Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Petite régression, little boy a décidé qu'à présent il recommencerait a faire ses siestes uniquement dans l'écharpe ou dans la manduca ! Tiens donc ^^
 
M

muy

Guest
Hier ma chérie a demandé à mon chéri, le sein. Pour ensuite lui tirer son sweat pour essayer d'attraper un nichon. Qui bien sur n'existe pas. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Solstyce
14 Mars 2014
340
211
3 744
mistouflette;4953052 a dit :
treize;4952324 a dit :
@mainsgrises
En fait dans le siège auto il vaut mieux qu'il y ait le minimum de vêtements entre le bébé et les bretelles. Je n'ai jamais mis Blanche en combipilote dans le siège auto, je l'enlevais à chaque fois. Idem pour les manteaux.

Bon, du coup comment on fait quand on enfile une combi-pilote au bébé surtout pour la minute dehors (appart-voiture ; voiture-appart nounou) et pour qu'il soit bien confort pendant le trajet (j'ouvre la combi quand même hein!)? Parce que si je dois aussi le déshabiller en l'installant dans la voiture, faut prévoir du temps (et accessoirement le bébé a tout le temps d'attraper un courant d'air).
En vrai, je sais que ce qu'il me faut c'est la couverture à scratch red castle (je pense que vous voyez de quoi je parle), s'ils la font en 12-18 mois, mais j'ai 3 combi-pilote pour cet hiver :/

Edit : bon, après vérification, la babynomade c'est jusqu'à 9 mois :sad:
Vous faites comment les filles pour des trajets/sorties comme ça? (avec une couverture, j'ai toujours peur qu'elle se découvre, les pieds par exemple)

Bebeliott est né en mars donc la question s'est pas vraiment posée. Pour le grand la majorité de mes trajets se faisait en poussette ou en écharpe. Pour la voiture je me souviens qu'on l'emmitouflait dans une couverture pour faire le trajet depuis la maison. J'ai jamais eu de combi en fait.

@Effy* pour mes deux bébés le trait du test c'était limite plus une vue de l'esprit qu'un vrai trait. fallait les regarder dans un certain angle avec une certaine lumière pour espérer apercevoir quelque chose...

Ici ca roule, peut être mon dernier jour de boulot (oui je finis le 17 mais je dois subir une opération mercredi et donc je ne sais pas trop si je vais y retourner ou pas... et demain rtt...)
Vais pouvoir passer un peu plus de temps avec mon petit cœur youpiiiiii (on change les horaires de la crèche en 10h-16h pour garder la place si je retrouve rapidement du taf. Je l'ai jusque fin février (la place) donc va falloir activer les recherches d'emploi)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@Müy : c'est peut-etre l'occasion d'introduire la notion de difference et puis lui expliquer ce que c'est vraiment que le sein ?

Ici J se posait pas la question a cet age. Mais la c'est la fete des questions bien chiantes "mommy's boobies have milk ?" et "J's got boobies! no milk?" et "daddy's got boobies?"
Et le bon gros "GROSS" quand elle a vu le penis de son frere en lui changeant la couche...
 
  • Big up !
Réactions : Solstyce
M

muy

Guest
jane-smith;4953554 a dit :
@Müy : c'est peut-etre l'occasion d'introduire la notion de difference et puis lui expliquer ce que c'est vraiment que le sein ?

Ici J se posait pas la question a cet age. Mais la c'est la fete des questions bien chiantes "mommy's boobies have milk ?" et "J's got boobies! no milk?" et "daddy's got boobies?"
Et le bon gros "GROSS" quand elle a vu le penis de son frere en lui changeant la couche...


Franchement j'y avais pas pensé !
Merci beaucoup !

Tu t'y es pris de qu'elle façons ? Juste avec des mots ? En gros papa c'est un garçon, maman une fille comme toi ?

Je me posais la question : comment appelez vous les parties intimes pour l'expliquer a vos bouts ? Je sais qu'il faut dire des mots exacte pour pas qu'il ait de tabou etc..
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
muy;4953563 a dit :
Je me posais la question : comment appelez vous les parties intimes pour l'expliquer a vos bouts ? Je sais qu'il faut dire des mots exacte pour pas qu'il ait de tabou etc..

Ben teub et techa pourquoi ??? Mdr ok je sors...

(sinon en vrai zizi et zezette)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Au cas où vous doutiez que la seule valeur importante en ce qui concerne les fringues bébé ce sont les cm, voilà un petit montage de toute bôté réalisé par moi-même après avoir eu un fou rire en lavant les manteaux d'hiver de ma fille :d


EDIT: Et moi j'appelle ça une "pépète".
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Caysuper la grossesse. En plus de mon dos déglingué, j'ai passé mon aprem à vomir (sans avoir oublié aucun médoc :lol:, j'ose même pas imaginer mon état sans) donc j'ai mal aux abdos et au dos en prime :rockon:.

M'enfin, maintenant je sais que NON encore une fois, je ne ferai pas partie de celles pour qui ça passe au premier trimestre. Je m'y attendais vu que mon cas est légèrement plus pénible que des "nausées simples" mais ça fait chier quand même. Le point positif étant que j'aurai rien à perdre en post-grossesse (wouhou ça console tellement :stare:).
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@ Treize
Pour les brulures d'estomac la sf m' a donné iris versicolor en homéo et ranitidine en plus costaud (pour les dents qui baignent...) ( pas de gaviscon car paraben dedans )
et pour le dos, je suis une grosse nouille j' ai oublié :facepalm: je regrette tellement ! je vais regarder si j' ai pas son mail...

Sinon il parait que je suis bien assez grosse... j' ai pris 7 kilos depuis le debut de la grossesse donc 6 mois. Elle m' a dit de faire attention et que ce serait bien d' être entre 12 et 14kg max à la fin...
Je ne me goinfre pas, n'ai pas d'envies particulières, ne suis pas adeptes de soda et trucs sucrés,mais je mange un peu plus que d' habitude j' avoue. A chaque repas sauf petit dej je me fais un légume/fruit ou salade + un féculent
 après je mange une proteine et/ou fromage 1 à 2 fois par jour ça dépend de ce qu' il y a dans mon frigo ^^
Vous en pensez quoi ?
Vous avez pris combien? et ce que vous avez eu l'impression de vous priver ou d' abuser sur la nourriture ???
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@Müy : je lui ai expliqué que tout le monde avait des "seins" mais que les filles avaient des seins plus gros et les mamans parfois quand elles avaient un petit bebe avaient du lait dedans. Mais que elle vu qu'elle etait encore petite ils etaient petit et que vu qu'elle n'avait pas de petit bebe elle n'avait pas de lait dedans.
Pour les parties intimes de son frere, je lui ai expliqué que c'etait parce que c'etait un garcon. Et que les garcons et les papas ils ont un penis et les filles et les mamans elles ont un vagin.

Et ici on dit Penis et Vagin.
 
  • Big up !
Réactions : Solstyce
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
(je pensais etre la seule bizarre... ouf)

Mais je trouve que c'est important de donner les mots appropriés. Je sais pas en France mais ici dire "vagina" c'est indécent (d'ailleurs une senatrice ayant prononcé ce mot s'est fait reprimander -_- ) alors que merde c'est juste le mot adequat (enfin en vrai on devrait dire vulve mais la je crois que les gens vont s'evanouir.)

Apres c'est peut-etre aussi mon coté "profession paramedicale" qui fait que je suis a l'aise avec ces termes, je sais pas...
 
  • Big up !
Réactions : Solstyce
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes