Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
340
211
3 744
bear;4885362 a dit :
nine_seventeen;4885336 a dit :
Merci beaucoup pour vos réponses !
Moi j'aurai aimé qu'on m'offre un tapis d'éveil, sinon à mon ancien collègue, on lui avait offert un lit parapluie.

Je rêve du magic bed... Mais comme j'ai déjà un lit parapluie, la raison me fait continuer à trimballer cet espèce de vieux truc encombrant et trop méga lourd. Ah si quelqu'un me l'avait offert...
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
melimelody;4885368 a dit :
bear;4885362 a dit :
nine_seventeen;4885336 a dit :
Merci beaucoup pour vos réponses !
Moi j'aurai aimé qu'on m'offre un tapis d'éveil, sinon à mon ancien collègue, on lui avait offert un lit parapluie.

Je rêve du magic bed... Mais comme j'ai déjà un lit parapluie, la raison me fait continuer à trimballer cet espèce de vieux truc encombrant et trop méga lourd. Ah si quelqu'un me l'avait offert...
Nous c'est fini le lit parapluie ! Et les couches aussi (enfin quasiment ). Et bien je peux te dire que ça allège grandement la valise et le coffre de la voiture.

D'ailleurs, je ne vous ai pas raconté mais j'ai dormi avec ma fille l'autre jour. Je m'étais imaginée qu'elle allait gentiment se blottir contre moi. Que nenni, j'ai juste eu droit à des coups de pieds toute la nuit et j'ai failli me retrouver par terre.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
alizazou;4885137 a dit :
@Jane Smith je suis contente de te lire. Il y a quelques jours ça parlait des "anciennes" du forum et je comptais demander si quelqu'un avait de tes news car à mes yeux tu fais partie des anciennes avec @Gandalf, @Aelysse , @Charmion ...
Tu es fin prête pour l'arrivée du numéro 2 ? un peu impatiente ou ça va ? et J. comment le prend-elle ? Je te souhaite qu'elle soit aussi bienveillante que mon ainé avec sa petite sœur, c'est super mignon de le voir faire des bisous qui volent à sa sœur, de s'inquiéter pour elle quand il ne la voit pas ...

Perso je suis bien contente que mes parents soient pas loin et que mes sœurs puissent aussi venir me soutenir, garder les deux bambins pendant que je sors faire une course ou emmener le grand se balader quand moi je me repose, car deux bambins par moments c'est tout à fait gérable et à d'autres c'est galère ( avec la fatigue et le fait qu'ils ne dorment pas aux mêmes moments par exemple).

Je suis fin prete en effet! J'ai meme hate ! Je ne veux pas aller apres le terme comme pour J... mon corps est au bout du rouleau.
J. adore les bébés en général mais a a peine 23 mois (dans deux jours) elle realise pas toujours ce qu'il se passe... Des fois elle dit bonjour bébé a mon ventre, des fois elle me file de coups et dit "non pas bébé". Voila voilaaaa...

J'ai eu une grossesse de merde, J. a été diagnostiquée avec une maladie rare, il s'est passé plein plein de trucs pourris pendant ces 9 mois, alors j'ai vraiment trop hâte de mettre tout ca derrière moi, récupérer mon corps et un semblant d'energie et supporter ma famille un peu mieux que ce que je fais depuis quelques jours (qui est grosso modo lacher ma fille au parc ou devant la télé en essayant de gérer mes contractions de pré-travail qui s'éternisent et avoir une maison en gros bordel.)


@nine_seventeen : En premier j'essayerais de fouiller sur le net si ils ont fait une liste de naissance et voir ce qu'il leur reste dessus.
Sinon ici les collegues de mon mari ont toujours fait dans le pratique : CARTE CADEAU. Ca a été très très cool parce que j'ai pu acheter les trucs de derniere minute ou meme 2 mois plus tard acheter des vetements manquants :)
 
Dernière édition :
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
whaou J. a bien grandit !

il a l'air top le parc où tu emmènes ta fille, faut pas s'en vouloir.
Vivement que numéro 2 arrive alors ! En attendant faut se dire que c'est transitoire, quand tu auras retrouvé ton corps et de l'énergie ça reviendra à la normale.
Moi j'avais lâché du leste sur l'heure du coucher, sur les dessins animés et au fur et à mesure on revient à nos habitudes d'avant l'accouchement, on se recadre tranquillement.

Le magic bed j'ai beaucoup apprécié, facile à monter et démonter. J'ai eu un souci sur le premier magic bed (un arceau qui a cassé et du coup c'était moins stable) : ils nous ont fait une offre soit on réparait soit ils nous envoyaient un nouveau magic bed pour un petit prix et on gardait notre vieux un peu abimé mais tout a fait utilisable avec un bambin qui ne se met pas debout dedans. Ils font une version mini, si j'avais su que j'attendais une fille je crois que j'aurais craqué au printemps car ils avaient fait une super offre à prix cassé. La version mini fait genre couffin, c'est utilisable jusqu'à 6 mois.

Comme tu dis @Bear s'il y a un accident ils le changeront, ça arrive à d'autres. Jusqu'aux vacances de la Toussaint il devrait y aller que le matin en plus, ça limite les risques ...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
bleue_;4885130 a dit :
A part ça, est-ce que certaines d'entre vous avaient des piercing au nombril ? Si oui; il vaut mieux l'enlever ? Et quand à votre avis ?

Je l'ai enlevé à environ 3 mois 3 mois et demi quand j'ai fait mon amniocentèse (c'était obligatoire). J'aurais pu le remettre mais finalement ça n'aurait servi à rien vu comme mon nombril ressort et comme ma peau est tendue. Je pense que si tu vois que la peau se tend, il faut l'enlever. Quitte à le refaire plus tard...


kitty-kat;4885115 a dit :
c'est pas évident.

J'ai envie de dire, si elle en parle, ne te prive pas ! C'est sûr que si elle essayait d'éviter le sujet et que tu ne cessais d'y revenir, ce serait différent et pas très délicat. Mais d'un côté, elle vit peut-être un peu par procuration ?
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
iscambe;4885568 a dit :
bleue_;4885130 a dit :
A part ça, est-ce que certaines d'entre vous avaient des piercing au nombril ? Si oui; il vaut mieux l'enlever ? Et quand à votre avis ?

Je l'ai enlevé à environ 3 mois 3 mois et demi quand j'ai fait mon amniocentèse (c'était obligatoire). J'aurais pu le remettre mais finalement ça n'aurait servi à rien vu comme mon nombril ressort et comme ma peau est tendue. Je pense que si tu vois que la peau se tend, il faut l'enlever. Quitte à le refaire plus tard...

Avec le piercing adapté même la peau bien tendue on peut le garder... Mon bidon 3 jours avant l'accouchement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jane Smith ta fille elle est trop belle... Et pas de culpabilité sur le fait de lâcher du lest à quelques jours de l'accouchement... On est pas des machines
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Journée de merde. Je ne comprendrai jamais pourquoi le Donormyl fonctionne un jour et pas un autre :hesite:. Blanche a été très cool mais très vive à ramper partout, s'asseoir dans tous les coins pour tout observer, s'appuyer sur tous les trucs possibles et pleurer ensuite parce qu'elle est coincée à moitié debout. Mais gros progrès elle a pigé le concept de gourde de compote donc à moi la liberté en déplacement !!! Je continuerai les compotes maison mais là en étant chez mes parents je fais le service minimum vu que je n'ai rien pour stocker. Elle a déjà un fruit entier le midi généralement en morceaux vu qu'elle gère sans problème et je fais son petit pot de légumes avec parfois viande ou poisson donc ça va :d.

J'étais pas mécontente de la coucher par contre ! Je suis nase vu que j'ai préparé la maison pour mes coupines qui viennent tralalala <3.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Oh oui @zym je veux voir !! Profitez bien de vos vacances en tout cas !

19h-5h sans réveils :d. Et il s'est rendormi avec nous jusqu'à 7h, ça fait du bien ! Ça me redonne un peu d'espoir pour les vacances.
Ah et ça y est il se sert de sa table d'activités comme "déambulateur", c'est trop chou <3.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Séance de câlins hier avec le chéri, il me caresse doucement après et là, c'est le drame :tears: : il a remarqué que j'ai des vergetures sur le ventre et les cuisses :tears:. J'avais pas vu...
 
M

muy

Guest
iscambe;4886834 a dit :
c'est le drame :tears: 

Je compatis, calin fort fort fort.




Bon sinon ma puce grandit trop vite.

Elle signe : maman, gateaux, merci, lumière, chat, eau et papa. :puppyeyes:
Elle fait des bisous de grand mère à mon chéri, et s'amuse a tout lécher en ce moment. 


Je vais finalement finir par aller chez le coiffeur, pour lui faire une frange, s'plus possible.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
http://m.famili.fr/,bon-plan-1-biberon-tommee-tippee-achete-le-2eme-offert,449819.asp

Bon plan bib pour celles que ça intéress. CC'est ceux que j'avais pour bébéquand j'allaitais encore.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes