Perso, je ne l'avais annoncé à personne avant la première écho et ensuite seulement aux parents et à mes amies les plus proches. Je n'ai pas de compte facebook donc c'était vite vu. Et pour les connaissances ou copines avec lesquelles j'ai peu de contacts, je n'ai pas envoyé de messages, ni d'appels spécifiquement pour ça mais j'en ai parlé au détour d'une conversation lambda. Certains ne sont pas encore au courant (ou en tout cas ils ne l'ont pas su par moi) alors que j'accouche dans un peu plus de 2 mois mais ça ne me dérange pas parce que ces personnes ne sont pas assez proches. Je me voyais mal faire un sms groupé genre "Je suis enceinte!" alors qu'on avait pas eu de contact depuis quelques mois.
@Tsiporah Bienvenue!
Sinon j'ai une question pratique : Je commence les cours de préparation dans quelques jours et sur les 8 cours, 4 se déroulent à la piscine. Ca fera bizarre si je porte un maillot de bain "normal"? (J'ai celui-ci mais en noir uni, très simple donc)
Et finalement j'ai une autre question, est-ce que vous pensez qu'un coussin de maternité/d'allaitement c'est un bon investissement pendant la grossesse? Sachant que je compte allaiter mais que je ne suis pas sûre d'y arriver.
@Tsiporah Bienvenue!
Sinon j'ai une question pratique : Je commence les cours de préparation dans quelques jours et sur les 8 cours, 4 se déroulent à la piscine. Ca fera bizarre si je porte un maillot de bain "normal"? (J'ai celui-ci mais en noir uni, très simple donc)
Et finalement j'ai une autre question, est-ce que vous pensez qu'un coussin de maternité/d'allaitement c'est un bon investissement pendant la grossesse? Sachant que je compte allaiter mais que je ne suis pas sûre d'y arriver.