fillambule;4889458 a dit :
Après c'est vrai que d'ordinaire ( sauf exception, comme aujourd´hui : wahooooo comme il a besoin de câlins et de téter !!) il arrive très bien a s'endormir seul !
J'pense vraiment qu'elle aime les bébés elle l'a clairement dit qu'elle adore lorsqu'ils sont tout petit ! Et les autres enfants qu'elle garde ont 2 ans en fin d'années.
J'veux bien votre avis sur ce que j'envisage de fournir a la nounou :
- Draps et gigoteuse de la maison pour l'odeur de chez lui.
- Un doudou ?
- 2 biberons ( j'verrais si elle pense que ça lui suffis)
Et mon lait biensûr ^^
- des couches ( normal^^ et elle elle fourni les lingettes pour nettoyer, toujours ça d'économies).
- Doli + ordonnance
- Rechange ++
Vous trouvez ça complet ?
J'crois que mon petit loup est claqué de son week End, depuis ce matin il ne fait que téter et dormir ...
La Souris a ses draps chez Nanny, par contre je fournis la gigoteuse (enfin avant parce que maintenant
Elle n'aime pas trop la gigoteuse alors comme vous m'aviez dit qu'elle dort ac une couverture chez vous, je lui donne la couverture qui était à ma fille pour qu'elle se sente plus libre), le doudou elle n'est pas accro dc elle a quelques peluches que Nanny lui prête, les bib pour nous y'a pas besoin, Nanny les fournit.
Les lingettes, nous on lui donne plutôt du liniment parce qu'elle a tendance à faire des irritations si on la lingette trop svt. Doli et ordonnance c'est parfait.
Quant aux rechanges, la Souris a directement des fringues que je laisse chez Nanny : qd y'a un soucis de toute façon, elle me les lave et je les récupère sec le soir (mais il fait chaud ici ^^). Et puis Nanny adore les fringues que ma mère m'offre exprès pour elle (elles ont les mêmes goûts) du coup, généralement, ma fille est habillée d'une façon différente le matin qd on l'amène et le soir juste avant qu'on la récupère
Je ne sais pas de quelle région tu es, mais ici, j'ajoute toujours un chapeau et de la crème solaire (indispensable !) ^^
@quiboitdulaitfrais
Sur le groupe alors ?
Parce que comme tu refuses d'être mon amie, je vais me fâcher tout rouge si je les vois pas !!!!!!!!!!!