...

28 Avril 2015
2 591
19 093
4 654
Je prends des trains de longues durées, je ne compte pas me gêner pour boire. Et puis quoi encore :yawn:
On peut continuer à aller au resto et au bar mais attention ne buvez surtout pas une gorgée d’eau en 5h de transport :yawn::yawn::yawn:

Édit : bientôt ils vont nous interdire d’utiliser les toilettes sous prétexte que des gens enlèvent le masque dedans :lalala:
 
4 Septembre 2021
180
1 258
204
31
@haleyo Je compatis... Un membre de notre famille nous a dit "je vais bien" en arrivant et en claquant des bises (je n'ai pas eu le réflexe de m'ecarter quand elle me l'a fait alors que j'avais dit non à tout le monde... Grave erreur).
Ensuite, au cours de la soirée, elle s'est plaint à de multiples reprises de sa maladie dont elle n'arrivait pas à sortir.

On est au moins 3 à être malades. On ne sait pas ce qu'elle avait. Peut-être que c'etait une autre maladie. Mais le " Je vais bien " ne passe pas, même si c'est "juste"une gastro ou une grippe ou un rhume d'ailleurs (Ah et tous les membres de ma famille excepté moi ne sont pas vaccinés. 3 personnes à risque au repas. Voilà, parfait. Mais je ne dis plus rien car c'est moi la méchante après.)
 
21 Avril 2012
348
3 985
4 804
@Zeitgeist
Je suis contente que ton réveillon se soit bien passé. Les meilleures soirées, ceux sont celles que l'on passe avec les bonnes personnes :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Marina31
:oo: Ah oui quand même ! J'espère que vous allez vite tous vous rétablir quoi que vous ayez.
 
Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 340
141 211
5 634
Cap des 50.000 cas quotidiens dépassé le 4/12.
Cap des 100.000 cas quotidiens dépassé le 25/12.
Cap des 180.000 cas quotidiens quasi atteint le 28/12.

Tout va bien. On va profiter de mes cinq jours de repos pour prendre des forces parce que je sens que ça va être l'éclate à l'hôpital. Y'a déjà des clusters de partout, ça va être l'hécatombe.

Édit : évidemment que le nombre est faussé par les fériés tout ça. M'enfin ça pue.
 
Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 170
223 532
6 354
J'avais un peu arrêté d'avoir peur du covid cet été

Tout le monde était vacciné autour de moi tout ça tout ça

Mais je la recommence à flipper. La peur d'être positive asymptomatique et de le refiler :goth:

Ça commence aussi à bien se faire ressentir dans la maternité où je bosse, de plus en plus d'arrêt..
La moindre patiente qui éternue j'ai envie de lui foutre un coton tige dans le nez :lunette:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 340
141 211
5 634
@LovelyLexy M'enfin pour le coup je vois mal comment on peut estimer que ce sera des cours distanciel alors que rien n'a été préparé avant et que les élèves sont partis de l'école avant les vacances sans aucun support etc.
Ça me semble peu probable ! Après peut être que je me trompe et qu'une majorité de profs a anticipé la chose ... ?

D'autre part, le problème des parents en télétravail + gestion des enfants/du suivi scolaire n'est plus à prouver, à priori ...

Bref, autant je suis pour qu'on prolonge les vacances, autant dire que ce serait pas des vacances me semble compliqué.
Et reste le soucis de tous les parents qui nécessiteront un arrêt pour garde d'enfants. :neutral:

Vraiment complexe, je trouve, les fermetures d'écoles.
Quelle idée ont eu tous ces gens de faire des enfants aussi ! :troll:
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
J'ai lu les infos, je flippe de retourner au travail lundi.
Cette nuit, cette peur m'a réveillée et c'est pas de me dire que maintenant, on vivrait comme ça des années, qu'on sera chanceux si on ne tombe pas sur un variant surcontagieux et lethal, qui m'a aidé à me rendormir.

Si on m'avait dit un jour que je regretterais le variant Alpha :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes