Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Bleue_ : je l'ai annoncé de vive voix ou par téléphone aux gens proches, à la famille, etc. Pour les autres, j'ai laissé faire le bouche-à-oreille et les photos pas très claires sur Facebook ("a-t-elle grossi ou est-ce un début de ventre de femme enceinte :hesite: ?" :yawn:).
 
  • Big up !
Réactions : Solstyce et Charmion*
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Seizus Black
Miiiih lundi prochain c'est tout proche <3. Je vais être impatiente toute la journée :yawn:.

@Bleue_
Moi j'avais posté une photo genre ventre uniquement ou presque avec comme légende J-99 parce que ça me faisait marrer et une autre à quelques jours d'accoucher parce que je la trouvais cool, on aurait dit que j'avais gobé un gros ballon :lol:. En sachant que tous mes vrais proches le savaient déjà, il me restait les connaissances que je n'avais pas envie d'appeler ou de contacter un à un pour ça. Mais je n'ai pas annoncé la naissance par contre. Ceux qui sont venus aux nouvelles ont su, les autres n'avaient donc pas besoin d'en savoir plus. Je n'ai mis aucune photo de ma fille sur FB, pas même un petit morceau, c'est mon profil après tout :cretin:.






Punaise, le mardi c'est décidément le jour de la relouitude blanchesque. Elle a passé sa journée à jouer dans mes jambes et à pleurnicher pour que je la prenne dans les bras, j'ai du répéter "laisse ça" douze mille fois au moins et après un bain de milieu de journée à la base destiné à faire passer le temps (5 minutes parce qu'ensuite elle s'est mis debout dans sa baignoire et elle m'a agrippée en se collant à moi avec force "mamamama"), elle dort depuis plus d'une heure. Je suis vidée et j'ai mal à la tête mais globalement je gère les crises. Je serai juste hyper contente de la coucher :lol:. Je pense que les dents la font souffrir, il m'a semblé voir une gencive gonflée à l'endroit des canines supérieures :facepalm:. Et j'ai retrouvé Fesses de Feu avec sa petite clique de symptômes.
Le seul qui est épargné c'est mon chat. Ce pourri se fait câliner/malaxer avec délice par Blanche. C'est pourtant pas lui qui s'occupe de Blanche !!
 
  • Big up !
Réactions : BeaW, Bleue_ et Seize_
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Bleue_ ici j'avais mis une photo de mon ventre vers le 4ème/5ème mois en précisant que nous attendions un petit garçon pour novembre. Je l'ai fait parce que je considère que c'est un événement important dans notre vie (ah bon ?) et du coup je voulais que mes contacts soient au courant (je n'en ai pas énormément et la plupart sont des personnes "proches" ou en tout cas qui ont compté à une période de ma vie). Après pendant la grossesse j'ai dû mettre 2 ou 3 autres photos de moi enceinte et je n'ai jamais mis de photos de mon fils sur mon profil.

En ce qui concerne la liste de naissance je l'avais diffusée sur Facebook au 8eme mois en piquant la phrase de @Charmion2 !
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Mùy Trop mignonne ta puce ! :puppyeyes:

@Bleue_ Sur facebook je n'ai pas des centaines de contacts, et les personnes avec qui je suis amie sont justement des personne que je ne croisent pas tous les jours. Du coup, j'avais mis un petit message après ma première écho.
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rhooooo j'suis dégouté j'suis débordé et j'ai même plus le temps de vous lire et de passer ici ... Snif snif

Ps : j'aime trop le nouveau forum ... C'est grave docteur ?

Siege auto commande ! Quel galère !!
J'passerai demain répondre un peu plus au différents sujets !
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@Bleue_ Je n'ai pas du tout envie d'évoquer le sujet sur Facebook donc pas la moindre allusion sur nos facebooks. Je pars du principe qu'on met au courant les personnes vraiment proches par un autre biais, et les connaissances le sauront par le bouche à oreilles donc c'est vraiment pas une question d'être sociable ou pas pour moi.
 
  • Big up !
Réactions : Bleue_
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Cette petite fille m'épate de plus en plus.
Ce soir, on met la table, on lui donne le Ketchup dans la cuisine en lui demandant d'aller le poser sur la table, ni une ni deux elle y a filé directement.
Ensuite on la déshabille dans le couloir et je lui demande de mettre ses vêtements dans la banse à linge sale, elle me regarde, acquiesce et va les poser de suite.
Elle dit pas des masses de mots intelligibles (elle chantonne toute la journée mais ne prononce qu'une petite dizaine de mots) mais j'ai vraiment le sentiment qu'elle comprend tout ce que je dit, c'est fou.

Voilà, je suis trop fière. :puppyeyes:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Coucou les filles.

Je ne suis pas passée depuis un moment, me suis fait opérer de l'oreille et ça m'a mis à plat un peu plus longtemps que prévu pour me remettre.

J'ai pas tout relu par contre vous m'excusez hein.

Pour l'annonce, j'ai prévenu les personnes importantes et ensuite j'ai mis une photo de bidon en mode "j'ai pas pris du poids ?". J'ai eu des félicitations mais personne n'est venu me donner des conseils ou me parler spécifiquement de ça. Mais à la base je 'e suis pas quelqu'un de pudique sur ces sujets là.

Pour la liste de naissance, nous on en n'a pas fait mais tu peux toujours lancer un mail groupé "suite à de nombreuses demander, nous avons ouvert une liste de naissance à tel endroit (mais les trucs d'occasion c'est bien aussi^)" même si c'est pas vraiment vrai ça donne une certaine légitimité dans le mail sans faire demandeur.




Ici donc ça va mieux. Les enfants grandissent bien. Bébé dit de plus en plus de trucs il m'impressionne.. Surtout ce matin, son père se lève préparer le bib et lâche une caisse. Et là bébé me regarde (oui il prend son bib dans notre lit le matin c'est notre moment à 2 j'adore) et donc il me dit "papa pout, papa pout" comprendre papa prout. Il m'a tuée...

Aller je vous bizouille, faut que je retourne m'allonger ça tourne dans ma tête...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Trop mimi ta fille @Charmion2 !
Courage @Treize pour "fesses de feu"!

Ici Louise (qui a la Maladie Pieds Mains Bouche) n'a plus de fièvre depuis dimanche soir, quelques petits points commencent à apparaitre et elle a mangé avec bon appétit ce soir... et même malade, elle reste assez facile à vivre <3

Par contre, je suis épuisée/débordée... au point qu'il m'arrive imaginer démissionner de mon poste...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Oh @mistouflette :sad: j'espère que ça va s'arranger quand même. Tu as des congés bientôt ? Courage :hugs:. Et un gros bisou de guérison à Louise :fleur:.
Merci pour Fesses de feu :cretin:, l'avantage de la grossesse moisie c'est que je relativise beaucoup les mauvaises journées. Je pense que demain ça ira mieux ! Sinon ce sera après-demain et ainsi de suite jusqu'à ce que ça aille de nouveau mieux :d
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ici j'avais mis un annonce en milieu de grossesse sur facebook surtout parce que j'avais eu une echo trop cool de son pied alors pour une fois que c'etait pas une echo incomprehensible je l'ai mise (c'est pas mon genre de mettre des photos d'echographies en plus).
Il faut dire, la moitié de mes contacts sont en France donc aucun moyen de savoir ce qu'il se passe dans ma vie sans ca alors que si j'etais en France on se verrait :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Kitty Kat
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Merci @Treize! Pas de vacances d'ici Noël normalement...
J'essaie de me remonter le moral en me disant que mon copain va arrêter de bosser de nuit (en plus du jour) et que donc ça devrait aller mieux! Allez hop, sur ce, au dodo!
Bisous les jeunes et futures Maman!
D'ailleurs, je ne pense pas l'avoir dit : bienvenue @Tsiporah !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes