Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai besoin de vos conseils, attention c'est un peu violent le matin : depuis 2 semaines, les selles de ma bébé sentent nettement plus forts et sont parfois assez rapprochées ( :cretin: je vous avais prévenues!)... je soupçonnais une poussée dentaire mais ce matin c'est ses parties génitales qui sont super rouges et un peu sensibles au toucher ; est-ce que ça peut toujours s'expliquer par les dents?
Là j'applique de la Bepanthen, mais je pense aller acheter de la pate à l'eau, c'est apparemment pas mal...
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je pense que les conseils de ma mère vont me manquer dans les semaines prochaines... On ne souhaite pas en parler tout de suite a nos parents respectifs, au cas ou, et aussi parce qu'on se laisse le temps de réaliser cette grossesse, d'en prendre vraiment conscience avant d'être assomé de questions et de recommandations de toute part :P

Sinon, avez-vous des blogs et des sites sur la grossesse et la naissance à me conseiller ? Des témoignages de mamans super organisées et renseignées ?
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Trop belle ta fille @Mùy :jv:

@Zym j'avais choisi la tenue de naissance en avance moi.

Passage aux urgences cette nuit pour nous, car mon fils a eu beaucoup de fièvre + vomissement...:sad: A l'examen y avait rien de particulier, le pédiatre m'a dit de continuer avec le doliprane. Finalement depuis ce matin ça va mieux, ouf!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mistouflette
Blanche c'est Fesses de feu son surnom en cas de poussée dentaire donc je la tartine de Bepanthen en attendant que ça passe. Tu peux laisser les fesses à l'air et faire des cataplasmes d'argile blanche ainsi qu'utiliser ton lait pour apaiser !
 
  • Big up !
Réactions : Seize_
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Zym : j'ai choisi à l'avance aussi puisqu'il fallait séparer en 2 les affaires; une partie pour le jour j et le reste pour le séjour. J'avais donc deux sacs différents

@allinall : oh mince j'espère que ça va mieux depuis pour ton loulou :hugs:

--------
je galère grave à trouver un bonnet pour mon fils, je crois qu'il a une forme de tête trop bizarre, le 6 mois est trop petit alors qu'il n'a pas une tête si grosse que ça. Oui d'ailleurs c'est totalement débile de classer les bonnets par âge, comme si chaque gamin avait la même tête
 
  • Big up !
Réactions : allinall et Zym
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Zym comme @Monty might fly j'avais ma valise pour le séjour + un sac pour l'accouchement avec la tenue de naissance.
Mais bon au final la tenue que j'avais prévue n'était pas assez chaude (dès le début j'étais à côté de la plaque :d) donc l'auxiliaire de puériculture a fouillé dans la valise pour trouver des vêtements plus chauds.
 
  • Big up !
Réactions : Zym
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Oh mince @mistouflette décidément c'est une épidémie :sad:. J'espère que ta puce sera bientôt rétablie. Courage.


On était à un concert hier, j'ai dormi 4h puisque Émile s'est réveillé à 5h30. Et il chouine depuis qu'il est réveillé il a l'air de très mauvaise humeur. Autant vous dire que ma patience est mise à (très) rude épreuve.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut salut ! Me revoilà, j'avais pas vu que le forum avait réouvert !
@Zym pareil j'avais un sac pour le séjour et un sac pour la salle de naissance avec la tenue !

Ici little boy va bien je trouve qu'il a grandit d'un coup ces jours ci, c'est peut être larve que j'lui est mis sa première salopette ^^ aller j'me lève j'vais filer a des vide grenier faire un tour !
 
  • Big up !
Réactions : Monty might fly et Zym
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes