Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
pieris;4904929 a dit :
C'est pas que, mais ze veux admirer vos bébés :shifty::lalala::chou::chat:! (des photos, des photos!)

@mistouflette @Mélimélody

Ils sont chous vos bébés (et plus grand) :chat:

Allez, pour une fois, zou !

(photo le jour de ses 1 ans <3)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • IMG_4073_opt.jpg
    IMG_4073_opt.jpg
    44,1 KB · Affichages : 3
  • IMG_4249_opt.jpg
    IMG_4249_opt.jpg
    74,6 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Bordel, aujourd'hui c'est la rentrée : :halp:
Je pensais pas que ça me stresserait. Je me sens un peu idiote parce qu'il n'y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien.
9h30 toujours pas de nouvelles de son père, grrr je sais qu'il me fait mariner le bougre.
 
M

mageria

Guest
pieris;4905813 a dit :
@melimelody et @fillambule
La sensation de la montée de lait c'est bien le picotement dans le sein? Je crois que je suis encore looooooin de la lactation autotruc :yawn:. Si je pense trop à des bébés, enfants et tout l'univers, j'ai double montée de lait :lalala:.

Cette idée de produire moins de lait, c'est vrai ou pas? Ou alors c'est lié justement à la lactation automatique?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Souvent les gens ne sont pas au courant des pics de croissance. Du coup, bébé qui tète et s'énerve ils associent ça à "manque de lait". Normalement, si bébé tète efficacement et souvent, il n'y a aucune raison que tu manques de lait.
Au début, tu produis beaucoup et plus que ce que bébé a besoin. A un moment, tes seins s'adaptent à sa demande et produisent donc ce dont il a besoin sans forcément de surplus. D'où l'impression de seins moins gonflés/tirés et pourtant, tu produis toujours la quantité nécessaire :)
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Salut les Madz.

Je voulais savoir si parmi vous, certaines auraient des conseils à me donner. Disons que nous préparons le terrain pour avoir des bébés (deux c'est bien). Bon j'voudrais commencer par le premier dans quelques semaines/mois (selon les évènements sur la construction de la maison).

J'ai arrêté la pilule en août (parce que je me sentais de moins en moins bien en la prenant et que ça faisait presque 4 ans que je la prenais aussi). On pratique le retrait en attendant de se lancer vraiment.

(D'ailleurs, aparté mais, depuis l'arrêt de la pilule c'est la fête du slip, j'ai dit bonjour à ma libido.)


Je reviens de chez le gynéco (lundi) : immu contre la rubéole (ouf, sinon 3 mois de préservatif, déprime), pas contre la toxo (et dire que je vis depuis toujours avec des chats ) et je connais enfin mon groupe sanguin.

Bon j'ai lu deux trois trucs, je compte prendre rendez-vous de toute façon avec mon médecin traitant. Mais, y'a des trucs à faire pour mieux préparer une grossesse ?

Hormis perdre du poids ? - oui je suis en large surpoids mais là je me remuscle les jambes parce que je me suis cassée la cheville en mars 2013 et que ma dernière opération a eu lieu en mars 2014... donc plus d'un an pour m'en remettre. Donc qui dit muscle dit prise de poids. A côté de ça, y'a peut-être une alimentation à prendre (des conseils d'aliments bénéfiques), des trucs à arrêter etc...

Bref je suis preneuse de vos conseils ! ^^
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
J'ai pas tout lu trop de trucs à rattraper mais @Bleue_ je compatis grandement et j'aurai aussi envie de la tuer à ta place.

Bon je ne poste jamais de photos de Madame Souris mais je vs avais promis qq photos de son gâteau (dc pq pas de sa jolie robe aussi faite exprès pr elle sur mesure par une amie <3)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas bcp Internet ici je vous suivrais qd on va rentrer. Madame Souris profite à fond, elle mange comme 15 et goûte tous les fruits qui passent à sa portée (ac une nette préférence pour la carambole :XD: ) ça m'aide à me détendre du slip (enfin surtout le fait que la tante de l'Homme est bilingue et médecin en fait :P )

Courage à toutes et gros bisous <3
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
:ninja:
Voilà la mienne, toute en couleur pour la rentrée.

Ne pas citer :fleur:
 
Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Mageria Je voulais juste préciser un peu tard que bien sûr que beaucoup de choses ne sont pas de leur faute et que j'ai bien conscience que les problèmes dans les hôpitaux sont plus souvent dû aux manque de financement par l'état qu'au personnel. Ceci dit, 7h en salle de travail glaciale avec ma puce et mon mari alors que MA chambre est libre je trouve ça hyper limite. Quand mon chéri leur a suggéré de me remonter dans ma chambre qui, même double était plus confortable et plus saine (merci la poubelle pleine de sang à côté du bébé) ils s'est fait jeter avec une réflexion bien raciste en mode "si t'es pas content, retourne dans ton pays". En plus, au bout de 7h c'est dans la chambre double qu'ils m'ont installée avant de me déménager en chambre simple...
Et pour les repas, ils demandent, notent la réponse, amène de la viande et du poisson à chaque repas alors qu'à chaque repas je répète que je suis végétarienne. Le côté "on fait semblant" m'a saoulée.
Mais ça n'enlève rien au respect que j'ai pour le personnel soignant, surtout dans leurs conditions de travail pourries. Et je garderai un souvenir ému et reconnaissant à vie de la sage femme qui m'a accouchée.

@fillambule et @Pieris Mais... comment vous faites pour dormir et allaiter à poil ? Si je fais ça j'en fous partout dans le lit et sur le pyjama de ma puce (ça coule de l'autre côté).

@gwen paine À part éventuellement de l'acide folique, je ne vois pas trop ce dont tu pourrais avoir besoin. Bien sûr tu peux déjà arrêter alcool et sushis au cas où le bébé arrive très vite, histoire d'éviter quelques semaines de risques mais bon... Pour le poids, je sais pas trop, te tonifier peut être utile en effet car une grossesse demande beaucoup d'énergie. Peut être une activité physique douce type yoga de grossesse ou natation ? En tout cas, à mon sens, mieux tu mangeras (fruits et légumes, céréales, légumineuses à fond) et mieux ce sera pour toi et le bébé.

@kitty kat Je suis à fond sur les vêtements d'allaitement et j'attends d'avoir le budget pour agrandir ma garde robe. Ceci dit on se débrouille sans. Je ne suis pas hyper pudique donc je sors mes seins en public sans trop de problème (j'allaite même en marchant ^^ Elle adore ça, ça lui évite de faire trop de gaz) mais certains regards sont parfois franchement déplacés. Et puis face à certaines personnes que je connais ça me dérange. Enfin c'est quand même un confort je trouve. Après un débardeur sous tes top, ça le fait aussi hein.
Il y a plusieurs sites qui en font des jolis je trouve. Il faut un peu fouiner mais ça se dégote.

___

Finalement je ne pars pas en voyage avec ma puce. Trop fatiguant, trop stressant et pas assez de temps. J'ai du boulot et je n'arrive pas du tout à m'y mettre...
En plus hier j'ai passé la journée avec toute la famille de mon mari (hihi)(on était 10 en tout), le soir ils étaient chez nous et ma puce n'arrêtait pas de pleurer, impossible de lui donner le sein tellement elle était énervée. Elle ne s'est calmée que quand ils sont partis. Donc je me vois mal en vadrouille pendant une semaine dans ces conditions, même si elle dort partout, elle a besoin de calme avant d'aller se coucher le soir.

Pour info fesses rouges : c'est finalement la pâte à l'eau Eryplast qui aura fonctionné.

Bon, elle se réveille en pleurant, je file !!!
 
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Voici mon grand mardi avant de partir pour l'école (enfin si l'upload du fichier à marché je galère un peu j'avoue ...).
La rentrée s'est bien passée, quelques larmes à la récré mardi et quelques autres ce matin après l'avoir déposé mais sinon ça va. Les instits nous demandent s'il était en crèche avant car il est très sociable et à l'aise avec les autres enfants ... mais non il était chez une assistante maternelle. Pour les pipis ça va, enfin il se retient toute la matinée je pense. On arrive à lui faire faire pipi et caca sur le pot avant de partir en lisant une histoire (astuce pour qu'il reste assis sur le pot le temps que tout soit fait) et dès qu'on arrive à la maison avant de manger on le met  sur le pot.

Ils sont tous beaux vos bambins !

Dès que j'arrive à compresser suffisamment une photo de ma petite je vous mets ça.

Ne pas citer, merci :fleur:

-----------------------------

Edit : et la photo de ma petite prise cet aprem, première fois que je l'habille avec des petits vêtements et pas avec un pyjama.

-----------------------------
Edit n°2: pouf y a plus de photos
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ils sont trop choux vos petits !!

@Zym classe un lit sur mesure ! On pourras voir une photo ?

@BeaW j'avoue que le personnel soignant n'a pas été classe et professionnel envers vous je trouve. Et ce genre de propos ( retourne dans ...) me choque de plus en plus !
Pour l'allaitement nocturne, moi J'allaites allongé et que ça "fui" j'pose un lange dessus.

@Gwen-Paine moi j'te conseillerai l'acide collique aussi !

@Treize tant mieux si le bilan est positif !! Ou en sont tes nausées ? Tu t'en sors ?

Sinon BM m'a glissé au tel l'air de rien " j'compare pas mais la fille du voisin du grand père par alliance de machin chose que j'm'en fiche allaite et donne un bibi de lait industriel le soir et la petite dort toute la nuit ..." Moi : " ouai c'est bien, tant mieux pour eux " Des fois j'ai l'impression qu'en tant que maman allaitante j'suis prise pour un OVNI ... J'suis vraiment la seule parmis l'entourage familial et amicale ..

Sinon ! La malédiction de ce forum continue ... Quand j'dit que les colliques s'apaisent, elles reviennent de plus belle. Quand j'dit que Little boy fait de bonnes nuits et se réveil plus qu'une fois c'est catastrophique le soir même ... Et se réveil 3-4 fois et quand j'dit que j'fui plus en journée et plus de montée de lait hors tétées ... Ça revient ^^ je ne me réjouirai de plus rien ici jusqu'au 18 ans de mon choux !!!!!! Enfin du moins jusqu'à nouvelle ordre ^^ nan mais sérieux ...

Sinon aprem avec les ceupines c'était vraiment vraiment chouette !!!


 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Fillambule : tu es tjr un OVNI dès que tu fais autre chose que ce que la sphère bien pensante veut que tu fasses.
Perso, ma mère est pas trop trop chiante dessus mais je me suis trouvé des alliés : J'ai pas allaité mais je porte énormément ma fille en sling (et mon homme aussi) et ma mère a trouvé ça très bizarre (et m'a fait un certain nb de réflexion) jusqu'à ce que mon ostéo (qui est le sien aussi) me dise que  c'était super bien pour la souris (qui avait qq soucis de hanches) et qu'elle voit à quel point madame souris aime qu'on la porte (impossible de sortir le sling si on ne sort pas dehors, sinon Madame pique une crise --")

Tu serais biberonnante tu aurais aussi des réflexions du genre "la fille du cousin du gp de machin prend plus de lait" ou "tu crois que tu lui en donnes assez", etc.)

Bref tout ça pour dire que tu fais comme toi tu le sens : tes boobs, ton corps, ton enfant :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes