce que tu dis ça y ressemble un peu.


Bah... non je suis certaine (je crois) de l'avoir senti y'a bel lurette mon ovulation.. J'ai eu douleurs de rrr+ pertes vers le 14 juillet. Mes dernières rr dates du 26 Juin.
J'sais plus là du coup... :non:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
(Squatteuse du forum c'est moi ... )

Little boy vient de s'endormir seul à la sieste cela fait 2 fois depuis ce week end !!! J'suis trop heureuse pour lui, quel progrès !!!

En prime une tit photo de mon baby ^^Oui, il est bien portant ... Trop ... ?

Sorry, pas de visage ^^
 

Pièces jointes

  • image (20).jpeg
    image (20).jpeg
    340 KB · Affichages : 5
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Fillambule c'est trop chou les bébés potelés (et les pas potelés aussi.. en fait c'est toujours chou un bébé...)
Mon avis à moi c'est de pas s'inquiéter pour ça. On est tous différents une fois adultes, y'en a des gros des maigres, des petits, des grands.. Pourquoi alors tous les bébés seraient les mêmes???
Mon frère était un bébé enooooorme. Ma mère se faisait même engueuler par les pédiatres car soit disant elle le gavait de farines pour qu'il dorme et que c'était à cause de ça qu'il était gros. Sauf que ma mère a jamais donné de farines ou de compléments de bib à mon frère. C'était juste un gros bébé. Aujourd'hui il est canon, musclé et tout et tout... Son fils a  6 mois et il pèse presque le même poids que le mien qui en a 17... Et personne s'inquiète...

@Müy je trouve aussi que ça ressemble à une ovu ça... t'as des cycles réguliers d'habitude? T'aurais pas laissé passer des règles toutes petites qui seraient passées inaperçues..
 
M

muy

Guest
melimelody;4859323 a dit :
@Müy je trouve aussi que ça ressemble à une ovu ça... t'as des cycles réguliers d'habitude? T'aurais pas laissé passer des règles toutes petites qui seraient passées inaperçues..

Bah normalement oui.
Aucun saignement, ni pertes marrons..
Y'a un moyens de savoir si j'ovule ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
Oh c'est choupi les bébés potelés !! Et ça ne veut rien dire sur la suite des évènements. Mon copain suivait parfaitement les courbes hautes de poids et de taille, et aujourd'hui il fait 1m88 et 78kg :d. D'ailleurs c'est drôle parce que quand je compare sa courbe à celle de Blanche, elle est plus grande et moins grosse que lui :lol:.

En plus ton bébé est allaité donc bon il prend le poids qu'il doit prendre et puis c'est tout !!






Rendez-moi mon bébé saucisse :goth:. C'est trop relou, elle me suit partout parce que dès que je m'éloigne, elle se met à pleurer et elle arrive vers moi en pleurant et en faisant des "mamamamama" :yawn: (pur hasard mais ça m'éclate). En vrai, j'adore la voir évoluer dans le salon et vadrouiller en observant tout ce qui s'y trouve. Le chat s'est fait surprendre, il était assis dans un coin et elle a foncé sur lui, il a été surpris :cretin: et du coup il est parti loiiiin. Par contre je peux rien faire à part la surveiller.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Treize Félicitations et courage pour les nausées, en espérant que ça s'estompera. Apparemment, c'est bon signe pour la santé du bébé de ressentir ces symptômes, mais ça n'est qu'une piètre consolation quand on se retrouve au-dessus de la cuvette pour la énième fois de la journée (team 9 mois de nausées reprez :goth:)

@Alizazou Bienvenue à ta petite puce, c'est super que tu aies pu accoucher selon tes souhaits ! Pour soulager l'engorgement, les feuilles de chou ou le persil marcheraient bien.

@Quiboitdulaitfrais Félicitations également, très jolie photo qui capture tellement bien cet instant <3

@mistouflette Pareil, ma pédiatre m'avait même dit que les céréales étaient déconseillées, sauf si on voulait engraisser son enfant (surtout matin et soir ça paraît beaucoup). Ma fille de bientôt 10 mois allaitée prend 5/6 tétées par jour et 4 repas (généralement : fruits le matin, féculent/légumineuse et légumes le midi, fruit et laitage au goûter, et le soir, idem que le midi).

@Fillambule Pour atténuer la douleur de la piqûre (même si apparemment, c'est surtout le liquide en lui-même qui fait mal), la pédiatre m'avait prescrit des patchs Emla, j'ai bien vu la différence avec et sans. Par contre, c'est incompatible avec les vaccins vivants (BCG, ROR)

D'ailleurs, en parlant de vaccins, vous avez fait lesquels à vos bébés ?

Ici, la chipie s'est mise assise/debout/à genoux du jour au lendemain. Ca fait tellement bizarre de se dire que la prochaine étape, c'est la marche et la parole :oo:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
treize;4859343 a dit :
Par contre je peux rien faire à part la surveiller.

Et ça ne s'arrange pas avec le temps... Maintenant Emile ne supporte plus ni le transat, ni la chaise haute si ce n'est pas pour manger. Donc je dois tout le temps être avec lui et surveiller qu'il n'aille pas tirer la queue/les poils du chat (j'échoue souvent d'ailleurs, la pauvre...), toucher à des trucs dangereux (non je ne l'ai pas du tout retrouvé avec une paire de ciseaux dans les mains samedi), etc etc.
Ce n'était pas si mal quand il était un bébé saucisse :d.
(En vrai c'est comme toi, j'adore le voir évoluer et se déplacer partout dans la maison mais des fois je regrette un peu ma tranquillité d'antan !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes