M
muy
Guest
beaw;4877261 a dit :@Müyy Je pensais que t'avais plutôt entre 25 et 30 :-D
Haha non, je suis une petite fille encore.
21 ans depuis Juin. :chou:
beaw;4877261 a dit :@Müyy Je pensais que t'avais plutôt entre 25 et 30 :-D
mae-2;4877527 a dit :J'ai une question Qu'est ce que la prise de sang apporte de plus qu'un test de grossesse ? Faut-il en faire une rapidement ? (en sachant que j'ai fait un test en début de semaine)
J'ai rendez-vous chez mon gynéco dans quinze jours, est-ce qu'il vaut mieux que j'arrive avec les résultats d'une prise de sang, ou ça ne sert à rien ?
Merci par avance !
bleue_;4877549 a dit :Je commence à avoir un petit peu peur : j'ai des nausées un peu tout le temps dans la journée (en fait, dès que je digère, j'ai l'impression) et si ça reste gérable (pas de vomissements pour le moment) j'espère que ça n'est pas en lien direct avec le taux d'hormone, parce que là, je suis au tout début et j'ai un peu peur d'en chier dans les semaines à venir.
Et je n'aurais jamais cru que la fatigue pouvait être si rapide à s'installer et si violente.
bleue_;4877549 a dit :Et je n'aurais jamais cru que la fatigue pouvait être si rapide à s'installer et si violente.
steffie;4877640 a dit :bleue_;4877549 a dit :Et je n'aurais jamais cru que la fatigue pouvait être si rapide à s'installer et si violente.
j'ai pas eu de nausées mais j'étais naze. Mon médecin m'a conseillé de prendre Gestrarelle, ce sont des vitamines pour femmes enceintes et ça a bien marché sur moi. et ça contient de l'acide folique (entre autres).
Mais bon malgré tout j'ai du lever le pied et annuler pas mal de soirées à cause de ça. mais ça dure pas!