Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@Effy* @catatonia félicitations

J'ai attrapé le rhume, autant dire que j'en suis ravie... C'est la 2ème fois en 1 mois, mes seules armes sont les mouchoirs et l'homéopatie. Je me demande si je ne suis pas plus sensible aux microbes, j'imagine que l'hiver va être long.

sinon suite a l'envoie de la déclaration de grossesse, j'ai reçu le carnet de santé maternité envoyé par le conseil général.
On voit ma belle soeur et mon beau frère dimanche, j'espère qu'ils vont nous dire ce qu'ils peuvent nous faire passer en matériel et vêtements histoire que l'on puisse se projetter un peu plus!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@-Arwen
Merci, ça me touche beaucoup <3. Et oui gros LOL sur "les petits maux de grossesse" qu'on lit partout :stare:.

Tu es une très jolie femme enceinte !!! Et ce p'tit bidon <3.

@Effy*
Félicitations !
Je plussoie @Sweet Amanite Phalloïde Queen   pour l'homéopathie, ça fonctionne bien sur les nausées légères ! Je te souhaite que ça se calme très vite !

@Seizus Black
Fais-en, c'est hyper simple et trop bon. Tu peux même mettre du lait de coco dedans :bave:.
//www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
Dernière édition :
M

muy

Guest
Bon bon bon.
N'ayant pas reçus la pension alimentaire, j'ai chercher a joindre l'ex. Chose faite.

On s'est évidement prit la tête, sa meuf s'est mise dans la conversation qui plus est. 
Donc a ses yeux tout est de ma faute : son absence depuis un an c'est parce que j'suis trop une meuf méchante. 
Si il vient pas aux visites c'est parce que les règles qu'il a accepté et signé ne lui conviennent pas.
Il ne veut pas que je soit là pendant les visites et il veut pouvoir partir avec la petite. 

D'après lui j'aurais du prendre des nouvelles, pas lui.

Je lui ai dit que si ce qu'on avait convenu ne lui plaisait plus il pouvait juste sortir de nos vie en abandonnant sa fille, chose qu'il fait depuis un an. 

Il a osé dire que j'lui avait fait un enfant dans le dos pour l’élever seule. Que je l'avais pris pour un con.
Cette rumeur tourne partout d'après eux.

Encore du blabla et il a fini avec un " envois moi les papiers pour abandonner ma fille."


Je n'aurais jamais du reprendre contacte, je m’énerve d'vouloir faire le premier pas. Qu'il aille se faire foutre.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
mon clavier est tout pété donc c'est un peu a galère de tout commenter en tapant avec le clavier visuel.
Mais félicitations aux petites nouvelles :paillettes:en espérant que la grossesse ne soit pas trop merdique pour vous.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Plus j'y pense et plus je me dit que ce doit être compliqué pour les futurs pères de se sentir "futur papa" justement.

Je n'en suis qu'au tout début de la grossesse, et pour l'instant psychologiquement, je suis en phase d'acceptation: j'y pense beaucoup, c'est moi qui ait fait le test de grossesse puis la prise de sang, et puis physiquement je ressens beaucoup de choses aussi.
Alors que mon homme lui n'a pas tout ça, je pense que c'est très abstrait encore pour lui, ça doit lui faire bizarre..
 
6 Novembre 2013
234
634
744
Rohlala toutes ces pages à lire, chouette :d
Je me suis un peu absentée car mon pauvre p'tit bout nous a fait quelques crises de douleurs dentaires, et à force de pleurer, ça s'est terminé en épisodes de reflux...
Résultat, lundi soir avec la fatigue de mon retour de couches (règles depuis deux semaines, au secours :goth:), j'avais l'impression de ne plus avoir beaucoup de lait et à 18h on pleurait tous les deux en attendant que mon homme rentre du collège.
Début de semaine assez stressant, mais ouf, après deux soirs passés à me coucher très tôt, ça va mieux !:rockon:


C'est fou comme le moral trinque dès que l'on manque un peu de sommeil, et fou aussi comme nos enfants peuvent ressentir tout notre stress !

Félicitations à Effy* et à Catatonia (bouh, j'arrive pas à citer) !!:rainbow:
Plein de nouveaux bébés, c'est troooop bien :paillettes:

Charmion : Joyeux anniversaire !! Ta fille est superbe, j'adore ses petites bouclettes et sa bouille toute ronde ! Une vraie bouille à bisous :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Solstyce
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
C'est fou la liste des aliments proscrits pendant une grossesse ! Pas de saumon pour moi à Noël ni de foie gras SNIF. Au niveau des fromages je suis un peu perdu: si on le cuit est-ce qu'on peut le manger ? Et quels sont ceux qui sont autorisés"crus" ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est fou la liste des aliments proscrits pendant une grossesse ! Pas de saumon pour moi à Noël ni de foie gras SNIF. Au niveau des fromages je suis un peu perdu: si on le cuit est-ce qu'on peut le manger ? Et quels sont ceux qui sont autorisés"crus" ?

Alors d'abord, est-ce que tu es immunisée contre la toxoplasmose ? Ça te permettra de dresser une liste plus ou moins exhaustive de ce qui est "autorisé" et "interdit".
Je t'avoue que, personnellement, étant immunisée toxo, je mange ce qui me chante surtout que les médecins m'ont tous dit que vu mon cas, le principal c'était que je mange. Et je ne compte pas me priver de foie gras maison à Noël :cretin:. Par contre, dans certains cas comme les fruits de mer, si je ne connais pas la provenance et la façon dont ils ont été conservés, je n'en mange pas.
Maintenant, vu qu'il y a différent sons de cloches (certains médecins vont même autoriser les sushis !), je te dirai de suivre les recommandations de ton gynéco ou SF ! La mienne m'avait dit "immu toxo ? Oui ? Parfait, mangez ce que vous voulez". Et là je fais pareil en sachant que j'assumerai si jamais je chope une merde. Si tu arrives à manger un aliment interdit sans culpabiliser, alors ne te prive pas, mais si tu culpabilises à fond et que tu ne savoures pas ce que tu manges, autant s'en passer :happy:.

Pour te répondre sur le fromage, si tu les cuis, ils sont tous mangeables sinon il faut te contenter de ceux au lait pasteurisé (certaines enlèvent quand même la croûte).
 
  • Big up !
Réactions : Seize_ et Zym
S

Seize_

Guest
@Effy* : même école que @Treize ici. Mais pareil, je suis immunisée contre la toxo et en restriction alimentaire, mon médecin m'a juste conseillé de bien faire cuire ma viande rouge (et comme je n'en mange pas, ça a été vite plié).
Mais je continue à manger de la charcuterie (de supermarché et il ne faut pas que le paquet soit déjà ouvert avant moi) par exemple.

@Zym et @Iscambe : oh purée, ça approche <3




Bon, 11SA demain et je bénis déjà les fringues de grossesse.
 
S

Seize_

Guest
@Bleue_ : c'est après avoir passé un après-midi avec mon jean ouvert sous mon pull que je me suis décidée :) Même si je n'ai pas trop l'impression que mon ventre soit apparent, il a changé de "texture" et du coup, mes pantalons et collants me sciaient le ventre et ça n'est pas très agréable. J'ai commencé avec un jean (mais sans bandeau et du coup,il a tendance a tomber), un pantalon noir en espèce de stretch avec un bandeau trop confort (et j'en suis officiellement amoureuse :) ) et deux collants. Comme ça, je peux déjà faire un Max de tenues et si je ne prends pas trop de volume a d'autres endroits de mon corps,ça devrait le faire.
Par contre, j'ai halluciné devant le prix des fringues estampillées "grossesse"
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes