...

23 Mars 2016
2 493
25 480
3 874
39
Belgique
Mon mari a eu son résultat de PCR : "très fortement positif" youhouu
J'ai refait un autotest c'est négatif.
Je suis allée faire un pcr cet aprem pour confirmer.

J'ai une toux légère, nez qui coule et fatigue.
Celleux qui ont eu le COVID, est-ce que certain.e.s ont eu comme symptôme des genre de vertiges? Voici voyez cette sensation comme "après avoir tourné sur soi-même" mais même en étant statique ou assis. (Ou genre comme quand on commence à avoir trop bu et qu'on a l'impression que la vision a du mal à se fixer) avec comme l'impression de mouvements saccadés de la vision.
Ça n'apparaît pas dans les symptômes fréquents pour le COVID. Mais ça a vraiment commencé hier. Donc pour moi c'est probablement lié.
J'ai aussi eu des genre d'acouphènes pulsatile (j'entends comme mon coeur qui bat dans mes tympans ou les tympans qui se contractent je sais pas trop, pas un sifflement)
Ça vous parle?
 
4 Septembre 2021
180
1 258
204
31
@Mellys Les vertiges ça ne me parle pas dans ce que j'ai pu lire sur le Covid, mais bon ce truc a tellement de symptômes différents.
Les acouphènes par contre si, il me semble que ça a été relevé.

Bon courage !

PS La deuxième personne malade suite au repas a également un test négatif. Je vais peut-être pouvoir arrêter de stresser x)
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Non mais autant de cas... :oo:

Les cours de virologie que j'ai eus étaient déjà assez maigres de base mais en plus, je ne les ai écoutés que d'une oreille donc je ne comprends pas comment un truc peut se refiler aussi facilement... J'ai presque l'impression qu'il suffit de se regarder du coin de l'œil.

Je veux bien que les gestes barrière ne soient pas idéalement appliqués mais quand même, la façon dont on vit depuis mars 2020 est assez différente de la façon dont on vivait lors de l'hiver 2019 ou 2018 ou 2017. On ne porte pas bien le masque mais on est quand même nombreux à le mettre un peu correctement mine de rien, on se désinfecte plus souvent les mains au gel hydroalcoolique qu'avant, on se réunit moins même s'il y a eu des relâchements, on est une grande majorité à avoir eu 2 doses, etc. Comment ça se fait que ça continue de nous faire chier putain de bordel de merde de mes deux :gonk: ?

J'ai l'impression que plus on fait d'efforts, pire c'est !

Post sponsorisé par le ras-le-bol.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Marina31
Oui, ça je sais mais c'est justement le pourquoi du comment qui m'échappe. Comment on peut en arriver à une situation pareille, avec X variants dont un qui atomise tout sur son passage. Pourquoi rien ne semble freiner cette foutue pandémie de malheur malgré nos efforts ? J'ai l'impression d'être dans Un jour sans fin avec Bill Muray ! Ça me décourage vu tout ce qu'on nous demande de faire depuis plus d'un an et demi. Je suis dans une phase où j'ai l'impression que ça ne sert à rien, qu'on essaie d'éteindre un incendie géant avec 2 pipettes d'eau.
 
30 Novembre 2014
3 180
223 005
6 354
@Tu as raison. Ils sont très étouffant genre vraiment ( bon après ma mésaventure d'avant les fêtes je vais arrêter de faire la chochotte et les porter quand je le dois)
Ils sont, je pense enfin si je suis les recos de mon hôpital, utile si tu es à l'intérieur avec des gens non masqués
Ou dans les transports en communs surchargé éventuellement
Mais honnêtement vu la propagation de ce nouveau variant : vaut mieux éviter les lieux avec beaucoup de monde surtout si tu as prévu de voir des proches fragiles ensuite
 
4 Septembre 2021
180
1 258
204
31
@Kaktus Pardon, j'avais mal compris ta remarque. X)
Je pense que c'est plus compliqué de mettre fin à une pandémie dans un système aussi mondialisé que le notre...
Entre la circulation massive des Hommes entre les pays (et on restreint toujours les déplacements avec un temps de retard je trouve) et les pays sous-dotés en vaccins, le virus va plus vite que nous.

Je comprends ta lassitude, ça devient vraiment difficile pour tout le monde là. :/

J'ajouterais que ce qui me déprime particulièrement sur cette vague, personnellement, ce sont les articles qui fleurissent sur "Omicron plus difficile à détecter // plus de faux négatifs"...
 
Dernière édition :
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
@Mellys J'ai les vertiges comme symptômes depuis le début (je les ai encore) et c'est exactement comme tu le décris : des vertiges avec l'impression de mouvements saccadés de la vision. Et les acouphènes font aussi partie des symptômes.
Le variant Omicron est plus logé dans la partie ORL d'après ce que j'ai compris, d'où des symptômes différents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes