Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

muy

Guest
Idem, ici depuis qu'elle marche, je passe plus mon temps a lui courir après en soirée qu'a profiter de mes amis etc. :facepalm:
Dans les soirée, j'suis la nana que tu vois beaucoup, mais avec qui tu parle très peu ! Haha.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
coucou les filles.

@Arwen_ j'ai eu un mariage aussi bébé avait 2 mois. J4ai passé la soirée à lui couvrir les oreilles dans l'écharpe car la musique était fooooooorte. Même nous on supportait pas tellement c'était violent. Bon par contre lui a passé la soirée à dormir comme un bienheureux. Du coup si la musique est pas trop forte je pense que y'a moyen que tu puisses profiter un peu de ta soirée (voir même des fois y'a des lieux au calme pour les enfants... mais moi il était hors de question que je laisse mon bébé dans un lieu "de passage" sans pouvoir le surveiller tout le temps)
Et comme je suis bien d'accord avec toi pour le maquillage, qu'elle se debrouille zutécrotte...




Pour ce qui est des dénominations des sexes j'ai été élevée en appelant ça zizi et zezette et pour autant je n'ai jamais assimilé le sexe à quelque chose de sale ou de honteux. On parlait de tout très librement avec mes parents( mes copines venaient même poser leurs questions à ma maman) et au delà des mots utilisés, je pense que c'est plutot le contenu du discours qui est important.
Je parle à mon fils depuis sa naissance, je lui dit tout ce que je fais (c'est peut être pour ça qu'il fait que blablater aujourd'hui) et pour moi c'était naturel de lui dire en changeant sa couche "aller on va nettoyer le zizi" plutot que "on va laver ton penis"... Enfin bref, l'essentiel est d'avoir je pense le bon discours et d'être à l'aise avec les mots qu'on emploie


@Zym au niveau du poids, moi j'était au régime pour mes deux grossesses pour cause de diabète gestationnel (d'ailleurs @Kitty Kat si tu as des questions je suis là) et donc je n'ai pris que 9 kilos à chaque fois mais franchement ta prise de poids ne me choque absolument pas du tout.
Je trouve certains gynéco completements obsédés par ça mais si ton bébé grandit bien, il n'y a pas de raison de s'inquieter. Ma maman a pris au moins 30 kilos à chaque fois (apres elle a arreté de se peser)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
2e écho ce matin. Tout va bien. Vue l'image en 3D nous lui trouvons un air de ressemblance avec le papa (forme nez et bouche plus charnue que la mienne). C'est assez fou de voir un visage autant humain d'ailleurs, j'ai l'impression que lors de la naissance il aura la même tête.
Le médecin a bien respecté notre choix de ne pas savoir le sexe et nous n'avons rien deviné, le mystère reste donc entier et les paris ouverts.

Le week-end dernier nous avons fait nos premiers achats : quelques vêtements dans une bourse aux vêtements.
 
Dernière édition :
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Mélimélody et @Zym  :lol:

aux autres ici c 'est la kikounette mais j' ai eu un petit frère avec qui j' ai 12 ans de différence, c 'est à moi qu 'il s' adressait quand il voulait avoir des détails sur le sexe en général, c 'est toujours gênant d'en parler à maman papa quand on grandit. j' ai eu droit a des questions du genre " ça sert à quoi un string ? ça veut dire quoi être sexy ? comment on fait les bébés ? à l' époque je lui avait offert en douce le guide du zizi sexuel qu est pas mal pour les petits, il devait 6 ans quand ça a commencé à cogiter... et j' ajoute aussi que mes parents sont un peu vieux jeu et coincé, maintenant qu il est ados on n'en parle plus mais il sait où il y a des préservatifs dans ma chambre, que j' ai laissé en évidence l' air de rien...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Si vous ne voulez pas lire un post geignard, passez votre chemin :cretin:.


Booooon j'aimerai bien arrêter d'être malade à partir de 16h parce que ça va pas le faire du tout. Je commence à en avoir ma claque de cette grossesse de merde. Je me répète en boucle que c'est la dernière fois, qu'il me reste à vivre 6 mois de grossesse et que j'en ai fait les 2/3 en cumulé, qu'après je ne connaitrai plus jamais ça (j'en suis au point de me dire que si je fais une fausse couche, je ne ferai pas d'autre enfant derrière de toute façon) mais ça ne me console même pas. Celui-là il a de la chance, j'ai pas envie d'avorter parce que les médicaments ont jugulé plus tôt que pour Blanche donc j'ai pas atteint le stade "3 jours sans rien manger ni boire". Mais putain j'en ai vraiment ras-le-cul. J'en ai marre, ça fait plusieurs soirs que dès que ma fille est couchée, je pleure toutes les larmes de mon corps tellement je trouve ça injuste et dégueulasse que ça me tombe ENCORE dessus C'est 0,2% des grossesses et c'est ENCORE pour ma gueule.

Une fois que j'ai suffisamment pleuré, je vais encore vomir un petit coup et je relativise ma situation : c'est temporaire et je ne suis pas malade, je dois juste encore serrer les dents. J'ai réussi pour Blanche, j'y arriverai encore et j'ai de la chance, les médicaments fonctionnent au moins le matin et en début d'après-midi. Il y a tellement pire que ma situation que je me sens vraiment merdique d'oser me plaindre en prime :erf:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'passe rapidos ! Le mois d'octobre est fort chargé !

@Treize je ne peux nullement me mettre a ta place mais j'ose a peine imaginer comme ça doit être compliqué de devoir vivre 9 mois aussi dur physiquement et du coup ça grignote aussi le moral pour pouvoir mettre au monde son bébé ! J't'envoi du courage même si ça ne change rien ! Vient te plaindre aussi souvent que cela peut te soulager !

Pour les histoires de poids : j'ai mangé a la faim, mais je n'avais aucun un appétit et du dégoût pour tout le premier trimestre, j'ai eu envie de manger exclusivement des yaourts au citron, des crudités, de l'avocat, des crevette, de la salade, des cornichons rien de bien gras, car le gras me dégoutai souvent ... Au dernier trimestre j'en ai profiter pour le lâcher niveau bouffe en le disant qu'après l'accouchement il faudrait faire gaffe ...
Résultat + 9-10 kilos au total, après l'accouchement il me restait 4 kilos un mois après et 2 mois et demi après j'avais tout perdu. Aujoird´hui j'ai l'impression d'avoir moins de cuisses qu'avant mais c'est mou de partout, déjà qu'avant c'était pas top ^^
J'comprends pas les gynéco qui font une fixette exagéré sur le poids ... Comme si on contrôlait ...

Little boy a eu 4 mois hier ... Wahooo ça passe si vite !
Il gazouille a fond, adore lorsque son père lui faire faire des rouler boulet dos-ventre. Il prend son temps et se met sur le côté ++ mais pas sur le ventre de lui même ! Mais qu'il prenne son temps ! Il est hors de question de le presser a faire ce qu'il sait pas faire. Il continu de se réveiller une fois par nuit ... Sauf hier soir c'était un carnage 4 réveil entre 19h30 et 23h, merci les dents ( ça chatouille toujours). Allaitement toujours tip top, pourvu que ça dure ... J'aimerai continuer l'allaitement exclusif jusqu'à la diversification que j'envisage pour ses 6 mois ...
Bref je file dormir ! Bonne nuit !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Courage @treize !

Kitty kat contente que tu sois rentrée chez toi ! Tout va bien se passer :-)

J'aimerais vous répondre mieux mais c'est compliqué sur le portable...

Merci pour vos réponses. Difficile de se connecter en ce moment... Mais tout va bien, Antonia progresse (elle attrape s'il ne faut pas viser et cause beaucoup. Elle commence à essayer de rigoler aussi je crois) et grandit vite vite vite ! Pédiatre la semaine prochaine, j'ai hâte de savoir. En tout cas le 3 mois c'est fini (elle vient de les fêter).
On ne cesse de la complimenter sur son calme, sa curiosité et ses beaux yeux bleus (parents bruns aux yeux marrons...)
On déménage ce week-end et on a commandé son matelas pour le lit "liberté ".

Petit point siège auto. On nous a filé un siège donc je ne sais pas trop ce que c'est précisément mais on Antonia y est dos à la route et allongée. Pas de souci de tête en avant donc... En plus c'est pas un peu bizarre d'asseoir un bébé qui ne s'assied pas encore ?
Ah, point manduca aussi: elle a les pieds dehors maintenant, sans réducteur. Je crois que certaines se demandaient si il y avait une phase impossible. On a eu une ou deux semaines entre deux un peu reloues mais c tout.

Allez, je retourne bosser un peu (oui, nouveau taff = préparation des réunions la nuit. Oh yeah !). M'en fous, dans deux ans on se casse sous les tropiques et on fait une communauté nudistes végétarien bronzés.
D'ailleurs mon chéri est passé de deux enfants à 6 (quand on s'est rencontré c'était zéro. Je crois que je l'inspire ^^)

Bisous les madz !!!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Team hibou rpz :rockon:
1h30 que je suis réveillée, j'ai fini par me lever pour... couper des endives pour la purée de Louise ce soir :facepalm: et là je suis sur mon topic préféré^^

Courage @Treize  ; d'ailleurs je me demandais : est-ce que Blanche ne te file pas des coups de pieds (dans le ventre, la poitrine)? Parce que moi c'est ce qui me stresserai d'être enceinte avec ma Louloute à cet age (hormis le futur hein, déjà hier soir on est rentrées à 20h et j'avais envie de pleurer parce que 1/ en partant du boulot à 19h j'arrêtais pas de m'excuser auprès d'un collègue  parce que malgré mes heures sup' bein j'en avais pas fais autant que je l'aurai souhaité 2/en allant récupérer ma bébée, visiblement énervée, qui aurait du être en train de téter, déposée à 8h30 ce matin je me sentais trop une mauvaise mère)

@-Arwen  : je plussoie! Surtout pour le maquillage, à cet âge un bébé peut avoir besoin de téter à tout moment et 1h30 d'absence c'est pas rien. Je trouve abusé que la future mariée ne puisse pas le comprendre et insiste! Après pour le mariage en lui-même, je pense que ça dépend... Et tu as raison pour le fait de penser en priorité à ta famille (au sens restreint) ; nous aussi on se le dit souvent parce que plein de fois on se rend compte qu'on fait des efforts pour faire plaisir à 1 max de personnes en se mettant nous entre parenthèses...

Bon, le réveil sonne dans 1h...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@-arwen comme l'a dit @charmion tu peux trouver un casque anti-bruit pour bébé apparemment ça fonctionne très bien. Et pour le maquillage de la mariée je trouve ça vraiment osé d'insister comme elle l'a fait... Effectivement à cet âge-là c'est rare qu'un bébé soit régulier dans les tétées :/.

@treize <3


Émile est réveillé depuis 5h30... Depuis quelques jours il ne tète plus le matin (l'idée du sevrage me trottait en tête et un matin il s'énervait sur mon sein du coup je lui ai donné un biberon qu'il s'est enfilé super rapidement donc on a supprimé la tétée du matin) donc je suis obligée de me lever dès qu'il est réveillé (avant je l'amenait dans notre lit pour la tétée et je somnolais à moitié). Je suis crevée. Vivement que mon mari ait fini ses nuits pour qu'il puisse prendre le relais !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci les filles <3

@mistouflette
Des coups de pieds ? Je vois pas comment elle pourrait le faire en fait. Je la change sur un lit en plus donc même si elle gigote elle ne peut pas taper dans le ventre. Le seul truc pénible c'est que quand on l'a dans les bras, elle a tendance à nous escalader mais de toute façon je sais que le fœtus est à l'abri donc je ne m'en soucie pas. J'ai de toute façon une relation assez distante avec eux in utero (peut être que si j'avais des grossesses classiques je tisserai un lien, je ne sais pas) donc je me concentre sur Blanche, je l'enlève quand elle me fait mal mais je ne m'inquiète pas pour numéro 2. Il est petit encore de toute façon donc je pense qu'il ne sent rien quand elle "marche" sur le ventre :lol:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@zym ça allait quand même mieux depuis quelques semaines (on était sur du 6h30/7h30) mais là je pense que c'est le retour de nos amies les dents (youhou). Et pour ta chienne je trouve ça très mignon :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes