Zizou, finalement humain ? :]

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Hopeless a dit :
La finale serait rejouée si et seulement si il est prouvé que l'arbitre a eu recours à l'arbitrage vidéo. Ca n'a pas de rapport avec Zidane mais avec la façon dont il a reçu ce carton rouge.
Ohohoh, okay.

(Christmas, j'ai édité :d.)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Christmas a dit :
à condition que la France accepte.

aah j'adore le FN: "Les Romains ont battu des Gaulois qui ne ressemblent pas vraiment à des Gaulois", a confié l'un des responsables du parti.

Tsss, c'est pitoyable.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Tsh-eep a dit :
Un journal italien a écrit comme quoi ZZ aurait insulté l'arbitre urugayen lors du match contre le Portugal. Ils auraient parlé et ZZ se serait retourné en lui disant "fils de pute".

Ils inventent tous et rien sur ZZ pour qu'il ait des probs.

En fait, je voudrai juste savoir sur quoi tu te bases pour dire que c'est 'inventé'. A ce que je sache personne d'ici n'était sur le terrain, alors personne ne peut savoir. Ca pourrait très bien etre la réalité, je ne comprends pas pourquoi, tout de suite, tu dis que c'est faux. :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River a dit :
Vous y croyez, à cette histoire de match qui serait rejoué?
Dans le fond, ça ne me dérangerait pas. Surtout si l'Italie pouvait gagner, cette fois sans tirs au but, cette fois sans embrouilles.

Je n'y crois pas non plus,c'est juste parce que les Français sont mauvais joueurs,alors ils se trouvent des "excuses",je sais pas m'expliquer mais vous voyez l'idée? :P
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
A mon avis, c'est surtout qu'à part la France, les autres nations en ont rien à foutre de tout ça. Et puis, ça serait surréaliste de rejouer la Finale, juste pour ça.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Tinkerbell a dit :
Je n'y crois pas non plus,c'est juste parce que les Français sont mauvais joueurs,alors ils se trouvent des "excuses",je sais pas m'expliquer mais vous voyez l'idée? :P
Oui, ça rejoint c'que j'ai dis, et puis ce serait assez injuste, parce que les autres équipes n'ont jamais eu droit de rejouer leurs matchs, alors pourquoi nous oui ?
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ptain mais sérieux,je sais pas comment les membres du FN peuvent encore se regarder dans une glace.
A notre époque, avoir des idées comme ça, j'avoue j'ai du mal à comprendre.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
-Bootylicious- a dit :
En fait, je voudrai juste savoir sur quoi tu te bases pour dire que c'est 'inventé'. A ce que je sache personne d'ici n'était sur le terrain, alors personne ne peut savoir. Ca pourrait très bien etre la réalité, je ne comprends pas pourquoi, tout de suite, tu dis que c'est faux. :eek:


Y'a 2 jours, tout le monde faisait des éloges sur ZZ, ils disaient que malgrè son geste, c'est un trés grand joueur, enfin les médias (étrangers) rapportaient ça. Puis apparement les médias, journalistes italiens ont vu que ZZ avait été pardonné par beaucop de français et pour défendre Materazzi, ils ont dit ce matin, que ZZ avait été oublié de l'Italie, que beaucoup de personnes ne savent pas qui c'est et qu'ils ne connaissent que Platini.
Moi j'y crois pas trop, ils s'attaquent à ZZ.

Et depuis qu"il a parlé hier, les italiens ont passé toutes les vidéos du mondial, ont apeller des lectrices labiales (?) et ont dit ça. Perso j'y crois pas trop, ils font comme ce que les français ont faits pour Materazzi.
Et plusieurs arbitre ont dit que ZZ étaient quelqu'un qui respectaient énomément les arbitrés, qu"il est calme...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Tsh-eep a dit :
Perso j'y crois pas trop, ils font comme ce que les français ont faits pour Materazzi.

Oui mais là encore, tu te bases sur des choses qui ne sont pas admises, qui ne sont ni vraies, ni fausses pour le moment. Enfin, je suppose que quand l'affaire sera jugée, les personnes concernées n'en auront rien à foutre que untel ou untel pensent que c'est faux. Surtout qu'à mon avis, les italiens ont leur coupe maintenant, ils ne doivent rien en avoir à faire des polémiques qu'on fait autour de ça.

Tsh-eep a dit :
Et plusieurs arbitre ont dit que ZZ étaient quelqu'un qui respectaient énomément les arbitrés, qu"il est calme...

C'est pas une raison. C'est pas parce que "plusieurs arbitres" ont dit ça que ça ne veut pas dire qu'il ne l'a pas insulté. Depuis la création de ce sujet, plein de filles disent que péter un plomb ça existe, alors pourquoi il pourrait péter un plomb en mettant un coup de tete à un joueur, et ne pas péter un plomb en insultant l'arbitre?
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
La finale ne sera pas rejouée, quand bien même on la gagnerait 10-0, ce serait une victoire très amère et en plus maintenant qu'il n'y a plus le climat festif, ça n'a plus grand intérêt. Ona perdu, c'est tout, et c'est personnel, mais je pense que même sans la sortie de ZZ nous n'aurions pas gagné.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes