@Zym, je ne pense pas que les filles en question en viennent à vouloir être en mauvaise condition physique. Pour avoir vécu des débuts de grossesse sans aucun symptome (mis à part des nichons énormes) je sais à quel point ça peut être angoissant quand depuis toujours on nous dit qu'une grossesse c'est des nausées, des tiraillements etc etc... Alors non on en vient pas à souhaiter vomir tous les jours à longueur de temps mais je peux comprendre qu'on puisse vouloir ressentir un peu les effets d'une grossesse.
Pour autant, personnellement je ne minimise pas la gravité de ton état de santé ou de celui de @Treize. Et à chacun de vos messages j'espère sincèrement que ça ira vite mieux pour vous.
Je ne pense pas que les filles qui passent des nuits pourries bondissent à chaque fois qu'une autre dit avoir passé une super nuit avec son bébé par exemple.
N'y voit là rien d'agressif, de méchant ou quoi hein (je dit ca car faire passer la bonne émotion par écrit c'est difficile)...
Pour autant, personnellement je ne minimise pas la gravité de ton état de santé ou de celui de @Treize. Et à chacun de vos messages j'espère sincèrement que ça ira vite mieux pour vous.
Je ne pense pas que les filles qui passent des nuits pourries bondissent à chaque fois qu'une autre dit avoir passé une super nuit avec son bébé par exemple.
N'y voit là rien d'agressif, de méchant ou quoi hein (je dit ca car faire passer la bonne émotion par écrit c'est difficile)...