Zizou, finalement humain ? :]

A

AnonymousUser

Guest
hallucinants. ^^

J'ai peut etre dis que Matterazzi était un sauvage mdr,mais dire qu'il a pas de technique tout ça.Il est quand même dans l'équipe italienne,c'est pas pour rien.;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il joue comme un sauvage,je suis d'accord avec toi mais bon,sa façon de jouer lui a quand même permis de gagner la coupe du Monde,haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol,j'y connais pas grand chose au foot,mais si tu le dis, ça doit être vrai vu qu'apparemment tu t'y connais plutôt bien.
 
25 Octobre 2005
32
0
4 657
Paris
banquizz.skyblog.com
Materazzi est connu au Calcio pour être un sauvage. Il blesse, joue fort, est une brute sur un terrain ... A l'inverse de sa vie hors stade. J'ai vu un reportage sur lui (d'il y a quelques mois, bien avant le mondial) et ce mec est un tendre. Il berce sa fille, limite pleure de joie quand il la prend dans ses bras, un amour avec ses fans ... Et quand on le voit sur le terrain ca fait peur ! Il n'est pas Matrix pour rien :rolleyes:

En ce qui concerne le geste en lui même, quoiqu'a dit Materazzi il n'avait pas à le dire mais Zidane n'avait pas à faire son geste. Les 2 sont coupables. Mais Zidane savait comment joue Materazzi, toute personne s'intéressant un peu au Calcio (championnat italien) connaît ce joueur qui aime provoquer (et qui a déjà recu des coup de boule !).

Mais à ce qu'il parait, Zidane va se voir retirer son titre de meilleur joueur du Mondial ... La Fifa décidera de cela. L'ironie du sort ? Les 2 joueurs derrière Zidane pour la course au titre sont 2 italiens (Pirlo et Cannavaro à mon souvenir) ...
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
je ne vais pas paraphraser les propos de Najunko (trop affolant comment on pense pareil) et Bootylicious, en gros : je pense comme elles.

donc je ne donnerai pas un avis mais une traduction personnelle de l'interview de Zidane par Claire Chazal que j'ai pu voir :

CC : ces insultes étaient plutôt de type personnel ou raciste ?
ZZ : c'était familial.

traduction : "il m'a dit fils de pute et je l'ai tapé"
...la dernière fois que j'ai entendu ça, c'était à l'école primaire

CC : si vous pouviez revenir en arrière et changer les choses ?
ZZ : je ne changerai rien, si ça s'est passé comme ça, c'est que là-haut, ils voulaient que ça se passe comme ça

traduction : "je fais pas exprès d'être con, c'est Dieu qui le veut"
...consternant

CC : un mot pour vos fans et surtout pour les enfants qui auraient vu cela ?
ZZ : faut pas le faire, faut bien que les éducateurs leur disent ça, mais je ne regrette pas

traduction : "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ou aussi "j'avais raison de le faire, mais surtout ne faites pas la meme chose, parce que vous, vous auriez tort"
...il en tient une couche !


[sur-ce j'vais aller m'pendre quand j'vais réaliser que j'ai répondu à ce sujet, adieu] :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Si la Fifa retire le titre à Z.Z,je trouverais ça franchement ridicule.Au même titre que de parler de rejouer un match.

Pour moi,ce titre,c'est récompenser "la façon de jouer" et non pas le comportement,dans ce cas là,je vois pas pourquoi Zidane ne le mériterait pas ?
:rolleyes:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Baptgirl a dit :
donc je ne donnerai pas un avis mais une traduction personnelle de l'interview de Zidane par Claire Chazal que j'ai pu voir :

CC : ces insultes étaient plutôt de type personnel ou raciste ?
ZZ : c'était familial.

traduction : "il m'a dit fils de pute et je l'ai tapé"
...la dernière fois que j'ai entendu ça, c'était à l'école primaire

CC : si vous pouviez revenir en arrière et changer les choses ?
ZZ : je ne changerai rien, si ça s'est passé comme ça, c'est que là-haut, ils voulaient que ça se passe comme ça

traduction : "je fais pas exprès d'être con, c'est Dieu qui le veut"
...consternant

CC : un mot pour vos fans et surtout pour les enfants qui auraient vu cela ?
ZZ : faut pas le faire, faut bien que les éducateurs leur disent ça, mais je ne regrette pas

traduction : "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ou aussi "j'avais raison de le faire, mais surtout ne faites pas la meme chose, parce que vous, vous auriez tort"
...il en tient une couche !

Je trouve que tu simplifies un peu trop les choses. En particulier pour la dernière partie.
ZZ n'a jamais dit qu'il avait raison de le faire, il a dit qu'il avait ses raisons. Il sait très bien aussi, et il l'a dit à la télé, que son geste n'était pas excusable, que ca ne se fait pas et qu'il ne fallait pas que les jeunes le prennent en exemple pour ça. Il ne regrette pas son geste parce qu'il a voulu défendre son honneur, sa famille, non pas parce que "taper c'est bien".
Puis, on ne sait pas ce qui a été dit. Je pense que c'est quand même plus grave que "fils de pute" :rolleyes:.
Enfin, en gros quoi, je trouve pas ton interprétation très objective. D'ailleurs question, le dialogue c'est du reformulé ou c'est du mot pour mot ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Snow a dit :
Je trouve que tu simplifies un peu trop les choses. En particulier pour la dernière partie.
ZZ n'a jamais dit qu'il avait raison de le faire, il a dit qu'il avait ses raisons. Il sait très bien aussi, et il l'a dit à la télé, que son geste n'était pas excusable, que ca ne se fait pas et qu'il ne fallait pas que les jeunes le prennent en exemple pour ça. Il ne regrette pas son geste parce qu'il a voulu défendre son honneur, sa famille, non pas parce que "taper c'est bien".
Puis, on ne sait pas ce qui a été dit. Je pense que c'est quand même plus grave que "fils de pute" :rolleyes:.
Enfin, en gros quoi, je trouve pas ton interprétation très objective. D'ailleurs question, le dialogue c'est du reformulé ou c'est du mot pour mot ?

J'allais demander la même chose ;).
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
(juste pour dire qu'Abidal a été super mauvais, et pourtant il était dans l'équipe de France. En plus, quitte à paraître vieux jeu, je suis plutôt de l'avis du nouvel obs qui dit que garder une certaine dignité vaut plus qu'une coupe du monde ect)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Snow a dit :
Je trouve que tu simplifies un peu trop les choses. En particulier pour la dernière partie.
ZZ n'a jamais dit qu'il avait raison de le faire, il a dit qu'il avait ses raisons. Il sait très bien aussi, et il l'a dit à la télé, que son geste n'était pas excusable, que ca ne se fait pas et qu'il ne fallait pas que les jeunes le prennent en exemple pour ça. Il ne regrette pas son geste parce qu'il a voulu défendre son honneur, sa famille, non pas parce que "taper c'est bien".
Puis, on ne sait pas ce qui a été dit. Je pense que c'est quand même plus grave que "fils de pute" :rolleyes:.
Enfin, en gros quoi, je trouve pas ton interprétation très objective. D'ailleurs question, le dialogue c'est du reformulé ou c'est du mot pour mot ?
\o/.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes