...

26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
@Astipalaya sans compter les potentiels faux négatifs.
de plus, même si c'est impossible à déterminer, faudrait voir le nombre réel de faux pass. Quand on voit les nombres cités dans les articles sur des arrestations, le nombre de gens qui se vantent d'avoir un faux pass ou de "faire tourner" un pass pour plusieurs personnes... Faudrait voir le nombre de gens contaminés et "vaccinés" qui en réalité ne le sont pas
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
@Astipalaya
L'autre jour j'ai vu la une du Blick, qui avec en grand titre quelque chose comme "bataille contre la soumission vaccinale" et en photo des musulmans en train de prier. L'image et le titre avaient rien à voir, je précise, mais ils maîtrisent vraiment l'art de la manipulation. Leurs pratiques sont puantes et islamophobes au possible :goth:

La communication du gouvernement est terrible et c'est aussi de leur faute si il y a de plus en plus de relâchement pour le port du masque. Quand ils ont annoncé le pass sanitaire, ils ont avancé que les vaccinés n'auront plus besoin de porter de masque en intérieur, alors que bordel on savait déjà très bien à cette date que le variant delta rend les vaccinés qui attrapent la covid plus contagieux qu'avec la souche d'origine et donc aussi susceptibles de transmettre. D'ailleurs j'ai remarqué que la plupart des endroits demandent à ce qu'on continue de porter le masque parce qu'ils ont pas envie de fermer, mais pour moi cette déclaration du port du masque plus obligatoire quand on est vacciné c'est un auto-goal pour le gouvernement.
 
21 Février 2014
678
6 884
5 274
@MorganeGirly il me semble aussi que les faux positifs sur les auto-tests sont rares, les auto-tests sont plutôt bons pour détecter qui est infectieux. Et si tu as des symptômes en plus, je pense que c'est assez raisonnable de considérer que tu as le covid en effet..
J'ai déjà vu les auto-tests qui deviennent positif très très vite, généralement sur des personnes pour qui ça a été confirmé ensuite par un pcr! Le mien a mis à peu près 5 min pour montrer sa petite deuxième barre, c'était rapide aussi..
Quant aux gens infectés vs pas.. j'avais pas été infectée quand avant le vaccin je m'étais occupée d'une nana dont on a appris à la fin de la journée qu'elle était covid positive, mais là par contre je l'ai (probablement) alors que les seules personnes non testées avec qui j'ai été en contact, mon copain a AUSSI été en contact avec, et lui il est négatif (et pète la forme). Des fois c'est aussi un peu pas de chance je pense..

@Astipalaya pareil les gens qui arrivent à arguer que les non vaccinés sont moins dangereux, je les trouve si culottés, ils m'éneeervent.. y a un moment si t'es un adulte et que tu sais lire, je vois pas comment tu peux avoir échappé au fait que c'est juste faux par toutes les mesures qu'on a? Faut juste être vraiment de mauvaise foi..
 
23 Décembre 2012
5 329
59 732
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon bah au final, j'ai eu mes résultats en moins de 24h et je suis positive au PCR aussi! Donc pour les personnes vaccinées qui lisent ce topic : avoir le nez qui coule et penser "j'ai un rhume", ça doit être un signe d'alerte pour vérifier si c'est pas le Covid!

Le centre de dépistage Covid était en plein air (enfin c'était couvert mais le plafond était très haut et tout était ouvert autrement) donc c'était bien à ce niveau, mais j'ai été très surprise de voir que si tout le personnel portait des blouses et autres trucs plastique pour couvrir leurs fringues, ils n'avaient que des masques chirurgicaux et non FFP2 :hesite: Peut-être qu'il y a une raison, mais ça m'inquiète quand même pour le gars qui a dû trifouiller dans mon nez et ma bouche :hesite:
 
24 Janvier 2013
2 498
12 553
5 694
La campagne contre le pass sanitaire bat son plein et ... :lol: les opposants dégainent des tissus de mensonge c'est hallucinant. La je viens de voir que le conseil fédéral ment quand à la capacité des hôpitaux vu que 50% des lits de soins intensifs ont été fermés ces derniers mois... Oui en effet les places de soins intensifs créent dans l'urgence dans des salles opératoires, en supprimant le programme opératoire normal, on finit par fermé pour reprendre le cours du programme électifs, et tant mieux, si on me diagnostique une tumeur je préfère ne pas attendre 6 mois pour qu'on l'enlève.
Et la je viens de voir le pire argument que j'ai jamais vu : "pourquoi vacciner toute la population alors qu'on attendra pas l'immunité collective avec le delta?" :neutral: ben oui.. pourquoi appeler les pompiers quand ta maison brûle alors que les rideaux sont déjà foutu... autant rester dans la maison en feu :neutral:
 
21 Avril 2012
347
3 973
4 804
Non, tu n'es pas la seule. Et j'ai souvent ce ressenti en ce moment aussi. Surtout à cette réunion à laquelle j'ai participé la semaine dernière où la moitié des participants avaient "oublié" de mettre leurs masques et se sont subitement souvenu qu'il fallait le mettre quand le chef a mis le sien... :rolleyes:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
@artemis-diane apparemment UN labo a bidouille des résultats/ n'a pas suivi exactement la procédure. A surveiller mais vu que les vaccins Pfizer et moderna ont les mêmes résultats c'est pas la cata qu'annoncent les complotistes
 
  • Big up !
Réactions : GingerBraid
7 Janvier 2019
1 172
11 215
2 054
33
Je suis positive.
C'est mon deuxième COVID.
Je suis pourtant vaccinée schéma complet (et même plus COVID + 2 vaccins) depuis avril mais il faut croire que mon immunité descend aussi vite que mon compte en banque.

La dernière fois je n'avais pas eu de symptômes, là j'avoue que ça terrasse un peu plus.
Je ne sens plus rien du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes