Merci @alienorb et @bear
Je pensais qu'il fallait se mettre à la rééducation le plus tôt possible. Je vais voir avec la sage-femme si ça peut attendre.
Et tu me rassure pour le stérilet ! Je vais attendre un peu de toute façon mais je flippe un peu moins :-)
@Fillambule Bah... Je crois que c'est normal :-) Parfois je me demande ce qui m'a pris aussi. Mais là elle dort tranquillou dans son lit déjà trop étroit et elle est tellement belle et je fonds tellement que je me culpabilise même pas pour mes pensées parfois coupable. (Et d'après ma psy et ma mère, on a pas fini de penser des trucs comme ça !)
J'ai une autre question: celles qui tirent leur lait, vous faites des biberons de combien ? Antonia gobe son 120ml en deux temps trois mvts et parfois a encore faim. Je vais passer à 140 mais j'ai peur qu'elle finisse monstrueuse ! C'est pour le biberon de la nuit, peut-être qu'elle fait des réserves... (elle ne se réveille qu'une fois vers 2 ou 3h, bébé en or
.) Pour info, elle va avoir 2 mois mercredi donc elle est encore riquiqui (enfin, 5kg5 quand même...)