Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Perso, je ne l'avais annoncé à personne avant la première écho et ensuite seulement aux parents et à mes amies les plus proches. Je n'ai pas de compte facebook donc c'était vite vu. Et pour les connaissances ou copines avec lesquelles j'ai peu de contacts, je n'ai pas envoyé de messages, ni d'appels spécifiquement pour ça mais j'en ai parlé au détour d'une conversation lambda. Certains ne sont pas encore au courant (ou en tout cas ils ne l'ont pas su par moi) alors que j'accouche dans un peu plus de 2 mois mais ça ne me dérange pas parce que ces personnes ne sont pas assez proches. Je me voyais mal faire un sms groupé genre "Je suis enceinte!" alors qu'on avait pas eu de contact depuis quelques mois.
@Tsiporah Bienvenue!

Sinon j'ai une question pratique : Je commence les cours de préparation dans quelques jours et sur les 8 cours, 4 se déroulent à la piscine. Ca fera bizarre si je porte un maillot de bain "normal"? (J'ai celui-ci mais en noir uni, très simple donc)
Et finalement j'ai une autre question, est-ce que vous pensez qu'un coussin de maternité/d'allaitement c'est un bon investissement pendant la grossesse? Sachant que je compte allaiter mais que je ne suis pas sûre d'y arriver.
 
  • Big up !
Réactions : Tsiporah
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Dites moi les filles qui on une nounou, vous apportez quoi tout les matins chez elle ? Et qu'es ce que vous avez laisser chez elle ? Qu' es ce que vous renouvelé toute les semaines ? Mois ?
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@-Arwen J'ai bien apprécié avoir un coussin d'allaitement quand Antonia était minuscule mais je ne m'en suis servi qu'un mois (on me l'avait donné). Ça dépend beaucoup de ton bébé, de toi, de l'endroit où tu allaités (lit, fauteuil, canapé...). Ça aide à ajusté la position et à reposer le bras quand bébé est trop petit, mais je suis grande, je sais pas si ça joue.

Bon, ici c'est la panique question tirage de lait. Presque rien ne sort... Alors qu'avant c'était genre 300ml en 20 minutes, là c'est 80 en 1h. Faut absolument que je réussisse à faire un biberon de rab pour demain chez la nounou. Et vendredi j'apporterai du lait en poudre. Ça me donne envie de chialer.
Voilà.
Je vais dormir, ça doit jouer aussi...
Bonne nuit les madz.
 
  • Big up !
Réactions : -Arwen

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Bah là je recommence à piquer du nez mais en même temps j'ai somnolé entre 4H (pause pipi) et 5h40 (heure de réveil de chéri) et depuis 5h40 je suis réveillée. Donc je vais rejoindre Morphée tant qu'il m'attend. Aujourd'hui sera une journée chargée pour moi (cartons cartons) !
 
S

Seize_

Guest
Et bien, nous aurions dû monter un club ... Je suis réveillée depuis 5h30 et vu mon état de ce matin, je me demande si c'est possible que le Donormyl cesse d'agir.

Bon courage @Iscambe , fais attention à toi quand même.

@Zym : ta relation avec ton mari a l'air tellement chouette <3
 
  • Big up !
Réactions : Zym

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Seizus Black : c'est gentil ^^ ! Je ne fais que les remplir et je les laisse où ils sont, c'est l'homme qui se charge de les déplacer lorsqu'ils gênent. C'est surtout du ménage, des lessives et du tri qui m'attendent (mais quel programme alléchant :stare:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@-Arwen
J'ai acheté le coussin d'allaitement au 6ème mois je crois et il a littéralement sauvé mes nuits les dernières semaines parce qu'il soulageait mon bassin. Pour la suite, je n'ai allaité que 10 jours à peine et Blanche refusait d'être ailleurs que sur nous donc je l'ai rangé. Mais rien que pour le soulagement de la nuit, je ne regrette pas l'investissement. Là je vais le ressortir bientôt vu que j'ai de nouveau mal au bassin (j'espère que ça veut pas dire que je suis encore en train de fabriquer un nain géant). Le prochain qui me sort que toutes les grossesses sont différentes, il se prend un gros pain :slap:.
Pour le maillot ça ne me choque pas du tout. Moi j'avais acheté un 1 pièce vu l'état de mon ventre, j'assumais pas mais sinon je serai restée du côté du bikini :lol:.

@Seizus Black
Tu sais en ayant Donormyl + Prokinyl, il y a des jours où je vais vomir plusieurs fois quand même :erf:. J'ai renoncé à comprendre, je profite des bons jours et je serre les dents le reste du temps.
Courage et gros bisous <3.

@Zym
:yawn: ton mari est définitivement génial :d.
 
  • Big up !
Réactions : Zym, -Arwen et Seize_
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bonjour, bonjour, c'est la cata' !!!!
Nuit pourrie içi, Little Boy s'est réveillé 3 fois .. Alors que c'était plus arrivé depuis longtemps, il avait faim apparemment ...
Hier soir en rentrant la voiture est tombé en panne ... Biensûr juste après avoir acheté un siège auto et remplacé l'aspi qui a lâché ...
Faut que j'appelle le garage ce matin, et les impôts qu'ils nous réclament alors qu'on est mensualisé.
Ce matin : pédiatre : mon gigot fait è kilos 550 pour 64,5 centimètre pour 4 mois ! Il a à peine pleuré pour les vaccins ! Même pas besoin de lui proposer le sein après, son pouce lui a suffit ! Et j'suis contente, il m'a pas proposé de commencé la diversification maintenant, on en reparle le mois prochain, moi ça me va super bien, puisque j'veux allaité exclusivement jusqu'a ces 6 mois !

@Zym ton mari me fait bien marré.
@Treize courage courage premier trimestre dépassé il me semble !!
@-Arwen Moi j'ai acheté le coussin vers mes 5 mois, il m'a bien servi pour dormir, pour caler bébé dedans et pour me caler pour les débuts de l'allaitement, mais maintenant j'l'utilise plus du tout ...
@Monty-might-fly il me semble pas avoir vu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien !!!
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
être en colère ou ne pas être ?
poésie du matin...
j' ai eu ma BS hier lui disant que j' étais pressé de voir le papa car sans lui je trouve ça dure de trouver un prénom. Il paraîtrai que ma BM lui donne des idées plus que sérieuses... ce que ma mère ne se permet pas de faire... Le choix du prénom c 'est comme le ventre ? ça passe dans le domaine publique ou ça reste intime ?
En tout cas ça m' énerve, si on me suggère un prénom que j' aime bien je le met forcément à la poubelle parcequ' il ne vient pas de nous...encore plus s'il vient de ma BM :bomb:
C'est les hormones ou mon caractère de chien ?
j' aimerai bien avoir vos avis avant de sortir la guillotine :goth:...
 
  • Big up !
Réactions : Fillambule
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
être en colère ou ne pas être ?
poésie du matin...
j' ai eu ma BS hier lui disant que j' étais pressé de voir le papa car sans lui je trouve ça dure de trouver un prénom. Il paraîtrai que ma BM lui donne des idées plus que sérieuses... ce que ma mère ne se permet pas de faire... Le choix du prénom c 'est comme le ventre ? ça passe dans le domaine publique ou ça reste intime ?
En tout cas ça m' énerve, si on me suggère un prénom que j' aime bien je le met forcément à la poubelle parcequ' il ne vient pas de nous...encore plus s'il vient de ma BM :bomb:
C'est les hormones ou mon caractère de chien ?
j' aimerai bien avoir vos avis avant de sortir la guillotine :goth:...

J'pourrais tout à fait écrire ceci !
Je te comprends et compatis tout à fait ! C'est donc normal de réagir ainsi, c'est un peu les hormones et t'as surement du caractère comme moi ! :-)

Içi, BM avait à peine suggéré de mettre un collier d'Ambre à Little Boy qu'elle a décidé qu'elle lui en acheterai un, alors que perso j'suis pas tout à fait convaincu ... M'agaceeee !
 
  • Big up !
Réactions : cahouette
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
ba je me dis qu à ce moment là si je ne dis rien, elle va s’immiscer dans tout nos choix et ce sera trop tard pour faire marche arrière... et il est hors de question qu elle me dise si je dois ou non faire ci ou ça...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes