-Bootylicious- a dit :
En fait, je voudrai juste savoir sur quoi tu te bases pour dire que c'est 'inventé'. A ce que je sache personne d'ici n'était sur le terrain, alors personne ne peut savoir. Ca pourrait très bien etre la réalité, je ne comprends pas pourquoi, tout de suite, tu dis que c'est faux.
Y'a 2 jours, tout le monde faisait des éloges sur ZZ, ils disaient que malgrè son geste, c'est un trés grand joueur, enfin les médias (étrangers) rapportaient ça. Puis apparement les médias, journalistes italiens ont vu que ZZ avait été pardonné par beaucop de français et pour défendre Materazzi, ils ont dit ce matin, que ZZ avait été oublié de l'Italie, que beaucoup de personnes ne savent pas qui c'est et qu'ils ne connaissent que Platini.
Moi j'y crois pas trop, ils s'attaquent à ZZ.
Et depuis qu"il a parlé hier, les italiens ont passé toutes les vidéos du mondial, ont apeller des lectrices labiales (?) et ont dit ça. Perso j'y crois pas trop, ils font comme ce que les français ont faits pour Materazzi.
Et plusieurs arbitre ont dit que ZZ étaient quelqu'un qui respectaient énomément les arbitrés, qu"il est calme...