monty-might-fly;4897005 a dit :il se passe un truc chelou ici, bon je ne m'inquiète pas mais ça m'intrigue
Bébé bave beaucoup, fait des bulles, et cherche tout le temps à "mordiller"; son poing, ses manches, mon peteit doigt, même la tétine du biberon. C'est comme si il commençait à faire ses dents...Mais euh il a tout juste 2 mois, ça me paraît vachement tôt non ?
Hihi ^^
On a les mêmes ^^
Pareil pour Little Boy, si il pouvait, il mettrai ses 2 poings et pourquoi pas ses pieds ^^
La SF m'a dit que c'était très certainement les gencives qui commençaient à se préparer à l'arrivée des dents : se dédoublent donc ...
J'vous ai déjà dit que je kiffai ma SF ???
Pour la rééduc :voici mon avis en vrac écrit d'une main ( mon koala est dans l'autre bras ^^) Ma belle soeur maman depuis 5 ans, n'a pas fait entièrement sa rééduc et s'en veut déjà ... Bonjour les petites gouttes en toussant à 28 ans ....
Ma mère et m'a tante n'en n'ont pas fait y'a 30 ans et c'est la même galère pour elle ....
Et je partage ce ras le bol du "montrage " de notre intimité ! Je l'ai d'ailleurs dit à ma SF qui fait du mieux qu'elle peut et installe un paréo ( à moi) le temps des exos ... Et autre truc cool, elle a conscience que j'peux pas refaire tout les éxos à la maison et met en avant la qualité plutôt que la quantité.
Et à savoir que toutes les femmes devraient éduquer son périnée avant et après grossesse.
Vive nos périnée, prenons en soin, vive les grottes, les chateaux fort !!! ^^
Et sinon j'ai retrouvé mon bébé calme, souriant, joueur, dormeur ^^ Je crois que l'orage pic de croissance est passé !
Ouf ! Merci pour vos avis et votre soutien !!