Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je passe rapidement vu que je suis sur mon téléphone.
J'ai eu l'écho de datation hier. Il y a bien un embryon (et un seul Dieu merci), le cœur bat c'est cool ( et comme pour Blanche je n'ai pas pissé partout en l'entendant, c'est juste bizarre de se dire qu'un cœur étranger bat à l'intérieur de soi). Donc le parasite a l'air de se porter comme un charme malgré les nausées et cie et Blanche qui saute allègrement sur mon ventre ou qui m'escalade en me marchant dessus.
Et j'ai ma DPA : 9 avril ! Mon mec est content il aura son bébé le mois de son anniversaire ( comme moi pour Blanche en fait) (sauf s'il vient avant).
J'en suis déjà à 8SA+6 donc il ne me reste potentiellement qu'un mois de merde. J'en ai marre des petit-déjeuners de chips :goth:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4891655 a dit :
treize;4891643 a dit :
ou qui m'escalade en me marchant dessus.
Oui mais ça c'est pour passer des appels au secours par la fenêtre car elle est entourée de meufs bizarres :cretin:

C'est ma faute aussi, j'invite des Mmz chez moi et tout le monde sait que ce ne sont pas des filles fréquentables :cretin:.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Salut tout le monde !
Je viens de rattraper tout mon retard de lecture. Intéressant tout ça !

Je réponds en vrac et sans citer.
Pour les seins, les miens déjà gros ont grossi d'un bonnet durant la grossesse et débordent du soutifs quand ils sont pleins. Pour l'instant ils tiennent très bien le coup (à peine 2 mois d'allaitement), ils sont seulement plus souples qu'avant. J'avais lu quelque part que c'était la grossesse et non l'allaitement qui les rendait comme ça.
Et allaitement ou biberon: team allaitement. Grâce à mon chéri pour qui c'est une évidence (ma mère nous donnait le biberon). Pas eu trop mal non plus au début. J'étais juste crevée par les nuits mais mon copain a pris le relais. Tirer son lait c'est la vie. Je compte continuer jusqu'à ses un an. En bossant et en étudiant deux jours fixes par semaine.

Côté corps déformé... J'ai perdu du poids pendant ma grossesse et n'ai donc pris que du ventre. Je suis une grosse veinarde mais juste pour dire que ça arrive. Par contre je suis toute mollassonne depuis l'accouchement, avec un bidou jelly-style et des fesses plates. Mais je n'ai fait aucun sport pendant la grossesse et on bouge forcément moins.

Vous me faites penser qu'il faudrait que je commence à rencontrer des nounous au cas -probable- où on n'aurait pas de place en crèche. Vous êtes passées par la mairie ?

Sinon, reprise des activités sensuelles/sexuelles ici. Ben... c'est bien comme si c'était la première fois de ma vie. Peur de la douleur et zéro plaisir (si ce n'est purement mental). Ceci dit, ça nous a rapproché après quelques jours de crise violents (à base de "c'est de ta faute si elle est mal !" et "sors de ma maison ! C'est chez moi"). A une semaine du mariage je dis ouf.

News fesses rouges: après Bepanthene, mytosil, Calendula, cotocouches, rien, eosine, avène, fesses à l'air et des aspects d'irritation divers et variés pendant bientôt un mois (sans douleur, sinon je serai devenue folle), on teste la pâte à l'eau. Après seulement trois changes, j'ai l'impression qu'on a enfin trouvé la solution. A voir d'ici demain je pense. On croise les doigts !

@mainsgrises Tu es sur Paris ? Je cherche un ostéopathe mais je me méfie. Si on est dans le même coin ce serait possible de me filer son contact en mp ????


 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@BeaW : c'est le stress des préparatifs du mariage et du bébé qui fait les engueulades, vous avez besoin d'évacuer tout ça <3

Et pour les nounous, j'suis allée demander la liste à la PMI (sinon on pouvait la télécharger sur le site internet de la mairie ^^)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
6 heures pour faire Paris-Lyon hier alors que d'habitude on le fait en 4h30 max. La dernière heure était rude, É. n'a pas arrêté de hurler :/. Je pense que c'était vraiment trop long pour lui.
Il nous a fait une nuit quasi parfaite (juste un réveil à 3h15, mon mari lui a remis sa veilleuse et il s'est rendormi).

Bon le souci c'est que la maison n'est clairement pas baby proof, c'est une horreur, on doit le surveiller TOUT LE TEMPS, il se dirige tout le temps vers ce qui est interdit et/ou dangereux (box, fils électriques, bibelots). Cela dit ça va nous obliger a sortir parce que c'est plus tranquille d'aller se balader que de rester à la maison pour se "reposer".
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Et voilà, j'ai écrit qu'il passait de bonne nuit dés 20h-21h et voilà et que les 2 dernières nuits ont été une cata ..... Crotte de biquette ça m'apprendras !

Manduca reçu ! Le padre va enfin pouvoir porter son fils ! Il n'aimait pas l'écharpe, ce que je conçois !

@Sweet-Amanite-Phalloïde-Queen t'es dans ma ville ^^
Ah... Ton trajet me rappelle nos vacances ... Courage et bonne surveillance, ça va pas être de tour repos !
Bon séjour !

Ouf Little Boy m'a laissé me coiffer et faire du ménage ce matin ! Il été un mode glue ces 2 derniers jours ...


Youston ! On a un problème !
Depuis hier Littleboy tète trois coup, s'énerve et lâche le sein presqu'a chaque fois ... Quéquicépassesivouplèt ??
Hier soir on fini par lui donner un bib de mon lait, il en a bu 120 ml ...

Vous pensez que j'produis moins ? Pourtant il tète pas mal depuis lundi justement ...
 
Dernière édition :
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Bonjour bonjour, c'est de nouveau sassinak la nullipare et ses angoisses !

La question du jour (control freak toujours), est sur le temps.
Est ce qu'avec un bébé, c'est jouable de trouver du temps pour soi, pour faire quelque chose qu'on aime et sans rapport avec Bébé ? Même deux heures par semaine. Ou est-ce que vous êtes trop claquées pour ça ?
Si vous vous sentez de me donner vos ressentis, ça m'intéressait. Je vous en remercie :fleur:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@fillambule t'habites à Lyon ? Moi zaussi...
@Sweet amanite phalloïde queen bon séjour chez nous

@Sassinak prendre du temps pour soi je dirais que c'est essentiel même. Après c'est sûrque les premiers temps (semaines ou mois ça dépend du bébé et de comment tu récupéres) tu peux préférer te reposer que faire des trucs mais quand on veut et qu'on est épaulée on trouve le temps pour s'occupe un peu de soi. Et l'allaitement n'empêche rien.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Sassinak les 2 premiers mois, impossible ici car entre les tétés et la fatigué c'était dur de trouver du temps pour moi. A présent c'est possible ! Pour mon plus grand plaisir je peux coudre aller au cinoche etc après ça dépend et de son investissement du papa si y'a ...

Yes yes @Melimelody ! Lyon 5 même ! Peut être qu'on se croisera un jour !!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
quiboitdulaitfrais;4893034 a dit :
J'ai loupé la photo de @Zym :halp:.

Moi aussi :/

Sinon, ma fille a eu 8 mois hier et, quand je suis rentrée... elle faisait du 4 pattes.
Mon copain était tout content car, comme c'est lui qui la garde ces 2 semaines il a pu voir tout ça...moi ça m'a mis une grosse claque (mon bébé qui grandit tout ça...)
Et je ne sais plus qui voulait des conseils sur l'allaitement (j'avoue, je suis parfois un peu obligée de lire en travers), et notamment la reprise du travail ; ici 8 mois d'allaitement, donc si je peux aider!!
(le plus "sûr" (quoique!) c'est ptetre de me mp!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes