Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je suis une grosse dinde énorme. Tout le monde hier au mariage m'a fait la réflexion : "C'est pour bientôt ?... Ah oui, ça se voit..."
:stare:

Mes chevilles et mes pieds ne ressemblent plus à rien (pour le mariage, j'ai acheté des ballerines hyper souples une pointure au-dessus de la taille habituelle et j'ai été hyper serrée dedans :tears: je suis traumatisée), je sens que mes doigts ont bien morflé aussi (des knackis !) mais j'ai du mal à me rendre compte puisque je ne porte pas de bagues, je suis boudinée et énorme (mes chaussures me font des marques, mon jean me fait des marques et me serre, je ne peux être à l'aise que dans un jogging complètement destroy troué de partout et un pantalon en coton noir qui fait un peu pantalon de yoga/danse = donc le combo fringues de merde + énormité me donne une image de moi absolument reluisante). Je n'ose même pas imaginer le poids que je fais maintenant.
Je veux me pendre :gonk:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Courage les Madz qui vivent des grossesses galère !! Plein de calin !!

Içi, j'ai l'impression que Little Boy a voulu rattraper la semaine sans moi car il a voulu dormir presque que dans l'écharpe ce week end ... cet nuit il nous a fait une " bonneé nuit ( j'entend par là qu'il s'est reveillé qu'une fois).

Par contre les dents lui font belle et bien mal ... Après avoir massé plusieurs fois aujourd'hui donné du camilia, on a craqué et donné un supo de doli pour le soulager... Je déteste le voir souffrir ainsi, j'aimerai souffrir pour lui, j'arrête pas de l'épauler et lui dire que cette douleurs cesse ensuite !! Pauvre choux .....

Sinon, j'suis tellement contente de l'avoir vu ce week end !!!!
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Iscambe : Ca m'est arrivée aussi le "syndrome Knacki" :cretin:
J'avais une mauvaise circulation + de la rétention d'eau = combo de la muerte :lunette:
Moi aussi je me sentais énorme et je n'osais même plus regarder mes jambes/pieds/mains en fin de journée tellement je les trouvais difformes...
Ce qui a un peu aidé, c'est de dormir avec les pieds surélevés (en glissant des coussins sous le matelas par exemple) et de marcher un max plutôt que d'être assise.
Mais le top du top, c'est quand mon gynéco m'a prescrit mes chaussettes de contention ! Un peu galère à enfiler quand on n'a pas encore le coup de main (et qu'à 7 mois de grossesse on a déjà du mal à enfiler sa culotte :cretin:) mais franchement quel soulagement !
Par contre, comme me l'avait conseillé une Madz avisée (@Steffie, je crois ?), fais attention à les changer régulièrement pour qu'ils s'adaptent toujours bien, j'ai pour ma part changé trois fois de tailles de chaussettes de contention.

Et pour finir, si ça peut te rassurer, j'ai très vite désenflée après l'accouchement :chat:
Les kilos liés à la rétention d'eau peuvent vite impressionner mais j'ai eu l'impression qu'ils se perdaient aussi plus vite.

@Jane Smith : Je ne sais pas si ça pourra t'aider pour ton bébé qui a un RGO mais ça fait 10 jours maintenant que j'ai emmené mon petit chez un ostéopathe pour des soucis de reflux internes, et depuis, ça a beaucoup diminué jusqu'à disparaître.
Il lui restait apparemment une tension au niveau de la nuque qui perturbait son estomac et le cardia.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule  ; ah merde :sad: je voulais te demander où tu en étais avec ton petit mâchouilleur.
Et le doliprane ça le soulage ?
et lorsque tu regardes dans sa bouche tu vois quelque chose ou pas ?
(oui bon j'avoue on vit un peu la même chose ici, sauf que je ne sens rien lorsque je le masse, ça me rassure un peu de ne pas être la seule :ninja:)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4941673 a dit :
@Fillambule  ; ah merde :sad: je voulais te demander où tu en étais avec ton petit mâchouilleur.
Et le doliprane ça le soulage ?
et lorsque tu regardes dans sa bouche tu vois quelque chose ou pas ?
(oui bon j'avoue on vit un peu la même chose ici, sauf que je ne sens rien lorsque je le masse, ça me rassure un peu de ne pas être la seule :ninja:)

Je sais pas, après lui en avoir donné il a dormi un peu mais a de nouveau hurler à son reveil, avant et après son bain, mais ouf, il a reussi a s'endormir ce soir ... J'espère que ca va aller cette nuit, mais je lui ai bien dit que si ca n'allait pas, on serait là.
Par contre, je n'ai pas l'impression de sentir encore de dent ... Ni en voir, mais il machouille bien mes doigts ...
Les pyjamas Tape à l'Oeil sont ils bien ? Faut que j'achète 2 pyjamas chaud, pas trop cher si possible ... Et ils font des promos en ce moment ...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On a annoncé à une partie de nos amis que j'étais enceinte. Les réactions ont été surtout des réactions de surprise mais ça a été. Faut dire que mon mec a un don pour amener ça comme un cheveu sur la soupe :yawn:.
Blanche a été ultra cool malgré le zéro sieste entre midi et 18h (heure à laquelle on est repartis).

Par contre, j'ai vraiment du mal avec les gens qui veulent absolument l'embrasser. Là elle se jetait en arrière en repoussant avec les bras et y'a une amie d'amie (même pas une proche quoi) qui s'est vexée. WTF elle a 9 mois et c'est la troisième fois qu'elle te voit, tu vas pas être sa meilleure copine, laisse-lui un peu de temps. J'étais trop :twisted: quand ma fille lui a tiré les cheveux quand elle s'est penché à nouveau pour lui faire un bisou (bon elle a pas fait ça exprès mais en moi-même j'étais là "bien fait :twisted:"). Je suis intervenue en disant que si elle ne voulait pas, il ne fallait pas la forcer mais punaise les gens ont tendance à la prendre pour une poupée quoi :annoyed:. Et après l'autre s'étonnait qu'un ami d'ami présent qu'elle voyait pour la première fois avait GRAVE la côte avec elle. Ben oui forcément, il lui parlait doucement et la respectait donc elle est restée un long moment au calme dans ses bras.

M'enfin bon, celle qui s'est vexée avait déjà râlé la fois où elle avait agacé ma fille et que celle-ci avait pleuré vers moi en tendant les bras avec force "mamamama". Elle m'avait sorti un "je peux pas lutter contre la maman humpf". Ben NON. Je l'ai portée 9 mois, je l'ai mise au monde, je suis là pour elle dès qu'elle en a besoin donc NON tu peux pas lutter. Y'a même pas à lutter quoi. Morue va :rolleyes:.
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
  • Big up !
Réactions : Solstyce
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@BeaW : Ici j'ai allaité J jusqu'a 17 mois ou elle s'est sevrée car je n'avais plus de lait (a cause de la grossesse et de mon hyperemese gravidique ca s'est fait tres rapidement, j'en etais a mon troisieme mois...) elle kiffait pas trop le colostrum on va dire.
Depuis hier je tire mon lait pour elle et elle a son verre. Elle l'a demandé elle meme et j'avais commencé par lui donner seulement une pipette dans laquelle je diluais ses medicaments. Elle me répétait que c'etait délicieux et qu'elle voulait du "boobie milk" donc j'ai sauté le pas et elle adore -_- Elle a eu 2 ans mercredi.
Et 3 semaines d'allaitement pour mon Petit Chat en prime.

@MainsGrises : c'est prevu, seulement il y a tres peu d'osteopathes ici donc c'est tendu pour avoir un rdv. Mais C a un grooos torticoli depuis la naissance (du au fait qu'il est né avec la tete sur le coté et qu'il a passé une grosse partie de la grossesse de cette facon, avec le dos a doite et la tete a 45 degré...) donc y'a forcément un truc de bloqué et ca ne doit certainement pas aider son reflux.
Il est aussi apparemment allergique aux plv et soja, comme sa soeur l'etait (elle ne l'est plus, a la place elle fait des chocs anaphylactiques a cause des oeufs, fruits a coque et graines...) donc l'eviction totale aide un peu certains symptomes...
Evidemment je fais que des bébés avec des systemes immunitaires chelou :sad: J'esperais sincèrement qu'il échapperait aux allergies et bah c'est raté. Maintenant on va prier pour que sa santé soit tout de meme meilleure que celle de sa soeur parce qu'honnetement je crois que je pourrais pas gérer deux enfants malades.
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Je suis en train de choisir et sélectionner tout ce qu'on va acheter pour le bébé parce qu'on a encore fait aucun achat si ce n'est 3 bodies, 3 dors-bien et un bavoir :lol: Et autant je trouve que certains trucs sont pas trop chers, autant je suis étonnée par le prix d'autres choses (au hasard les mobiles, je pensais que c'était bien moins cher). Bon concrètement ça va pas nous ruiner hein mais c'est cher pour ce que c'est.




Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@-Arwen : parles-en au médecin qui te suit. Ils pourront te faire une pelvimétrie afin de savoir s'il y a la place que le bébé passe pour un accouchement à voie basse ou si c'est césarienne d'office. C'est important de le savoir avant le jour j. Si tu as le moindre doute, il faut leur en parler.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@peptide Avec du 12 mois tu devrais tomber juste. Ceci j'ai reçu quelques vêtements en 18 ou 24 mois pour ma puce qui en a 3 et c'est chouette aussi. Après c'est vrai que si tu ne trouves rien de franchement cool en vêtement, tu peux éviter... Ta copine croule sans doute sous les bodies (possiblement moches...) Un livre à toucher ou un jeu (pas un doudou, tout le monde en offre) peuvent être plus sympas. (En général il y a l'âge indiqué dessus si tu doutes).
 
Dernière édition :
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
peptide;4942006 a dit :
Bonjour bonjour! Dans quelques semaines je vois une amie qui a accouché d'un petit garcon en mars dernier. Il aura donc 7 mois à ce moment là, mais comme je n'ai pas vu ma copine depuis son accouchement, je voudrais lui faire un petit cadeau. A votre avis je prends quelle taille? Ou bien vous avez des idées un peu plus originales que des vêtements pour le bébé?
Ou un jouet à mordiller pour soulager la poussée de dents.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
peptide;4942006 a dit :
Bonjour bonjour! Dans quelques semaines je vois une amie qui a accouché d'un petit garcon en mars dernier. Il aura donc 7 mois à ce moment là, mais comme je n'ai pas vu ma copine depuis son accouchement, je voudrais lui faire un petit cadeau. A votre avis je prends quelle taille? Ou bien vous avez des idées un peu plus originales que des vêtements pour le bébé?

des livres! en tissu ou pour le bain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes