Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Il y a aussi une série de petit jeux genre
Qui mange quoi ?
Ou dorment il ?
Ma nièce adore aussi !

C'est bien l'âge où ils aiment beaucoup les jeux d'imitation !
Et les puzzles c'est cool aussi !
Et biensur les livres ! Moi j'adore et little boy en a déjà une belle collec. J'ai d'ailleurs demandé a son oncle de lui faire une tite bibliothèque ( tonton est trop doué de ses mains pour bricoler le bois !)
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
alizazou;4897078 a dit :
. Les "pourquoi" c'est terrible, d'un côté on est heureux qu'ils soient curieux et aient soif de savoir mais d'un autre (surtout quand il répète 3-4 fois le même pourquoi dans mon cas) ça nous saoule faut bien le dire!

Alors nous on avait un truc infaillible pour stopper le flot de pourquoi. C'était le "à ton avis pourquoi ?" ça marchait à tous les coups.

@Flotsam ma nièce kiffe l'aquadoodle. C'est un tapis qui permet de dessiner avec de l'eau. (et non on en met pas partout promis). J'ai l'intention d'en prendre un pour mon fils à Noël.

@Iscambe j'ai un médecin qui donne très très très peu d'arrêts de travail mais il m'a dit un jour que le seul moment où il n'hésite surtout pas à arrêter c'est pendant une grossesse car les enjeux sont trop importants. Tout ça pour dire, écoute toi, tu sais ce dont tu es capable.

Courage pour vos nuits pourries les filles. Bizoux.

Ici rentrés de vacances. Une semaine c'est décidément beaucoup trop court. Petit bébé a repris le chemin de chez la nounou ce matin et nous autres on a profité d'une journée de glandouille totale avant la reprise demain... CE1 pour mon grand bébé ça me déprime, et dans 15 jours son anniversaire. Je réfléchit à son gâteau mais aucune idée (il a eu cars, spider man, un T, son avatar de la wii...)
 
Dernière édition :
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Mélimélody  Merci pour l'astuce pour les "Pourquoi", même si c'est encore loin (oui j'y crois) j'appréhende un peu cette phase. Sinon, on avait entendu des parents dire "Tu as le droit à 5 'pourquoi' par jour" " "Pourquoi ?" "Plus que 4...". Je sais pas si c'est efficace, mais on a bien rigolé :cretin:

Comme gâteau, ce qui a l'air sympa, beau et pas trop prise de tête, c'est le rainbow cake

@bleue_ C'est cool, ton copain qui te soutient face à sa mère. Ca ne coule pas forcément de source. Ma grand-mère aussi me demande souvent "Tu la nourris toujours ?". J'ai envie de lui répondre : "Non, elle est passée à la photosynthèse" :innocent:

@Flotsam  Le tapis circuit pour mettre à profit ses petites voitures, ou un des jouets rétros réédités par Fisher Price ?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@flotsam : ma fille va avoir deux ans fin septembre. Les trucs qui marchent a fond ici c'est :
-Puzzles melissa and doug (pas des vrais puzzles mais plutot savoir encastrer les formes correctement)
-Livres (gros succes de Oliver Jeffers, de Jane Yolen et de Jon Klassen en ce moment)
-Les jeux d'imaginations : set de docteur, dinette, costumes. On joue enormement a "faire semblant".
-Le materiel pour activités creatives : Craies grasses, craies pour ecrire sur le trottoir, peinture a l'eau, peinture a doigt, feutres a l'eau, gommettes (plein. Plein de gommettes.) etc... Generalement marque Melissa & doug ou Crayola.
-Accessoires en tout genre parce que ma fille se prend pour une diva :dunno:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
priestess-of-mars;4901471 a dit :
@Mélimélody

Comme gâteau, ce qui a l'air sympa, beau et pas trop prise de tête, c'est le rainbow cake

J'en ai fait un pour ma nièce déjà.. Aller en spoiler (pour pas pourrir tout avec mes photos) je vous met mes gateaux

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bordel en fait ça fait un paquet de photos. Et encore j'ai pas tout mis. Me rendait pas compte que j'en avais fait autant.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@melimelody
Wow ces gâteaux de foliiiie !!! Chapeau !!











POURQUOI c'est toujours quand il ne faut pas qu'ils font des siestes de fou ? Ça fait 1h qu'elle dort à nouveau alors que je voulais aller faire le marché à la fraîche histoire d'avoir de quoi me nourrir pour les prochains jours. Je l'ai posée dans le lit le temps de me préparer et boum elle s'est endormie alors que d'habitude c'est la guerre quand je fais ça. Et je suis sûre qu'elle va se réveiller vers 11h :goth:. Problème futile j'avoue mais c'est foutrement agaçant. Surtout qu'en ce moment la sieste étant pour les faibles j'avais bon espoir de faire comme je voulais !
Édit : le topic m'a porté chance elle vient de se réveiller je l'entends qui chantonne dans son lit donc hop dans l'ergo et direction le marché !!
 
Dernière édition :
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Mélimélody   Mais fallait le dire, que tu étais docteur ès-pâtisserie ! Tes gâteaux sont magnifiques, ça doit demander tellement de patience et de minutie. Du coup, dans le niveau au-dessus des rainbow cakes, il y a les biscuits roulés japonais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
melimelody;4902273 a dit :
priestess-of-mars;4901471 a dit :
@Mélimélody

Comme gâteau, ce qui a l'air sympa, beau et pas trop prise de tête, c'est le rainbow cake

J'en ai fait un pour ma nièce déjà.. Aller en spoiler (pour pas pourrir tout avec mes photos) je vous met mes gateaux

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bordel en fait ça fait un paquet de photos. Et encore j'ai pas tout mis. Me rendait pas compte que j'en avais fait autant.

Mais WaHooooo quoi !
T'es la reine dans le palais des gâteaux !!!!
Dans 9 mois j'peux passer commande pour ses 1 an ?
Ils sont splendide, parfais, maginfique, quel talent !!

Mais dit moi dans le lot, il n'y en a qui ne sont pas pour les enfants ..... ??? ^^

Bonne rentrée aux petits bout qui reprennent, prennent  le chemin de l'école ou de la nounous !

Içi deuxième jours d'adaptation chez la nounou, il a encore beaucoup pleuré, mais la faute au mal de ventre et des gaz ... Mais apparemment, ça c'est nettement mieux passé ! ! Il a pris 2 biberons avec elle mais elle dois le bercer en même temps, sinon il veux pas ^^

Demain, il n'y va pas, il y retourne jeudi et vendredi.
Et la semaine prochaine, on augmentera petit à petit les amplitudes horaires.

Aux courses, j'ai acheté un boîte de lait en poudre, histoire de me rassurer si jamais c'est trop la course pour tirer mon lait, utilisé ou pas, cela me rassure.
Mais petite question, eau de source ? minérale ? du robinet ? Qu'utilisez vous ?

Aller j'retourne manger mon comté ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
C'est chouette pour la nounou ! Ça ira de mieux en mieux :hugs:.

Blanche ne boit que de l'Evian parce que mon copain voulait une eau stable en composition. Apparemment elle cause des soucis de constipation à certains bébés, mes neveux sont à la Cristalline pour cette raison. Mais certaines mamans donnent de l'eau du robinet sans souci, il faut juste se renseigner auprès de la mairie si elle est ok pour les nourrissons !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Réussir à endormir son gamin , qui crie depuis 20 minutes à s'en péter les vaisseaux, en mettant un tshirt sale de son homme (en son absence) : check.
Je reviens, faut que je parte à la recherche de mon amour propre...

@fillambule : ici cristaline, l'eau du robinet est vraiment dégueu.
Alors c'est 2H par jour l'adaptation ? Tu restes combien de temps à chaque fois avant de le laisser ?

@Mélimélody : ah ouais ! non mais ah ouais vraiment ! toi tu dois rendre jalouses les mamans des petits copains...
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Merci les filles pour mes gâteaux. Franchement c'est pas hyper compliqué. Y'a un ccoup de main à prendre mais ça vient vite. Après c'est un peu long quoi.
@Sur le fil le gateau Mario (pour les 50 ans de ma maman @fillambule) on a fait ça a plusieurs avec mon frère et sa copine, ma soeur et mon amoureux. Ça se travaille comme de la pâte à modeler.

@priestess of mars j'aime beaucoup l'idée des roulés. Faudraitqque je teste avant le jour j quand même.

@fillambule ici c'était eau du robinet. Pour avoir bossé pendant 9 ans dans l'analyse de l'eau je peux te dire qu'elle est au moins aussi bonne que celle en bouteille. Après comme dit @Treize effectivement pour une histoire de stabilité dans la composition pourquoi pas. Mais si c'est pour du ponctuel la question se pose pas (de stabilité)
Et no soucy pour le gateau de little boy vu qu'on habite pas loin...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes