Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
340
211
3 744
A 7 ans, je sors le matin des fringues à mon fils en lui disant "aller met ça". De temps en temps j'ai une négociation mais c'est rare...

@Jane Smith bravo pour les boobs de compet et courage pour la fin.

@fillambule moi je dirais anticipe et passe un coup de fil pour être sûre.

Sinon mon bebounet à porté des jeans. Mais je trouve que les jeans pour bébé sont pas comme les nôtres mais beaucoup plus confortables (avec élastique à la taille et tout). Et je ne crois pas lui avoir mis de vraie tenue avant euh... 3 mois sauf exceptions soirées habillées pour voir des gens quoi.
 
6 Novembre 2013
234
634
744
Je passe en coup de vent mais je continue de vous lire avec plaisir :fleur:

Bon, c'est officiel, Léon ne rentre plus dans le 3 mois... On passe donc au 6 mois et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite :eek:  (et du coup les seules fringues que j'ai dans cette taille sont plutôt chaudes pour les températures actuelles)!
Déjà plus de 6kg le bestiau, alors qu'il n'a que deux mois... :facepalm:

Au moins ça va fermer le clapet de ma chère belle-mère qui me demande à chaque visite pourquoi je ne donne pas un complément en biberon à mon fils (woh tu veux saper mon allaitement ou bien ??) !

Sinon j'envisage de canoniser mon ostéopathe, son action sur les coliques aura vraiment été miraculeuse : Léon n'en a plus du tout !
Il y a encore quelques rots de coincés par moment, mais vraiment c'est le jour et la nuit !
On a retrouvé un bébé souriant et apaisé, qui fait ses siestes sans être réveillé par son ventre... Ca fait tellement plaisir de le voir comme ça :free:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
monty-might-fly;4890139 a dit :
@AlienorB : oh bah non c'est tout con tu sais mais j'ai toujours peur que mon bébé ait mal au ventre et que mettre un pantalon le gêne dans sa digestion ou un truc dans le genre.
Je plussoie @Jane Smith ; s'il pouvait rester toute la journée en pyjama, je serais la plus heureuse des mères. En plus les pyjamas c'est trop mignon

ça n'a rien de con ! Madame Souris a eu bcp de soucisde bidou (coliques récalcitrantes, soucis digestifs, etc.) et mon doc me disait de faire très attention aux collants/pantalons : fallait que ça monte au dessus de la couche pour ne pas lui serrer l'estomac afin de ne pas perturber encore plus son système digestif ^^

@Fillambule : je te conseillerai d'appeler et d'expliquer ton pb, sans entrer ds les détails. Tu risques de ne pas reprendre car tu as quelques soucis et tu les tiendras informés. Un truc du genre :d

@MainsGrises : c'est chouette pour Léon ! Madame Souris a aussi été sauvée par 3 séances d'ostéopathie, c'est ce qui a marché le mieux pour elle <3

Et tant que j'y suis, Joyeux anniversaire à Dame Elia (poke @Steffie) et à Monseigneur E. (poke @Henja si tu passes par là !) :paillettes:
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Zym la grossesse te va très bien, tu es très belle <3.

Et pour répondre à ta question oui je faisais souvent ça avec E. quand il était dans mon ventre ! Ca fait partie des bases de l'haptonomie et on "jouait" souvent comme ça avec mon mari. La grossesse me manquerait presque rien que pour ça tiens.



@AlienorB il a un doudou mais j'ai l'impression qu'il s'en fiche pas mal... Mais cette nuit a été plutôt cool : 19h-4h30 et rendormi dans notre lit jusqu'à 7h (je crois qu'il a bien pris l'habitude de finir sa nuit avec nous mais je m'en fous du moment qu'on dort !).

@Monty might fly mon fils a passé ses 6 premiers mois quasi tout le temps en pyjama au grand désespoir de ma mère :d. Maintenant je l'habille mais à la maison il est tout le temps en body + t-shirt parce que les pantalons le gênent un peu pour le quatre pattes.


On part en vacances cet après-midi, les valises sont presque terminées, j'espère ne rien avoir oublié, et j'espère que la route va bien se passer.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Zym : haaan jolie future maman :puppyeyes:
Pour ta question, Madame Souris bougeait tellement peu que c'était difficile de jouer avec elle. Sauf qd son père rentrait du boulot - déjà à cette époque, j'aurai dû me douter qu'il y avait anguille sous cailloux !! - il posait sa main sur mon ventre et je sentais qu'elle se déplaçait vers lui. Et qd sa main bougeait de l'autre côté, elle allait chercher """le contact""" :XD:

@sweet-amanite-phalloide-queen : ça va aller ! T'as fait une liste pour les bagages ? tu veux que je t'envoie les miennes pour checker vite fait ?
En tt cas passe de bonnes vacances <3
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4890989 a dit :
@alienorb non j'ai pas fait de liste mais je pense n'avoir rien oublié ! Au pire on est pas perdus là-bas on peut racheter si besoin.
Merci :fleur:.

Je croise tout ce que je peux pour qu'E. vous fasse de supers nuits pour vous reposer à fond pdt les vacances <3
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Bleue_ : si elle s'incruste, tu la remets en place tout simplement. Et si tu t'énerves, tu as la meilleure excuse du monde : les hormones :XD:

Plus sérieusement, j'espère que ça se passera bien. Tu en as parlé avec Monsieur Bleue_ ? ^^
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
bleue_;4891068 a dit :
alienorb;4891055 a dit :
@Bleue_ : si elle s'incruste, tu la remets en place tout simplement. Et si tu t'énerves, tu as la meilleure excuse du monde : les hormones :XD:

Plus sérieusement, j'espère que ça se passera bien. Tu en as parlé avec Monsieur Bleue_ ? ^^

Oui, et il me soutiendra si jamais elle se comporte de manière envahissante/déplacée. Mais faut savoir que sa maman est assez particulière dans son genre (quand on s'est installés ensemble, elle a décompensé complètement jusqu'à se retrouver à l'hôpital..) d'où mon gros flip. Après, c'est sa maman, il a envie qu'elle le sache, moi je l'ai bien dit à la mienne.. Je peux comprendre.
Le truc c'est que mon copain est au boulot entre 7h du mat et 20 h en moyenne, 6 jours semaine la plupart du temps, donc je crains que son soutien face aux assauts de sa maman soit assez.. symbolique. Et du coup, je flippe un peu beaucoup. En plus, elle était sage-femme et là, elle est reconvertie et donne des cours aux puéricultrices, donc j'ai peur de l'intrusion/des conseils à tout va, d'être bouffée quoi.

J'espère que je flippe pour rien ! :halp:

Elle habite loin de chez vous ? Si c'est par téléphone, le répondeur est ton ami :XD:

Et sinon l'excuse du dodo fonctionne aussi si tu as un œil de bœuf pour laisser les gens à la porte (oui je suis fort sympathique qd on essaye de pénétrer dans mon antre sans mon autorisation préalable. Je suis un ours, j'assume :XD:)

Sinon pour le côté SF, j'avoue que ça va être délicat : mais, si tu la remets gentiment à sa place - à toi de voir la méthode qui convient, être sèche, être douce mais ferme, être ironique et aller le plus loin possible dans l'absurde -, elle devrait se calmer.

C'est normal d'angoisser vu ce que tu décris mais ça va bien se passer <3

@_Fadette : profite !  Si tu dors autant, c'est que tu en as besoin. Quant à tes seins, ça va probablement venir au cours de la grossesse (mes deux bonnets de plus te saluent bien bas :yawn:)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Bleue_ : ah merde (enfin ça a un côté pratique mais pour l'intrusion, je comprends carrément tes craintes, moi qui me suis installée à 2h30 de route de chez mes parents :XD:).
Faut que tu sois prudente et que tu imposes tes limites dès le début, sinon tu risques de te faire bouffer.
Mais si ça s'trouve, elle va pas être si intrusive que ça et ça se passera très bien :fleur:
 
M

mageria

Guest
kitty-kat;4891062 a dit :
Ce matin je l'ai appelé pendant qu'il travaillait pour lui demander ce qu'il pensait d'avoir un berceau de cododo. Il m'a dit qu'il y pensait mais qu'il voulait pas que je crois que c'est un papa poule et moi j'ai pas osé en parler avant à cause des réflexions de sa mère.
Bref me voilà partie dans les recherches sur Internet le Next2Me de Chicco me tente mais je voulais votre avis. Qui l'aurait testé ou en connaîtrait un autre ?

Je reviens avec ma location sinon?
Pour le lit cododo si tu veux éviter un achat.
http://www.the-green-collection.com/tgc/BBB50001.html
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Zym Wahoooo canon en mode enceinte dis donc !!!

Merci pour vos conseils, j'ai prévenu ma chef de mon éventuel retard dans ma reprise du travail et elle m'a fait parvenir mon planning aussi, j'ai déjà l'impression que j'vais plus voir mon fils ....

J'pense que j'f'rai tout ce que j'ai aurai faire quand j'l'aurai pas pour en profiter un max les autres jours ou j'l'aurai rien que pour moi !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes