Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@cahouette
J'ai beaucoup utilisé mon ballon pour mon bassin douloureux et ça me soulageait pas mal le temps que j'étais dessus. Je n'avais pas mal au dos donc je ne peux pas te dire si c'est efficace pour ça par contre c'est un investissement qui m'a paru fort utile pour toute la durée du travail jusqu'à la péridurale parce qu'il n'y avait qu'assise sur le ballon que j'arrivais à gérer la douleur.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette Bonne chance !!!

___

On a vu notre nouvel appart. C'est pas top mais c'est toujours mieux que notre studio. Duplex sans porte en bout d'escalier (donc le pb du bruit quand mon mari travaille reste le même). Salon hyper lumineux et chambre hyper sombre. C'est du Hlm moche mais on va en faire quelque chose de mignon ! Et surtout Antonia pourra grandir pépère et avoir son coin à elle.

Je me demandais si certaines d'entre vous pratiquait le cododo ?
Jusqu'ici j'évite parce qu'on dormait tous très mal mais hier on s'est toutes les deux endormies pendant la tétée dans mon lit et j'ai enfin pu me reposer ! Et me lever à 9h30. Il est 10h et elle dort encore Ô_Ô (les deux tétées de la nuit/petit matin ont été hyper tranquilles).
 
M

muy

Guest
beaw;4943470 a dit :
Jusqu'ici j'évite parce qu'on dormait tous très mal mais hier on s'est toutes les deux endormies pendant la tétée dans mon lit et j'ai enfin pu me reposer ! Et me lever à 9h30. Il est 10h et elle dort encore Ô_Ô (les deux tétées de la nuit/petit matin ont été hyper tranquilles).

Cododo depuis 17 mois ici !
 
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Pour clore le sujet "caisses de supermarché": je n'imaginais pas que les gens puissent être aussi cons et désagréables :erf:. J'essayerai à ma petite échelle de faire plus attention dorénavant! :fleur:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Je vais à la maternité tout à l'heure, j'avais très envie d'y aller mais aussi très peur de déranger, je me voyais pas y aller sans prévenir, du coup j'ai envoyé un message à mon cousin pour lui demander s'il pouvait demander à sa copine quand (et si) je pouvais venir la voir, il m'a répondu quand je voulais, pas de soucis, je lui ai proposé une heure et il m'a demandé si une heure plus tard ça me dérangeait pas et j'ai dit que non. J'ai hésité avant de lui envoyer un message j'avais peur de l'ennuyer ou d'être lourde étant donné qu'elle n'a accouché que hier. Pardon de vous ennuyer avec mes histoires, je suis une vraie handicapée des conventions sociales !

J'aimerais bien amener quelque chose à la maman, je sais pas si je lui ramène quelques livres à moi, mais je sais pas trop si elle aime lire, ou si je lui achète des fleurs, je sais plus si on a le droit o pas dans les cliniques.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
yehudi;4943750 a dit :
J'aimerais bien amener quelque chose à la maman, je sais pas si je lui ramène quelques livres à moi, mais je sais pas trop si elle aime lire, ou si je lui achète des fleurs, je sais plus si on a le droit o pas dans les cliniques.

les fleurs c'est interdit car risque d'allergie. par contre la bouffe ça va.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Treize : Oui je me doute que ça doit pas être la joie la bouffe ! Mais j'ai un doute vis à vis de la césarienne, je sais pas si on peut manger "normalement" ou pas après.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
steffie;4943761 a dit :
yehudi;4943750 a dit :
J'aimerais bien amener quelque chose à la maman, je sais pas si je lui ramène quelques livres à moi, mais je sais pas trop si elle aime lire, ou si je lui achète des fleurs, je sais plus si on a le droit o pas dans les cliniques.

les fleurs c'est interdit car risque d'allergie. par contre la bouffe ça va.
Ah bon ?
J'en ai eu pendant mon séjour, on ne m'a rien dit.

(je plussoie la nourriture)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
yehudi;4943794 a dit :
@Treize  : Oui je me doute que ça doit pas être la joie la bouffe ! Mais j'ai un doute vis à vis de la césarienne, je sais pas si on peut manger "normalement" ou pas après.

aucun souci pour ça! c'est se lever qui est interdit ou restreint

puis en général la césarienne tu a été à jeun avant, raison de plus pour reprendre des forces!

évite juste l'alcool au cas où elle allaiterait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes