Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
340
211
3 744
pieris;4905361 a dit :
@charmion et @melimelody
Ouuuuuuai des beaux bébés trop mignooooons! Je suis comblée *____* merci! Quelle évolution!

melimelody;4905343 a dit :
@Pieris et Fillambule comment vous faites pour dormir à poil si tot en allaitant? Moi avant 6 mois, sans sous tif j'en foutait de partout. J'étais trop contente quand j'ai enfi pu les virer... mes seins auraient pu crier libéréééés... délivrééééés... (mon fils a eu un petit coup de coeur pour la reine des neiges).


Ça veut dire qu'à partir de 6 mois, tu es passée en lactation automatique/autocrine? C'étaient quoi les sensations? Tu avais l'impression d'avoir moins de lait?

Si on parle de la même chose il me semble que c'est venu plus tôt. Sauf que j'avais toujours des fuites la nuit. Peut être parce que bébé tétait +++ le soir avant le dodo, je sais pas trop.
Sinon niveau sensations c'était seins plus souples, plus de montées de lait intempestives. Je le sentait venir apres quelques secondes de bébé au sein.
Du coup oui comme t'as pas le temps de sentir tes nichons gonflés qu'ils sont déjà vidés par le morfalou tu peux avoir la sensation de moins produire mais je n'ai rien remarqué au niveau de bébé donc je pense que ça devait aller. Et puis j'avais quand même des fuites sur le deuxième sein quand bébé était sur le premier. Du coup si il prenait le deuxième dans la foulée je n'avais pas de nouvelle montée de lait.

J'espère que j'ai répondu à ta question
 
M

muy

Guest
@Mélimélody  ma fille ne parle pas du tout, mais alors pas du tout. 

Alors pour te donner de quoi comparer (moi j'adore aussi savoir ce que les autres bout de son âges font ou pas.) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

muy

Guest
@Mélimélody Ah oui effectivement ça tchatche grave ! :puppyeyes:

La mienne est plutôt motivée à vadrouiller, toucher tout ce qui est possible, et malgré qu'elle soit pot de colle elle est très très autonome en soit. En même temps c'est ce que je cherche à lui apprendre donc je suis contente que ça fonctionne. Je vais démarrer le dressage de table aussi possiblement.
Et voir si elle capte le boutonnage de gilet/fermeture éclaire.


Par contre le fait qu'elle ne parle pas est souvent "frustrant". Tout le monde (dans la rue/parc/médecin) lui parle en pensant qu'elle devrait pouvoir répondre, et rien.. Bon je m'inquiète pas non plus à coté de ça elle fait pleins de choses dingue à mes yeux et c'est déjà beaucoup !

Elle monte les escaliers, les descends en tenant la main pour se rassurer, et elle fait du toboggan seuleeee !:yawn:Des trucs de malaaade quoi ! Haha.

Mais le blabla c'est vraiment pas ça du tout du tout.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Ben ils peuvent pas tout faire en même temps donc forcement selon les caractères ils ne développent pas les mêmes trucs...

et halleluia pour le toboggan seule... J'en rêve
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Petit bilan de la reprise :
[ul]
[li]ça se passe super bien chez la nouvelle nounou ; Louise s'entend super bien avec un petit Jules de 11 mois (qui part dans 1 mois...)[/li]
[li]Comme la Louloutte ne veut plus de biberon (1 tétée le matin et à volonté le soir et la nuit, 2 ptits suisses dans la journée) j'arrête de tirer mon lait (j'avoue que  c'est une sacrée charge en moins, surtout au travail!)... par contre je saurai pas dire si je suis en lactation autocrine ou pas...[/li]
[li]Ma poupette fait du 4 pattes sur une petite 10aine de metres, parfois super vite; elle commence à essayer de se lever en s'accrochant à ce qu'elle peut... c'est vraiment fini la tranquillité ;/ L'appart est encore un peu en chantier donc faut bien faire gaffe...[/li]
[/ul]

Je kiffe vos photos alors...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
340
211
3 744
Je suis completement archi fan de la combichat (la puce dedans est plutot pas mal aussi)

j'avais vu un jour une combi stitch sur un bébé, enceinte j'en ai cherché une absolument de partout sans succes... bouhhhh
 
M

muy

Guest
@Mélimélody ah oui oui c'est sur !

Le toboggan c'est juste génial, sauf qu'arrivé en bas elle fini rarement sur le cul mais dans des positions... étrange.
Et parfois elle fait la dingue, elle vas pour faire du toboggan mais oubli de s’asseoir...

Bref c'est ça, mais pas trop ça ! Donc je reste a bonne distance ! Haha



Oh grave, j'avais pas vue les photos de t'es bout's ! :puppyeyes:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ma mère me propose de tricoter de la layette pour le bébé. :paillettes:Il faut donc que je choisisse des modèles. J'en aime beaucoup mais j'ai vraiment du mal à réaliser que ce sera pour mon enfant. C'est encore tellement abstrait. D'ailleurs pour l'instant, nous ne nous sentons pas prêts à faire des achats, peut-être parce que ça rendrait les choses bien plus réelles et proches.

Ceci dit, j'ai acheté mon premier vêtement de grossesse hier. Et j'en ai profiter pour baver sur les tout petits vêtements de bébé.
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Elle commence à faire coucou avec la main. Je fonds :puppyeyes:.

Elle a retrouvé le réflexe de marche. Je m'amuse pas à la faire marcher pour autant mais hier elle est venue vers moi en se tenant à mes mains tendues :cupidon:.
Par contre plier les genoux pour retourner par terre c'est pas encore ça :stare: donc j'ai des appels au secours fréquents :lol:.

Je sais pas comment mettre des photos avec mon téléphone donc j'essaierai plus tard avec l'ordinateur si j'y pense !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes