Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4889406 a dit :
@AlienorB

Nan mais ça c'est normal, c'est l'effet "souris" quoi.
Moi aussi elle dort dans mon lit quand elle veut le petit haricot vert :puppyeyes:
L'effet "souris", c'est comme ça que tu appelles le fait que ma fille saute sur les gens pour avoir des câlins ? :XD:

C'est quoi le haricot vert ? un doudou ? Une histoire ?
 
M

mageria

Guest
alienorb;4889426 a dit :
mageria;4889406 a dit :
@AlienorB

Nan mais ça c'est normal, c'est l'effet "souris" quoi.
Moi aussi elle dort dans mon lit quand elle veut le petit haricot vert :puppyeyes:
L'effet "souris", c'est comme ça que tu appelles le fait que ma fille saute sur les gens pour avoir des câlins ? :XD:

C'est quoi le haricot vert ? un doudou ? Une histoire ?

Je dois te rappeler ses fringues d'il ya deux semaines ? ^^
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4889438 a dit :
alienorb;4889426 a dit :
mageria;4889406 a dit :
@AlienorB

Nan mais ça c'est normal, c'est l'effet "souris" quoi.
Moi aussi elle dort dans mon lit quand elle veut le petit haricot vert :puppyeyes:
L'effet "souris", c'est comme ça que tu appelles le fait que ma fille saute sur les gens pour avoir des câlins ? :XD:

C'est quoi le haricot vert ? un doudou ? Une histoire ?

Je dois te rappeler ses fringues d'il ya deux semaines ? ^^

Tu dois te planter, ça peut pas faire déjà deux semaines :eek:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
MERCI POUR VOS RÉPONSES !!!
J'vois ai déjà dit que j'vous aimais et que quand j'parle de vous a cherichoux ou que j'vous prend comme exemple dans une discution, j'dit " j'ai une copine qui ..." Ou alors "tu sais que les Madz ..." Ou encore " tiens, y'a une Madz qui ... "

Après c'est vrai que d'ordinaire ( sauf exception, comme aujourd´hui : wahooooo comme il a besoin de câlins et de téter !!) il arrive très bien a s'endormir seul !

J'pense vraiment qu'elle aime les bébés elle l'a clairement dit qu'elle adore lorsqu'ils sont tout petit ! Et les autres enfants qu'elle garde ont 2 ans en fin d'années.

J'veux bien votre avis sur ce que j'envisage de fournir a la nounou :
- Draps et gigoteuse de la maison pour l'odeur de chez lui.
- Un doudou ?
- 2 biberons ( j'verrais si elle pense que ça lui suffis)
Et mon lait biensûr ^^
- des couches ( normal^^ et elle elle fourni les lingettes pour nettoyer, toujours ça d'économies).
- Doli + ordonnance
- Rechange ++


Vous trouvez ça complet ?

J'crois que mon petit loup est claqué de son week End, depuis ce matin il ne fait que téter et dormir ...
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
quiboitdulaitfrais;4889444 a dit :
@AlienorB  : oui, c'est une photographe qui nous a fait une séance photo de famille, pour avoir de jolis souvenirs à regarder et à montrer à Capucine. On est ravis d'avoir fait ça :happy:.

A quand la première page de magazine ? :yawn:

Y'en a d'autres que tu pourrais nous montrer ? *-*
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
alienorb;4889459 a dit :
quiboitdulaitfrais;4889444 a dit :
@AlienorB   : oui, c'est une photographe qui nous a fait une séance photo de famille, pour avoir de jolis souvenirs à regarder et à montrer à Capucine. On est ravis d'avoir fait ça :happy:.

A quand la première page de magazine ? :yawn:

Y'en a d'autres que tu pourrais nous montrer ? *-*
Oui, mais pas ici :cretin:.

*Garce inside*
*Pas taper*
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
fillambule;4889458 a dit :
Après c'est vrai que d'ordinaire ( sauf exception, comme aujourd´hui : wahooooo comme il a besoin de câlins et de téter !!) il arrive très bien a s'endormir seul !

J'pense vraiment qu'elle aime les bébés elle l'a clairement dit qu'elle adore lorsqu'ils sont tout petit ! Et les autres enfants qu'elle garde ont 2 ans en fin d'années.

J'veux bien votre avis sur ce que j'envisage de fournir a la nounou :
- Draps et gigoteuse de la maison pour l'odeur de chez lui.
- Un doudou ?
- 2 biberons ( j'verrais si elle pense que ça lui suffis)
Et mon lait biensûr ^^
- des couches ( normal^^ et elle elle fourni les lingettes pour nettoyer, toujours ça d'économies).
- Doli + ordonnance
- Rechange ++


Vous trouvez ça complet ?

J'crois que mon petit loup est claqué de son week End, depuis ce matin il ne fait que téter et dormir ...

La Souris a ses draps chez Nanny, par contre je fournis la gigoteuse (enfin avant parce que maintenant Elle n'aime pas trop la gigoteuse alors comme vous m'aviez dit qu'elle dort ac une couverture chez vous, je lui donne la couverture qui était à ma fille pour qu'elle se sente plus libre), le doudou elle n'est pas accro dc elle a quelques peluches que Nanny lui prête, les bib pour nous y'a pas besoin, Nanny les fournit.
Les lingettes, nous on lui donne plutôt du liniment parce qu'elle a tendance à faire des irritations si on la lingette trop svt. Doli et ordonnance c'est parfait.

Quant aux rechanges, la Souris a directement des fringues que je laisse chez Nanny : qd y'a un soucis de toute façon, elle me les lave et je les récupère sec le soir (mais il fait chaud ici ^^). Et puis Nanny adore les fringues que ma mère m'offre exprès pour elle (elles ont les mêmes goûts) du coup, généralement, ma fille est habillée d'une façon différente le matin qd on l'amène et le soir juste avant qu'on la récupère :yawn:

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais ici, j'ajoute toujours un chapeau et de la crème solaire (indispensable !) ^^


@quiboitdulaitfrais


Sur le groupe alors ? :yawn:

Parce que comme tu refuses d'être mon amie, je vais me fâcher tout rouge si je les vois pas !!!!!!!!!!!
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ça qui est sur, c'est que j'ai pas envie qu'on se trimballe un sac tout les jours donc j'lui laisserais un large nécessaire chez elle ! Et après on verras bien comment s'organise tout ça !!

J'viens d'envoyer un mail a la futur nounou pour signer le contrat et j'en ai profiter pour lui glisser mes inquiétudes auxquels elle a parfaitement répondu ! :-)

En tout cas ta nounou a l'air super @AlienorB !!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
fillambule;4889478 a dit :
Ça qui est sur, c'est que j'ai pas envie qu'on se trimballe un sac tout les jours donc j'lui laisserais un large nécessaire chez elle ! Et après on verras bien comment s'organise tout ça !!

J'viens d'envoyer un mail a la futur nounou pour signer le contrat et j'en ai profiter pour lui glisser mes inquiétudes auxquels elle a parfaitement répondu !  :-)

En tout cas ta nounou a l'air super @AlienorB !!

Carrément, c'est plus pratique de laisser chez la nounou que de tout se trimballer tous les jours !

C'est clair, elle st formidable ! J'étais un peu en stress parce qu'elle doit prendre sa retraite et ne savait pas si elle continuerait jusqu'à ce que la Souris entre à l'école et finalement, qd j'en ai parlé ac sa fille juste avant les vacances, elle me fait "oh bah de toute façon, c'est sûr que je vais attendre que la Souris entre à l'école avant de raccrocher" :yawn:

Soulagement dans mon cœur, elle est trop trop bien cette nounou ! Jamais j'en retrouverai une comme ça :XD:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Tant mieux pour toi ! C'est un gros plus de laisser son petit choux l'esprit tranquilles tout les jours ! Et c'est pas simple j'pense de trouver LA personne !

Petit look du jour ! J'crois bien que c'est officile, la family ne kiff pas du tout ma/notre façon d'habiller le p'tit loup ... mais moi j'men fiche, il est hoooors de question de lui mettre des jeans pour le moment ! Et c'est notre fils ! Non mais oh !
 

Pièces jointes

  • photo (37).JPG
    photo (37).JPG
    510,3 KB · Affichages : 5
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Fillambule : non mais tu l'habilles bien comme tu veux ! Lui il s'en fout de toute façon et viendra bien assez tôt le moment où ce sera "naaaaaaaaaan Maman je veux çaaaaaaaaaaaa" :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes