iscambe;4898372 a dit :bleue_;4898300 a dit :@Iscambe : Tu n'as pas de possibilité de te faire arrêter par un médecin, si ça te bouffe tant ? Sans compter que ça a l'air d'être plutôt physique comme travail ? Désolée si tu as déjà répondu à ça. Courage
Merci .
Mon médecin généraliste et l'obstétricien qui me suit à la maternité m'ont déjà proposé plusieurs fois de m'arrêter et j'ai toujours refusé.
Mon boulot n'est pas si physique en soi, je suis caissière. Mais j'ai entre 1h30 et 2h de trajet par jour, des horaires irréguliers, je suis debout les 3/4 du temps parce que mon tabouret n'est pas adapté au meuble des caisses, on nous fout la pression au travail, etc. C'est une accumulation de petites choses sans gravité qui, mises bout à bout, font que je sature et que je n'y arrive plus. En plus, plus je m'approche de la fin, plus je suis fatiguée, ce qui n'arrange rien et n'améliore pas ma résistance à tout ça.
Je n'irai pas demander un arrêt de moi-même, mais je crois que j'accepterai si ma gentille docteur me le repropose mercredi.
Si tu as des contractions douloureuses, il faut quand même que tu te reposes. C'est pas rien. Je pense que ton médecin va te le proposer.