Zizou, finalement humain ? :]

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
En ce qui concerne Zidane qui aurait traité l'arbitre durant le match contre le Portugal, pourquoi pas, mais pourquoi ressortir ça que maintenant ?

Je pense pas non plus que la finale sera rejouée. Déjà qu'une victoire aux tirs au but en finale de Coupe du Monde c'est pas très très glorieux, mais gagner après avoir rejoué un match, ca l'est encore moins.
J'aimerais juste que Matterazi ne sorte pas "indemne" de l'histoire. Pasqu'avec ses antécédents et tout, ca m'écoeurerait.
Puis si le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde se base aussi sur le comportement, je comprends parfaitement que le titre soit retiré à Zidane. Même si c'est dommage. En plus, le titre irait à un joueur italien. C'est eux qui seraient contents et on l'aurait au travers de la gorge :P
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Snow a dit :
En ce qui concerne Zidane qui aurait traité l'arbitre durant le match contre le Portugal, pourquoi pas, mais pourquoi ressortir ça que maintenant ?

Je ne sais pas du tout, mais ca ne serait pas la première fois, quand meme, que l'on sait des choses bien après qu'elles soient arrivées. Je n'ai pas d'exemples précis, mais je reviendrai plus tard (oh, si, pour la polémique sur le championnat italien).
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Frog a dit :
(c'qui est le plus triste, c'est de finir sa carrière sur un rouge...)

Il doit le regretter, mais surtout car il doit se sentir coupable d'avoir laché l'équipe de France...
Si le type l'a insulté comme il le dit, il doit pas s'en vouloir de l'avoir cogné...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ya des images sur msn.be ou .com,je sais pas,sur Matterazzi.Et sincèrement,plus provocateur,tu meurs :eek: .

Enfin,bref,Zizou,je t'♥ quand même ! :rolleyes:
(Jolie conclusion,je trouve !)
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Maradonna avait aussi eu un rouge à cause des provocations des Italiens. Lui avait donné un coup de pied dans le ventre !
Et maintenant, quand on parle de lui on parle de son superbe jeu et non de sa droque et de cet incident.
Espérons qu'il en soit de même pour ZZ.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Christmas a dit :
J'ai vu des images filmées de lui sur un site, et jdirais plutôt que c'est un boulet:eek: , ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Matrix lol, c'est un vrai danger public ce type :eek: . Un vrai pas- doué du football en ce qui concerne la défense, mais plutôt surdoué pour attaquer du pied ses adversaires :confused: .
Il a fait quoiii ? Diiites, j'veux savoir :sad:.
 
9 Octobre 2005
107
0
4 667
Vilvorde
Christmas a dit :
Materazzi(n°23), il sait pas jouer (une vraie brute), il a cru qu'on était dans Matrix:
http://youtube.com/watch?v=d1I8Yc72r4c&search=materazzi
http://youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=materazzi

Qu'il soit une brute, ça veut pas dire qu'l sache pas jouer. C'est bien différent.
Il est défenseur. C'est son rôle. Même si je conçois que c'est pas le tacleur le plus "propre" du Calcio. Mais tout de même.
Puis, Zidane, c'est pas un enfant de choeur hein.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Christmas a dit :
"Puis, Zidane, c'est pas un enfant de choeur "
Qu'est-ce que cela à avoir avec la façon de jouer de Materazzi :eek: ?
Comme Zidane n'est pas un enfant de choeur, Materazzi joue mal, c'est ça? Plus Zidane est gentil et plus Materazzi joue bien? Je te parle du jeu, de la technique. Tu trouves franchement que Materazzi en a :eek: ? Tu vas peut être me dire que Zidane ne sait pas jouer au football?

Je suis désolée mais j'en arrive à un point ou ce genre de réactions m'horripilent. On n'a plus le droit de donner notre avis, et surtout, dès qu'on le donne d'autres personnes reprennent nos propos, en interpretant (mal bien sur) ce qu'on a voulu dire.
Ou vois tu que Rishi a dit que Zidane ne savait pas jouer au foot? Meme question pour Materazzi?
Explique moi, s'il te plait, parce que ce genre de commentaires méchants, quand on cherche à faire dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit, ça commence à m'énerver, et ça n'a rien à faire ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes