Petite régression, little boy a décidé qu'à présent il recommencerait a faire ses siestes uniquement dans l'écharpe ou dans la manduca ! Tiens donc ^^
mistouflette;4953052 a dit :treize;4952324 a dit :@mainsgrises
En fait dans le siège auto il vaut mieux qu'il y ait le minimum de vêtements entre le bébé et les bretelles. Je n'ai jamais mis Blanche en combipilote dans le siège auto, je l'enlevais à chaque fois. Idem pour les manteaux.
Bon, du coup comment on fait quand on enfile une combi-pilote au bébé surtout pour la minute dehors (appart-voiture ; voiture-appart nounou) et pour qu'il soit bien confort pendant le trajet (j'ouvre la combi quand même hein!)? Parce que si je dois aussi le déshabiller en l'installant dans la voiture, faut prévoir du temps (et accessoirement le bébé a tout le temps d'attraper un courant d'air).
En vrai, je sais que ce qu'il me faut c'est la couverture à scratch red castle (je pense que vous voyez de quoi je parle), s'ils la font en 12-18 mois, mais j'ai 3 combi-pilote pour cet hiver :/
Edit : bon, après vérification, la babynomade c'est jusqu'à 9 mois
Vous faites comment les filles pour des trajets/sorties comme ça? (avec une couverture, j'ai toujours peur qu'elle se découvre, les pieds par exemple)
jane-smith;4953554 a dit :@Müy : c'est peut-etre l'occasion d'introduire la notion de difference et puis lui expliquer ce que c'est vraiment que le sein ?
Ici J se posait pas la question a cet age. Mais la c'est la fete des questions bien chiantes "mommy's boobies have milk ?" et "J's got boobies! no milk?" et "daddy's got boobies?"
Et le bon gros "GROSS" quand elle a vu le penis de son frere en lui changeant la couche...
muy;4953563 a dit :Je me posais la question : comment appelez vous les parties intimes pour l'expliquer a vos bouts ? Je sais qu'il faut dire des mots exacte pour pas qu'il ait de tabou etc..