Rholala, suis débordé ces temps ci et j'ai à peine le temps de venir vous lire ... c'est moche !
Du coup, j'ai plein de choses à dire ^^
@
cahouette alors, j'avais appris à me servir du ballon pour gérer les contraction et faire travailler le col et faire descendre bébé pendant le travail et soulager le corps, je n'en avais pas acheté, mais à la mater, de 4h30 du mat ( heure où l'on a été monté en chambre) et 9h30-10h (heure ou on est descendu en salle puis peri vers 11h) c'est bien ce ballon magique qui m'a permis de gérer mes contractions et donc à bouquiner mon magazine et mater un film sur l'ordi avec chéri choux le tout assis sur mon ballon en attendant chaque contraction en tournicotant sur ce ballon .. Et ma bel soeur faisait sa rééduc des abdos avec.
Pour le CODODO, ici on étais contre, je sursaute trop en dormant, et la première nuit à la mater, me suis rendormir complet et l'allaitant, et j'ai donc sursauté, si il n'y avait pas eu la barrière je pense qu'il serait tombé, ça l'avait reveillé et surtout fait peur, j'm'étais sentie trop mal ...
Alors parfois, lorsque j'l'allaite la nuit (toujours allongé), je m'endort, dés que j'émerge j'le remet vite dans son lit, mais sinon il s'endort le soir et dort dans son lit ! Le matin il arrive qu'on se rendort tous dans le lit conjugal mais c'est l'affaire d'1h ou moins. Avant qu'il naisse on avait des souhaits qu'on tenu mais parce cela convenait à Little Boy, mais il aurait pu en être autrement. Bref, il dort la majorité du temps dans son lit ( toujours avec mon t shirt du jour posé à plat sous sa tête).
@BeaW j'suis bien d'accord que ce lever la nuit est fatiguant même si j'avoue me rendormir aussitôt recoucher. Du coup quand j'ai la flemme j'envoi le padre ^^ C'est tic tic les moustiques qui te paraît impossible ?
@Iscambe ce que tu as dit à propos des visites à la mater, j'avais le même avis, le même souhait, j'avais été claire, c-ça n'avais pas plu à certain mais je m'en moque, ainsi on a été peinard, j'ai pu me reposer, on a pu faire connaissance, j'ai pu allaiter et surtout mettre en route tranquille les néné à l'air, me doucher après chaque pipi ou coup de chaud, bref pendant ces 2 jours et demi on est resté dans notre bulle et j'en garde un merveilleux souvenir . Alors: LACHE PAs !!! :-)
@Zym je suis contente de te lire ainsi !
@
-Arwen Pour le matelas on a un truc simple, car c'est le beaux parents qui l'ont offert, il est bio, anti acariens. C'est tout.
@Treize Déjà, t'en es à combien déjà ? Ca passe vite ...
Sinon, içi ca va ! On à vraiment un bébé qui a le smile en permanence !!! C'est adorable !! Bientôt 4 mois ...
Allaitement ca va toujours c'est parfois dur au boulot de trouver le temps de tirer mais j'm'y tiens et toujours par plaisir !