Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
C'est gentil de demander !
Ça va, les médicaments rendent ça supportable. J'ai aucun appétit par contre donc je fais attention, j'ai retrouvé mes réflexes de survie que j'avais pour Blanche. Certains jours sont bien merdiques et je vomis quelques fois mais bon je sais que dans 200 et quelques jours ce sera fini et que je récupèrerai MON corps pour de bon parce que FINIS les mioches ! :cretin:

Pour les biens-pensants, je rejoins @alienorb laisse courir. De toute façon quoi que tu fasses ce sera critiqué alors autant faire ce que tu veux !!
 
M

muy

Guest
@Pieris je veux bien continuer le cours de LSF, mais tu veux savoir quoi ? :fleur:


Sinon ma puce est de sacré bon poil ce matin, elle a joué avec mon homme toute à l'heure, j'étais gaga :jv:.
D'autant qu'avec sa frange elle est à tomber par terre !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


On a aussi fait un gros petit déjeunée en amoureuse hier matin :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et son nouvel aliment fétiche : l'AVOCAT :rainbow:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Bleue_ courage pour le burps... T'as réussi à choper la belle doche pour lui expliquer???

@Gwen Paine je crois que mis à part des vitamines et de l'acide folique il risque pas de te prescrire grand chose. après oui manger sainement et faire un peu de sport ça peut pas faire de mal.
Par contre juste par curiosité, pourquoi 3 mois de capote si t'es pas immunisée contre la rubéole???

@AlienorB j'adore c'est trop choupi.

@Kitty Kat pour l'allaitement de mon premier j'avais acheté simplement des trucs assez décolletés mais rien de spécial allaitement (sauf le sous tif). Pour mon deuxième j'ai acheté un haut et franchement j'ai pas spécialement trouvé ca ouhaouuu. Apres j'ai peut être pas acheté un super truc non plus.. en tout cas je ne pense pas investir pour le prochain...
Ah si illumination, j'ai acheté un pull pendant ma grossesse estampillé allaitement. En gros sur les épaules y'a toute une rangée de boutons pression et ça oui par contre j'ai trouvé génial pour les bébé d'hiver.

@Fillambule comme ont dit les filles, quoi que tu fasses tu auras toujours des réflexions alors garde le cap et laisse parler les gens.

@Müy ta choupette est trop belle. D'ailleurs je rajoute dans le lexique de mon bébounet que j'avais oublié caillou, bâton, pantalon mais aussi à mon grand désespoir "putain" bouhhhhhhhhhh

@Zym et @Treize courage courage
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
melimelody;4907403 a dit :
@Gwen Paine je crois que mis à part des vitamines et de l'acide folique il risque pas de te prescrire grand chose. après oui manger sainement et faire un peu de sport ça peut pas faire de mal.
Par contre juste par curiosité, pourquoi 3 mois de capote si t'es pas immunisée contre la rubéole???

Sport : piscine depuis le mois d'août, une fois par semaine. Je reprends en douceur, pas le choix vue ma cheville. Cela dit dès que j'ai ma maison, c'est vélo (bon il se peut que je sois enceinte avant).
Pourquoi 3 mois de capote : explication de ma gynéco : 1 mois avant le vaccin pour être sûr que je sois pas enceinte. Et 2 mois après le vaccin pour être sûr aussi. En gros, faut faire le vaccin mais faut pas risque que le foetus soit touché, sinon baaah...
Ok pour les vitamines et l'acide folique, j'irais embêter mon médecin. Merci !
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
*Ahhhhhhhhhhh ok.. Je me disais qu'il y avait une raison mais je voyais pas laquelle... Me coucherai moins bête... M'enfin d'un autre côté pourquoi s'embêter à se faire vacciner si pas d'enfants dans ton entourage qui pourraient la choper et te la refiler....
 
M

muy

Guest
@Mélimélody OH, MERCI ! Ca me rassure... ma fille dit aussi "putain" quand je le dis malencontreusement. 
Je préfère dire aux gens qu'elle dit "pizza".
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@Kitty Kat J'ai fait une prise de sang Lundi, je suis immunisée. Ma mère m'a confirmée m'avoir fait vacciner plus petite. Quoiqu'il en soit, pas besoin de me faire vacciner.

En tout cas bon courage pour ton cours, j'espère que ça se passera bien

Et je l'ai pas dit mais courage aux Madz qui sont en cours et félicitations aux jeunes et aux futures mamans ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@melimelody
Merci <3.





Quelle dinde j'ai oublié mon médoc du matin donc je l'ai pris tard mais ça va il a fait effet. C'est donc moins pire que pour Blanche parce que sinon je l'aurai vomi et j'aurai poursuivi la journée couchée avec une bassine :lol:. Et ça m'arrange vu que Blanche a décidé que la sieste etait optionnelle :stare:. Je suis pas mécontente du retour de mes parents aujourd'hui parce que je vais avoir un relai comme ça !
 
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Y a une malédiction sur le forum c'est sûr ...

hier je dis que ça va, pas d'accidents à l'école et aujourd'hui bim! trois pipis dans son froc en une matinée :facepalm::crying: (sans parler du caca dans le slip fait avant d'aller a l'école ce matin).
et il ne veut plus retourner à l'école. Heureusement c'est le week end, espérons que lundi ça aille mieux :pray:. Si seulement il voulait bien dire quand il a envie de faire pipi ...et aller au moins une fois aux wc à l'école pour voir que c'est pas plus compliqué qu'à la maison.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
alizazou;4907591 a dit :
Y a une malédiction sur le forum c'est sûr ...

hier je dis que ça va,  pas d'accidents à l'école  et aujourd'hui bim! trois pipis dans son froc en une matinée :facepalm::crying: (sans parler du caca dans le slip fait avant d'aller a l'école ce matin).
et il ne veut plus retourner à l'école. Heureusement c'est le week end, espérons que lundi ça aille mieux :pray:. Si seulement il voulait bien dire quand il a envie de faire pipi ...et aller au moins une fois aux wc à l'école  pour voir que c'est pas plus compliqué qu'à la maison.

Je veux pas faire la psy à deux balles mais est ce que y'a pas une petite régression avec l'arrivée de la petite soeur ? Du genre moi aussi j'existe alors je me fais pipi dessus pour que vous vous occupiez de moi.
Ou est ce qu'il a pas peur que vous le mettiez à l'école pour se "débarrasser" de lui ?
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
Pfiou ils sont tous trop beaux vos bouts de chou :puppyeyes:

Celles qui parlent des fuites en allaitant... Pour ma part, quand je sens que ça va arriver, je presse le sein coupable avec mon avant-bras ou mon doigt, et ça permet de stopper la fuite.

@Kitty Kat Les hauts d'allaitement, j'ai trouvé ça bien pour la nuit, histoire de ne pas avoir froid aux bras et au ventre quand bébé se sustente, mais un haut à boutons ou un tunisien ça fait aussi bien l'affaire. Et pour la journée, ce qui a changé ma vie, c'est de porter un débardeur sous mon haut habituel. Comme ça, au moment d'allaiter, il suffit de soulever le t-shirt, de baisser un peu le débardeur et zou. Ca permet d'être discrète en plus. Il y a aussi beaucoup de fringues normales qui se prêtent bien à l'allaitement (hauts boutonnés ou un peu décolletés, robes à col souple, chemises...)

@BeaW En effet, ce que tu as vécu, ça n'est pas simplement dû au surmenage des équipes... Ca mérite bien un signalement à la CRUQPC de l'hosto, surtout cette remarque hyper déplacée à ton copain.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Help, Help Help : j'ai besoin de votre aide (Maman, future et même sous-marins)

Je cherche des chaussures pour ma fille mais je ne trouve pas ce que je veux. Il y a quelques temps quelqu'un à parler les marques/magasins chez qui elle achetait des vêtements mais je ne trouve plus le post donc à votre avis chez qui pourrais-je trouver des chaussures confortables et pas trop chères pour ma fille ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes