Zizou, finalement humain ? :]

12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
merci miss Christmas pour le lien
j'avais cherché cette vidéo de TF1 pour pouvoir reprendre les termes exacts du footballeur justement et je ne l'avais pas trouvée.
donc réponse aux autres : non, ce ne sont pas les termes exacts, je l'ai pas apprise par coeur l'interview. mais j'ai pas déformé ce qu'il a dit. j'ai dit ce qu'il avait dit et ensuite j'ai donné ma traduction personnelle.

et snow tu dis "ZZ n'a jamais dit qu'il avait raison de le faire, il a dit qu'il avait ses raisons."
biensûr, moi je comprends ce qu'il dit, toi tu comprends ce qu'il dit, mais un gamin de 10 piges ou moins qui entend son héros dire ça, je suis pas sûre qu'il comprenne la nuance.
(et by the way une interprétation personnelle est, par définition, subjective ;) )

c'est pour tous ces gamins que le geste du footballeur me scandalise.
parce que moi perso j'en ai un peu rien à battre du foot, de Zidane et de ses coups de sang. :)
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Je sais que j'aurais fait comme Zizou, parconte, au lieu de lui foutre un coup d'boule dans l'bide, j'lui aurais mis dans les dents à Materazzi, au moins sa l'aurait totalement applati quoi :').
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Baptgirl a dit :
et snow tu dis "ZZ n'a jamais dit qu'il avait raison de le faire, il a dit qu'il avait ses raisons."
biensûr, moi je comprends ce qu'il dit, toi tu comprends ce qu'il dit, mais un gamin de 10 piges ou moins qui entend son héros dire ça, je suis pas sûre qu'il comprenne la nuance.
(et by the way une interprétation personnelle est, par définition, subjective ;) )

c'est pour tous ces gamins que le geste du footballeur me scandalise.
parce que moi perso j'en ai un peu rien à battre du foot, de Zidane et de ses coups de sang. :)

Oui, forcèment qu'une interprétation personelle est subjective, mais je trouve ton interprétation un peu exagéré. Enfin trop porté sur toi ce que tu penses plutôt que sur lui ce qu'il a dit. Enfin je me comprends :) (J'adore quand je sais pas m'exprimer haha\o/ ).
Puis, les gamins de 10 ans ne vont ptêtre pas comprendre parfaitement ce que Zidane a pu dire, mais je pense qu'ils arriveront quand même à comprendre quand leur idole leur dit que ce qu'il a fait n'est pas à faire ;).
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Tinkerbell a dit :
Pour moi,ce titre,c'est récompenser "la façon de jouer" et non pas le comportement,dans ce cas là,je vois pas pourquoi Zidane ne le mériterait pas ?
:rolleyes:

Le problème, c'est que ce titre, il n'est quand meme pas basé uniquement sur la façon de jouer, mais c'est un tout, le comportement, le coté fair-play, et le jeu aussi (mais le reste n'est pas à négliger).
Dans ce cas, je trouve ça assez scandaleux que ZZ ait ce titre.

(sinon, je suis d'accord avec Baptgirl).
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
Snow excuse-moi mais je comprends pas bien ta remarque là.
Evidemment que ce que je dis est basé sur ce que je pense... Le but d'un forum est d'échanger des idées, donc je donne la mienne. Y'a pas à polémiquer.
Toi aussi tu es là pour donner ton avis. Quand tu dis "un gamin de 10 ans peut comprendre", c'est ton avis à toi, c'est pas forcément la vérité...
Toi tu penses une chose + moi une autre = un forum, un débat ! Et c'est comme ça que la vie est enrichissante ! :d

Et puis on peut pas savoir, tous les gamins ne réagissent pas de la même façon. Biensûr qu'il y en a qui vont comprendre, mais ceux-là c'est pas la peine d'en parler puisqu'il n'y a pas de problème.
Et si on créé un topic de 30 pages et qu'on en parle partout, c'est parce qu'il y a un problème, et le problème c'est justement les gamins qui risquent de ne pas savoir interprêté ses propos.

Comment expliquer ce que je veux dire ?... Hum...
Un exemple :
- On parle d'un pays africain aux infos parce que la famine y persiste depuis des années :
C'est normal. Il y a un problème et même si en parler ne changera pas la face du monde, il est important de tenir les gens au courant et de réfléchir à ce qu'on pourrait faire contre ça.
- Mais si dans ce pays rien ne cloche, si tout le monde mange à sa faim, s'il n'y a pas de guerre, ou pas de scandale politique, on n'en parle pas.
C'est normal aussi. Puisque pas de problème, alors rien à analyser.

Pour résumer ma pensée, lis les paroles de cette chanson de Zazie.
On parle des choses quand elles vont mal, et donc moi quand je parle des gosses qui vont mal interprêter le geste et les propos de ZZ, je ne parle pas de tous les enfants du monde, juste de ceux à qui ça posera un problème. C'est pour eux que tout ça m'affole.
Parce que comme je le disais, moi Zidane... :rolleyes: M'en fout en fait ! :)


Voilà voilà, merci d'avoir pris une demie-heure pour lire mon pavé. :d
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Baptgirl a dit :
Snow excuse-moi mais je comprends pas bien ta remarque là.
Evidemment que ce que je dis est basé sur ce que je pense... Le but d'un forum est d'échanger des idées, donc je donne la mienne. Y'a pas à polémiquer.
Toi aussi tu es là pour donner ton avis. Quand tu dis "un gamin de 10 ans peut comprendre", c'est ton avis à toi, c'est pas forcément la vérité...
Toi tu penses une chose + moi une autre = un forum, un débat ! Et c'est comme ça que la vie est enrichissante ! :d
Je le sentais que mon post était pas compréhensible :P Non en fait, ce qui me gênait dans ton interprétation à la base c'est qu'elle était exagéré, se basant plus sur une interprétation un peu follichone (^^) que sur ce qui avait été dit. Voilà en gros, ce qui me posait problème. Après là encore, c'est mon ressenti, donc subjectif !
Après, je rejoins ton avis sur les enfants qui ne vont pas tous comprendre les propos de ZZ. (Et puis le Toi tu penses une chose + moi une autre = un forum, un débat ! me donne l'impression d'être une neuneu :d mdr. Sans rancune lol)
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
Snow a dit :
(Et puis le Toi tu penses une chose + moi une autre = un forum, un débat ! me donne l'impression d'être une neuneu :d mdr. Sans rancune lol)
xcuse-moi, c'était pas du tout le but, c'était surtout pour me la raconter avec une formule choc :P :P :P



Frog a dit :
Zidane t'es le meilleur :d
ça c'est de la réplique qui fait avancer le débat... :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Sid. a dit :
Zidane garde le titre du Meilleur joueur du Mondial 2006, ils l'ont dit sur M6. :d
\o/

Ce que je trouve bien c'est que Materrazi ait aussi eu une sanction après la confrontation à la Fifa entre les deux joueurs. Il est suspendu pour deux matchs, ZZ pour trois mais comme c'est la fin de sa carrière il a trois jours de travail d'intérêt général.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sid. a dit :
Zidane garde le titre du Meilleur joueur du Mondial 2006, ils l'ont dit sur M6. :d

Oh,bah je suis contente,alors.Il le mérite pour moi,et quoi qu'on en dise.

Bootylicious,peut-être que niveau comportement il ne le mérite pas,et je conçois très bien qu'on puisse penser ça après son coup de sang,mais niveau jeu tout ça,ya rien à dire,il le mérite.
C'est un (peut-être un de trop soit.) coup de sang sur toute une carrière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes