M
Membre supprimé 247581
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tous ces gens vaccinés en mars 2020 responsables de l'épidémie et on ne le savait même pas ! Vive le gouverneMENTHier, je suis tombée sur un commentaire Facebook d'une antivax (très virulente d'ailleurs) qui pense que les personnes vaccinées sont porteuses du virus et qu'elles le transmettent et que par conséquent, c'est de la faute des vacciné.e.s si des personnes non vaccinées se retrouvent malade du Covid et en réanimation.
Voilà voilà .. on peut dire ce qu'on veut, que le gouvernement a failli sa communication autour du vaccin, mais des informations justes et réelles sont disponibles de partout : médecins/infirmiers/pharmaciens, sites officiels, etc, là j'ai juste vu une personne qui veut garder ses oeillères et se complaire dans ces idées (comme beaucoup sur Facebook d'ailleurs).
Et je me dis si cette personne pense comme ça, combien d'autres ? Est-ce qu'on doit flipper de se faire chopper au cou parce qu'on est vacciné ? Vraiment, ça me fait peur
N'oublions pas les compléments alimentaires.Ils passent leur temps à ingérer, que ce soit des médicaments, de la nourriture, des produits de soins, des produits d'entretiens, cigarettes, etc... avec des listes à rallonge d'ingrédients dont ils n'en comprennent même pas trois mots et qui sont plus nocifs les uns que les autres sur le long terme sans trop s'en soucier