Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Iscambe le 25 je serai à 5 mois déjà... alors c 'est encore tôt pour tout acheter mais je commence ;) après je reprend le boulot à fond donc ça va être dur de me garder des jours pour ça... et toi tu es as combien déjà ?
sinon je suis en choix poussette, je pense à hauck ( http://online.carrefour.fr/le-monde-de-bebe/hauck/pack-poussette-trio-malibu-all-in-one-caviar-silver_a19335661_frfr.html ) petit budget, 3 en 1, grosses roues, si vous avez des idées !!!
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@cahouette : ben moi j'entame ma 30 SA, donc 7 mois et demi à peu près. C'est passé tellement vite !
Sinon pour la poussette, je ne peux pas t'aider, nous on nous en a dégoté une d'occaz. On ne l'a pas choisie et on n'a pas tellement prévu de s'en servir... Du coup je n'y connais toujours rien ! Mais n'hésite pas à regarder des modèles plus chers sur le bon coin, parce qu'il y a vraiment des offres en or !
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
bleue_;4878022 a dit :
Vous avez toutes fait la prise de sang de vérification ?
Je sais que c'est bête, mais une toute petite part de moi a peur de cette prise de sang, et de réaliser que j'ai tout fantasmé. (ouais, même les tests positifs, les nausées et l'absence de règles et le reste:lol:)
Bref, vis ma vie d'angoissée au quotidien. :supermad:
Je l'ai faite sans ordonnance. On se dit qu'avec une prise de sang, il ne peut pas y avoir d'erreur, ça confirme la grossesse.

Bon sinon, ma fille rentre à l'école dans 15j.
Ca va trop vite :tears:.
 
M

muy

Guest
Mercredi je fais un shoot de grossesse 
:paillettes:


J'ai fait un shooting mardi dernier, je vais shooter ma petite soeur la semaine prochaine, ma grande soeur suivra et une jolie demoiselle en septembre.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les affaires reprennent, bon je vais pas me faire de sous sauf pour la dernière. Mais ça va me permettre d'ouvrir une page photo pour lancé officielement la reprise de mon boulot.


Ca me permet de pas trop focaliser sur les essais bébés et donc de pas devenir trop trop folle, et puis ça me manquais horriblement !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Oulala ! absente le temps d'un week end et plein de lecture à rattraper  .. J'ai tout lu mais la feignasse que je suis à la flemme de répondre aux différents post ^^

Içi, nous avons passé un bon week end, je ne vais pas me réjouir des progrès de mon petit bout car la dernière fois ça ma porté la poisse ^^ Il a été encore bien gâté !

Bon les longues route en nacelle c'est toujours pas top, vivement qu'il soit à 9 kilos pour passer dans son siège auto !!

Mais j'peux au moins dire que cet enfant est méga cool ces temps ci ! J'suis tenté de décrire pourquoi mais j'veux pas que ca me porte encore la poisse ...

Ce soir on rencontre une nounou ( ma préférée de celle au par téléphone et au bout de rue surtout ^^)

Hier on a avancé dans les travaux, little boy a super bien pris les biberons tout l'aprem car j'étais en train de peindre la salle de bain et le placard du salon.

Niveaux fringues le 3 mois commence à être trop petit, bientôt passage au 6 mois ....

Ah si, y'a un truc que j'peux dire, il se réveil plus qu'un fois dans la nuit à 2h puis le matin à 6h.

Ce week end les beaux parents viennent nous voir !

Bonne journée les madz, moi je vois des amis cette aprem, j'ai même eu le temps de faire des cookies ^^

Oui comme on peux le constater le moral est bon !!
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Coucou les filles..

Comment va après ce long week end???

@Fillambule ici bébé est passé aux biberons vers 8 mois. avant cela on en avait 1 seul, après comme on a récupéré ceux de son frère je dirais 6 et 1 chez nounou en permanence avec une boite de lait.

@_Fadette, en début de grossesse j'ai eu la même panique que toi, pertes de sang.
Pas beaucoup mais régulier. A l'écho, trop tôt pour voir autre chose que le sac donc attente attente attente.. Au bout de 15 jours avec mon amoureux on a fait un câlin, là j'ai perdu un peu plus (mais c'était marron depuis quelques jours. Sang marron = vieux sang = pas de panique). J'ai perdu un petit caillot et ensuite plus rien (et bébé est là)...


@Bleue_ officiellement félicitations alors... youpiii
J'adore l'annonce aux parents c'est génial. Et j'étais comme toi, je l'ai annoncé très rapidement à ma famille proche (ma sœur a attendu le resultat de la pds avec moi) car de toute façon en cas de pb ils auraient été mis au courant.

@cahouette j'ai su le sexe au 4e mois car mon gynéco a l'appareil dans son cabinet et faisait une mini écho à chaque rdv. Pour la clope, fais de ton mieux sans culpabiliser. Perso pour ma première grossesse ça m'a tellement écœuré que je fumait plus. J'ai repris à la fin de l'allaitement. Pour le deuxième, j'ai réussi à arrêter avant le début de la grossesse.

@Flotsam, j'ai pas encore tout lu mon retard donc je ne sais pas trop si d'autres t'ont répondu mais un hématome oui ça arrive. Selon la taille ça peut être un peu dangereux oui, c'est pour ça qu'il faut du repos pour qu'il se résorbe. Pour le moment dans mon entourage je ne connais personne qui ai perdu son bébé suite à un hématome.

@Pieris, certaines femmes ne tirent rien avec un tire lait. La succion est vraiment différente d'avec bébé et du coup pour certaines ça ne marche pas. J'ai allaité bébé sans problème mais pour faire du stock c'était la croix et la bannière. Ce qui a bien marché effectivement pour moi c'était de tirer le matin un sein pendant que bébé était en train de téter l'autre. Un peu sport mais ça fonctionne bien.
Et ton lait à température ambiante tu peux le conserver jusqu'à 8h maximum (mais c'est mieux de pas dépasser 6) dixit la leache league

J'espère que ta puce va mieux.

@ShanSa félicitation et bienvenue. Pour la sciatique moi la seule chose qui me calmait c'était de m'allonger...

@BeaW pour la reprise des câlins ici aussi j'ai eu des douleurs. Suite à la visite post accouchement chez mon gynéco, on a vu que j'avais une toute petite zone de chair qui n'avait pas cicatrisé encore. Il m'a conseillé d'attendre quelques semaine et que si toujours rien, il y mettrai un petit coup de scalpel pour aider... Une semaine plus tard c'était bon et les câlins au top. Apres il peut y avoir aussi des pb de lubrification. C'est courant et normal avec le chamboulement des hormones... Le lubrifiant est ton ami...
Pour ta sœur c'est vraiment très étrange oui, je ne sais pas trop quoi te dire ni comment je réagirait à ta place, j'espère que ça va s'arranger.

Pour mon retour de couche, il a fait son apparition après la fin de mon allaitement vers les 9 ou 10 mois de bébé...

@Monty might fly les premiers mois c'est vrai que l'occupation avec bébé c'est un peu limité. Moi je passait mon temps entre ballade, câlins; câlins et câlins...

@KawaLeChat je te dirais que si toi tu n'as pas envie d'avorter, ne le fait pas pour "faire plaisir" à ton amoureux. Apres il faut aussi te demander dans le cas ou tu le gardes si il resterait avec toi pour l'élever (et dans ce cas là est ce qu'il finirait par l'accepter ou te le reprocherai toujours) ou bien si tu te sens prête à assumer seule un enfant.. Quand tu auras les réponses à ses questions j'espère que tu commencera à y voir plus clair.

@Müy je commençait à me demander où t'étais passée.

@Mae ton gynéco te prescrira une prise de sang avec toxo, rubéole, hiv etc etc etc... il peut aussi mettre les hcg si il veut être sure. Certains se contentent du pipi-bâton d'autres non.



Et ben dites donc le roman du siècle.
Ici ça peut aller, la varicelle est presque finie, les croutes sont en train de tomber petit à petit. Mes 3 hommes sont partis pour la semaine chez belle maman et moi je suis donc célibataire. Vais en profiter pour voir des potes et aller au ciné.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Merci tiens ça me fait penser a 2-3 choses !

Ici pour les occupations de bébés c'est tapis d'éveil (depuis un mois il s'intéresse bien a ce qu'il y a autour de lui, transat ( surtout quand on mange/cuisine/pipi/ménage) ballade en écharpe ou poussette mais surtout en écharpe, lit avec mobile, couffin dans le salon pour se reposer, tête sur notre lit et sur nos genoux sur le canape pour discuter souvent ou écouter de la musique ( on essaie de lui faire écouter divers style : classique, jazz etc ... ! La sieste de fait désormais dans son lit et plus dans nos bras.

Pour le sexe, toujours compliqué ici, ma gynéco m'a dit que c'était normal et qu'il fallait attendre environ 6 mois pour que Tout rentre dans l'ordre alors on patiente autrement ^^

Pour les frayeur de début de grossesse, ici on connais bien. Kyste de 12 cm jusqu'au 2mois ( il est parti juste avant d'opérer) et perte de sang au 5 eme mois ... Faut pas hésitez a appeler (médecin ou mater) pour se rassurer ! Ils sont la pour ça !

Pour le tirage de lait, les quantités sont quand même assez variable ! Et parfois j'suis plus efficace manuellement. Et plus efficace si j'lis ou regarde la télé pendant ce moment la plutôt qu'être rivé sur la bouteille ...

Question sciatique j'en eu une 3 semaine au 7 eme mois qui est parti avec du repos ++++

Ici toujours pas de retour de couche !


 
M

muy

Guest
@Mélimélody J'étais toujours là, juste je suis plutôt en sous marin.

J'ai pas tellement l'impression d'être à ma place ici, donc je parle pas trop. Seulement quand j'ai véritablement besoin de partager quelque chose. ;)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
^^

Contente de vous retrouver aussi !

Wahooo je viens d'avoir une heure devant moi pour reprendre mes activités de couture !!!
Ca fait du bien, j'ai pu terminer cette boîte à musique que j'avais à peine commencé avant d'accoucher !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Vous parlez trop ! 4 jours d'absence et j'arrive plus à suivre :XD:

Félicitations aux nouvelles mamans et bon courage pour les choix difficiles :fleur:

Ici je suis en télétravail cette semaine ac ma souris sauvage dont les obsessions varient entre "Je fous un bordel immense ds ton salon" et "laisse moi discuter ac tes clients, moi aussi je veux participer à la réu".

Et l'homme qui rentre tard cette semaine :ko:

Elle a de la chance d'être belle cette enfant sinon je l'aurai enfermée sur le balcon (mais dès qu'il arrive je la refourgue à l'homme :moqueur:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes