...

26 Mai 2015
272
960
2 274
J'ai un peu le même constat que toi @Madeleineandtea avec mes collègues anti-vax. On connait les avis des unes et des autres sur la question, de mon côté je n'en parle pas car on reste quand même dans un contexte professionnel et de toute façon la discussion n'est pas possible (les seules fois où on a débattu sur le sujet cela a été assez violent dans les propos). Cependant de leur côté il faut toujours qu'elles amènent le sujet sur le tapis en se plaçant comme victimes de la "dictature" :hesite:. Cela en devient lourd surtout qu'elles choisissent toujours le moment le moins approprié pour en parler (le moment où j'apprends que je suis cas contact par exemple :lunette:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Septembre 2011
1 558
9 311
5 194
Je vais me faire vacciner avec Moderna ce midi ! :v:
A la base je voulais me faire vacciner avec Pfizer pour rester en cohérence avec mon schéma vaccinal, mais je n'ai pas trouvé de créneaux avant la mi-janvier et avec l'explosion de cas, je commence un peu à stresser de le choper avant de pouvoir me faire vacciner !
En plus, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il était conseillé de mélanger les vaccins donc c'est tout bénéf !

Par contre j'avoue que je stresse un peu car il est déconseillé aux moins de 30 ans et que j'ai 30 ans tout juste, je me demande si je n'encoure pas un petit risque ?
 
26 Mai 2015
272
960
2 274
@Peutwishia Si cela peut te rassurer j'ai juste un an de plus que toi, pareil j'avais un peu peur de faire le Moderna mais mon médecin m'a bien rassurée sur le sujet en me disant que mon profil (sexe et âge) était peu concerné par les soucis de myocardites/péricardites. J'ai un ami qui a 30 ans et qui a fait le Moderna, aucun souci particulier à part une bonne fatigue.
 
23 Mars 2016
2 495
25 500
3 874
39
Belgique
Bon ben j'ai eu les résultats de mon test pcr. C'est négatif.
Faux negatif?
Si c'est un vrai négatif, c'est bizarre alors ces symptômes de vertiges et acouphènes apparus soudainement (en plus de la fatigue).
En fait j'aurais préféré avoir un test +. Parce que la du coup je suis inquiète que mes vertiges (de pire en pire chaque jour depuis 3 jours) ne soient dûs à quelque chose de plus grave. Mais du coup j'ai appelé mon médecin traitant et pour lui vu que mon mari est positif ++++, j'ai le COVID, même si mon test est négatif et donc préférerait que je vienne pas en consultation (haha) (pour protéger les autres patients).
Bref je referai un test dans quelques jours... La charge virale dans mon nez/ l'échantillon était prêt encore trop faible.
 
4 Septembre 2021
180
1 258
204
31
Pareil qu'au-dessus, je n'arrive pas à me détendre avec cette histoire de faux négatifs...
On a deux antigéniques négatifs (un par personne et la troisième personne malade n'a pas fait de test suite à nos négatifs), mais je n'arrive pas à voir ce qui provoque, à part le Covid, maux de gorge, maux de tête, diarrhées, vomissements, courbatures, crampes intestinales, fièvre mais le tout dispatché complètement différemment selon les personnes atteintes (on situe le "cas contact" de la maladie mystérieuse temporellement, on est tombé malade en même temps donc c'est sûr qu'on a la même chose, mais on a pas du tout les mêmes symptômes).

Ça me stresseeeee. En plus, je suis entre trois villes en ce moment, c'est super dur de m'organiser pour faire un autre test, j'aimerais au moins réussir à trouver des autotests.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes