whaou J. a bien grandit !
il a l'air top le parc où tu emmènes ta fille, faut pas s'en vouloir.
Vivement que numéro 2 arrive alors ! En attendant faut se dire que c'est transitoire, quand tu auras retrouvé ton corps et de l'énergie ça reviendra à la normale.
Moi j'avais lâché du leste sur l'heure du coucher, sur les dessins animés et au fur et à mesure on revient à nos habitudes d'avant l'accouchement, on se recadre tranquillement.
Le magic bed j'ai beaucoup apprécié, facile à monter et démonter. J'ai eu un souci sur le premier magic bed (un arceau qui a cassé et du coup c'était moins stable) : ils nous ont fait une offre soit on réparait soit ils nous envoyaient un nouveau magic bed pour un petit prix et on gardait notre vieux un peu abimé mais tout a fait utilisable avec un bambin qui ne se met pas debout dedans. Ils font une version mini, si j'avais su que j'attendais une fille je crois que j'aurais craqué au printemps car ils avaient fait une super offre à prix cassé. La version mini fait genre couffin, c'est utilisable jusqu'à 6 mois.
Comme tu dis @Bear s'il y a un accident ils le changeront, ça arrive à d'autres. Jusqu'aux vacances de la Toussaint il devrait y aller que le matin en plus, ça limite les risques ...