Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
340
211
3 744
monty-might-fly;4902874 a dit :
Réussir à endormir son gamin , qui crie depuis 20 minutes à s'en péter les vaisseaux, en mettant un tshirt sale de son homme (en son absence) : check.
Je reviens, faut que je parte à la recherche de mon amour propre...

@fillambule : ici cristaline, l'eau du robinet est vraiment dégueu.
Alors c'est 2H par jour l'adaptation ? Tu restes combien de temps à chaque fois avant de le laisser ?

@Mélimélody : ah ouais ! non mais ah ouais vraiment ! toi tu dois rendre jalouses les mamans des petits copains...

C'est vrai qu'en général à la kermesse ils sont vendus rapidement...

Et je compatis pour le t+shirt de Monsieu. Ici mon fils me refuse ttoute depuis quelques temps. Câlins, coucher etc... J'avoue que je commence à assez mal le vivre.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly  Je reste un petit quart d'heure, 20 minutes, sachant qu'on est déjà resté 2 fois une heure lors de nos premières rencontres ...

@Mélimélody  Cool ! Merci ! Je note ^^

La SF femme m'avait dit qu'Evian avait trop de nitrates, elle nous avais dit que l'eau de robinet y'avait pas de soucis ( seulement, contrôler la compo), mais une amie m'a dit qu'il fallait de l'eau de source et pas de la minérale, bref j'suis perdue ...
Bon ça presse pas hein mais c'était pour y réfléchir ...
Car pour le moment c'est toujours le sein, tant que j'tiens le rythme !


Et sinon, içi ça dort depuis 2h ... Mais chuuuut !
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
fillambule;4902904 a dit :
@Monty might fly  Je reste un petit quart d'heure, 20 minutes, sachant qu'on est déjà resté 2 fois une heure lors de nos premières rencontres ...

@Mélimélody  Cool ! Merci ! Je note ^^

La SF femme m'avait dit qu'Evian avait trop de nitrates, elle nous avais dit que l'eau de robinet y'avait pas de soucis ( seulement, contrôler la compo), mais une amie m'a dit qu'il fallait de l'eau de source et pas de la minérale, bref j'suis perdue ...
Bon ça presse pas hein mais c'était pour y réfléchir ...
Car pour le moment c'est toujours le sein, tant que j'tiens le rythme !


Et sinon, içi ça dort depuis 2h ... Mais chuuuut !

Si y'a un logo bébé sur la bouteille c'est que c'est adapté . Après les fois où j'ai du utiliser de l'eau en bouteille (chez belle maman son robinet est branché à une source privée pas vraiment contrôlée) j'aime pris de la mont roucoux
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
pieris;4902931 a dit :
fillambule;4902904 a dit :
Et sinon, içi ça dort depuis 2h ... Mais chuuuut !

La chance! La mienne dort par périodes de 20/30 minutes :goth:. Genre le temps de rien faire, quoi... Enfin, si j'ai nettoyé la salle de bains :rockon:.

Dac, ca me permet de réaliser que j'ai tout de même de la chance !

J'avoue, 20/30 minutes c'est chaud, j'avoue que Little boy fait au moins des siestes allant de 45 minutes à 3h ...

Vive les nounous ! Ce matin, j'ai pu faire les grosses courses du mois, ranger les courses, tirer 2 fois 140 ml de lait, vider les poubelles de la maisons et lancer une machine !!

Les Madz, cherichoux à 30 ans en octobre j'voudrais marquer le coup, vous avez des idées de week end ou de cadeaux ? ( pas montres, je lui en ai déjà offert 2 ^^)
(Si c'est un week end, je sais pas si j'me sentirais de le laisser à garder donc faudrait une idée qui me laisse le choix à la dernière minutes ... )
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@pieris
Blanche avait ce rythme au début c'était l'enfer sauf quand elle dormait sur moi et là ça atteignait 3h sans souci. Super :goth:.
Si ça peut te donner un peu d'espoir on atteint 1h de sieste le matin et 1 à 2 l'après midi ( en deux fois ) vers 5 mois quand elle a accepté son lit. Et c'est déjà plus faisable pour faire des choses à côté !!
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Wow les gâteaux ! @mélimélody




____

Premier post en tant que femme mariée.

____

Côté bébé, je me dis qu'il faudrait que je commence à la laisser un peu à son papa... Dans 15 jours il faudra qu'elle passe deux jours par semaine sans moi. (Nooooooooooooooooooooooooon, pas déjà !)
On est censé partir en vacances avec la famille de mon chéri très bientôt mais j'ai peur que des journées de tourisme en Italie soient trop fatiguantes pour ma bébé. Vous en pensez quoi ? On a l'option croisière aussi. Peut-être mieux non ? (Même si ce n'est pas le type de voyage qui me fait rêver)
 
Salut les filles ! Je viens vous donner de mes nouvelles et vous posez quelques questions.

Du coup, premier rdv gygy aujourd'hui, on a vu la crevette c'était super cool, il va bien, il est tout seul (tant mieux), et bien placé. Déjà mes premieres craintes sont évanouies aha.

Sinon, je voulais votre avis et des infos, j'ai jamais eu de gygy attitré, du coup je suis allée chez une au pif et j'avoue que le feeling est pas terrible... J'avais l'impression que c'était hyper expéditif, y'avait plus d'une heure d'attente, j'en pouvais plus, et quand ça a été mon tour j'avais l'impression qu'elle voulait passer au suivant au plus vite... Moi qui suis de nature un peu introvertie, j'ai du mal a poser mes questions et du coup je me renseigne toute seule sur le net.. La j'ai quand même pris rdv pour la fois suivante mais je me demande si c'est pas mieux de voir une sage femme et quelle est la différence, qu'est ce que vous me conseillez ? Et je lui ai dit ok pour que ce soit elle qui me suive, je peux revenir sur ma décision ?
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Premier rendez-vous chez le gynéco, tout va bien !
Par contre il m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive tout de suite à la maternité :halp:Est-ce qu'il a des mamans de l'est parisien? Car j'hésite entre les Lilas et Robert Debré, si certaines y ont accouché ça m'intéresse !
Et je me pose une question existentielle (très très bête mais existentielle) : comment ça se passe quand on va accoucher ? Je veux dire, mon amoureux sera peut-être au travail, il ne pourra pas m'accompagner (de toute façon nous n'avons pas de voiture), donc comment on se rend à la maternité ? :dunno: C'est sans doute très bête mais c'est vraiment très abstrait pour moi.

(ne pas citer svp)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Et je me pose une question existentielle (très très bête mais existentielle) : comment ça se passe quand on va accoucher ? Je veux dire, mon amoureux sera peut-être au travail, il ne pourra pas m'accompagner (de toute façon nous n'avons pas de voiture), donc comment on se rend à la maternité ? :dunno: C'est sans doute très bête mais c'est vraiment très abstrait pour moi.

(ne pas citer svp)
 il faut que tu fasse une liste de numéros d'ambulanciers privés.
à savoir que si tu accouches en sortant de la maternité ils te donnent un justificatif pour te faire rembourser les frais de transport.
après si c'est ton premier en général c'est pas très rapide le travail donc tu pourrais même prendre le métro (à voir  bien sûr le moment venu comment tu le sens)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lapizlazuli;4903725 a dit :
Bonsoir à toutes !

Des mamans ont-elles eu la toxo durant la grossesse ? Ou juste avant ? Comment votre grossesse s'est-elle passée ?

J'ai besoin de témoignages là :-(
 tu veux dire : ne pas être immunisée ou l'avoir?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kawalechat;4903645 a dit :
je me demande si c'est pas mieux de voir une sage femme et quelle est la différence, qu'est ce que vous me conseillez ? Et je lui ai dit ok pour que ce soit elle qui me suive, je peux revenir sur ma décision ?
 de toute façon dès que tu t'inscris dans une maternité une sage femme va te suivre et plus besoin de gynéco sauf urgences!

donc oui tu es pas obligée c'est pas comme pour le médecin traitant où tu signe un papier...
 
steffie;4903758 a dit :
 de toute façon dès que tu t'inscris dans une maternité une sage femme va te suivre et plus besoin de gynéco sauf urgences!

donc oui tu es pas obligée c'est pas comme pour le médecin traitant où tu signe un papier...

et si je préfère accoucher a la maison ? je suis pas sure de vouloir accoucher a la maternité, je trouve que c'est trop tôt pour que je décide...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes