Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
"Rêver" que son bébé est mort et se réveiller en pleurant : check :sad:. Heureusement qu'il était dans le lit avec nous sinon je crois que je serai allée le réveiller pour vérifier que tout allait bien.
Il a encore fait une nuit de merde, premier réveil à 00h30 et impossible de le rendormir entre 3h et 4h. Il s'est réveillé ensuite à 5h et a fini sa nuit dans notre lit. Ça me soule parce que je ne dors pas très bien quand il est avec nous. J'ai toujours peur qu'il se réveille pendant qu'on dort et qu'il tombe du lit...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ses nuits aussi vite (à 10 jours il faisait du 00h-8h !) pour finalement ne plus les faire à partir de ses 5 mois. C'est super frustrant en fait :sad:.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
sweet-amanite-phalloide-queen;4887774 a dit :
"Rêver" que son bébé est mort et se réveiller en pleurant : check :sad:. Heureusement qu'il était dans le lit avec nous sinon je crois que je serai allée le réveiller pour vérifier que tout allait bien.
Il a encore fait une nuit de merde, premier réveil à 00h30 et impossible de le rendormir entre 3h et 4h. Il s'est réveillé ensuite à 5h et a fini sa nuit dans notre lit. Ça me soule parce que je ne dors pas très bien quand il est avec nous. J'ai toujours peur qu'il se réveille pendant qu'on dort et qu'il tombe du lit...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ses nuits aussi vite (à 10 jours il faisait du 00h-8h !) pour finalement ne plus les faire à partir de ses 5 mois. C'est super frustrant en fait :sad:.

Mais c'est pas la poussée des dents qui pourrait le gêner ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
bear;4887786 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4887774 a dit :
"Rêver" que son bébé est mort et se réveiller en pleurant : check :sad:. Heureusement qu'il était dans le lit avec nous sinon je crois que je serai allée le réveiller pour vérifier que tout allait bien.
Il a encore fait une nuit de merde, premier réveil à 00h30 et impossible de le rendormir entre 3h et 4h. Il s'est réveillé ensuite à 5h et a fini sa nuit dans notre lit. Ça me soule parce que je ne dors pas très bien quand il est avec nous. J'ai toujours peur qu'il se réveille pendant qu'on dort et qu'il tombe du lit...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ses nuits aussi vite (à 10 jours il faisait du 00h-8h !) pour finalement ne plus les faire à partir de ses 5 mois. C'est super frustrant en fait :sad:.

Mais c'est pas la poussée des dents qui pourrait le gêner ?

Je ne pense pas... Depuis ses 5 mois il a dû faire 3 nuits complètes alors je veux bien que les dents lui fassent mal mais pas en non stop pendant 4 mois quand même ?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
sweet-amanite-phalloide-queen;4887774 a dit :
"Rêver" que son bébé est mort et se réveiller en pleurant : check :sad:. Heureusement qu'il était dans le lit avec nous sinon je crois que je serai allée le réveiller pour vérifier que tout allait bien.
Il a encore fait une nuit de merde, premier réveil à 00h30 et impossible de le rendormir entre 3h et 4h. Il s'est réveillé ensuite à 5h et a fini sa nuit dans notre lit. Ça me soule parce que je ne dors pas très bien quand il est avec nous. J'ai toujours peur qu'il se réveille pendant qu'on dort et qu'il tombe du lit...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ses nuits aussi vite (à 10 jours il faisait du 00h-8h !) pour finalement ne plus les faire à partir de ses 5 mois. C'est super frustrant en fait :sad:.
Pareil, j'arrive pas à dormir, pour les mêmes raisons, quand elle est dans notre lit ; du coup j'essaie même plus (sauf parfois pour la sieste où je vais somnoler).
Et pareil aussi pour les nuits pourries à partir de 4-5 mois... des fois c'est parce qu'elle se réveille sur le ventre, mais pas systématiquement, et je comprends pas pourquoi le matin elle peut rester tranquillement réveillée dans son lit et pas la nuit:confused:

@Zym : je plussoie pour les bières "sans" alcool! En Belgique il y en a aussi pas mal... sinon, il y a le Panaché :/ (ou la limonade, les jus maisons...)

@Jane Smith : j'ai loupé les photos de ta fille :sad: Je te souhaite tout plein de courage pour la dernière ligne droite avant l'arrivée de numerobis :fleur: et pour le fait de pas pouvoir assurer comme tu le fais d'habitude, moi je trouve ça très normal, je comprends aussi que ça te frustre mais, pour te lire sur ce topic, pour moi tu es une maman qui déchire!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Coucou !
J'passe en coup de vent, et j'ose ( j'espère que ça va pas me porter la poisse) dire que Little Boy s'endort seul a présent vers 20h30-21h dans son lit, tête une fois vers 3h et se réveil pour de bon vers 6h !!
Et bien j'peux vous dire que ça me fait le plus grand bien !!!

Sinon les beaux parents sont la ! J'ai remis BM en place car elle disait l'air de rien a Little Boy qu'ils avaient fait de plus petit cadeau par rapport a l'autre Mamie etc etc ... Du grand n'importe quoi, j'me suis un peu fâché, c'est puéril !!

Et pour couronner le tout : c'est bien tendu avec cherichoux ... Il m'agace, je l'agace, on s'agace ^^
Et des qu'on s'agace BM me saoule à dire chuuuut les jeunes on se fâché pas ... On s'fache siiii on veut !!!!! Non mais !

Bon courage aux Madz vers la fin de leur grossesse, on sait combien ça peut paraître long .... !!!

J'retourne avancer dans le livre de naissance que j'avais pas du tout commencer. Heureusement j'prend des note de temps en temps sur mon tel ^^
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai décroché un job pour cette année scolaire YOUHOUUU \o/

Pour fêter ça, une avalanche de photos.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Quiboitdulaitfrais  wahooooooooooo ! J'adoooore !


Edit : heureusment qu'ils partent demain, j'ai expliqué à BM que le coucher de Little Boy était l'affaire de son papa et de sa maman. Et ce soir, elle me dit, il est fatigué j'vais le coucher ! Mais NONNNN ! Crotte de biquette quand même, c'est fo ça !

Et ca m'enerve aussi cette manie qu'on certaine personne a vouloir ordonner aux bébés de faire un areuh ou de sourire !!!
 
Dernière édition :
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
premier gros achat pour bébé :d

j' ai trouvé ça sur le bon coin à 70€ j'ai l'impression d'avoir fait une affaire ( peut être juste une impression)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • 4894019-Poussette-mura---nacelle-440x320.jpg
    4894019-Poussette-mura---nacelle-440x320.jpg
    21,1 KB · Affichages : 2
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Fillambule : j'espère que ça va aller mieux maintenant que ta BM est partie !

@Charmion : trop choute Boub' !

@quiboitdulaitfrais : on dirait une photo de magazine familial ! C'était un shooting ac un photographe ? :puppyeyes:

@sweet-amanite-phalloïde-queen : ton pseudo est trop long ! ça t'aide plus le sleep training ? :sad:
Et sinon, ma gd mère a coutume de dire que rêver que quelqu'un meurt c'est signe de bonne santé <3

@cahouette : ça me paraît pas mal ! J'avais acheté ma Loola 60€ sur lbc (et 60€ pour le peu de fois où je m'en sers, c'est cher payé. Je me demande pourquoi on a investit ds ce truc, peut-être que ça ns servira davantage plus tard :XD:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes