...

19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Chat.
C'est-à-dire de demander au centre de tests de l'aéroport "Vous pouvez curer le nez deux fois consécutives ? Une fois pour le test antigénique et l'autre pour le PCR."

J'ai peu confiance dans les antigéniques mais m'en faudra un pour convaincre une pharmacie de me faire un TROD d'angine bactérienne.

Bon, j'ai zappe d'envoyer mon message avant qu'on décolle. C'est bon, j'ai pu passer les 2 dans la foulée. J'attends le résultat de l'antigénique.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
J'ai gagnéééé :joy: !
...
J'ai gagné à la rapidité du test antigénique :lunette:.

Le mec qui a fait le prélèvement m'a dit que ça nécessiterait 15 minutes.
Une dame est sortie 3 minutes plus tard pour me dire "Pas besoin d'attendre plus longtemps, il est super positif, c'est bien visible !".

Est-ce que j'ai l'impression d'avoir la peste ou la tuberculose et d'être à 2 doigts de tuer toute personne à moins de 5 mètres de moi ? Oui.
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@Kaktus Je suis désolée mais je suis ex-æquo avec toi.
:troll:

(De mon côté, j'avais conclu que parfois avoir des sinus pourri qui retient tout, ça arrange bien :yawn:)

Dans quelques minutes ou dans une heure, tu va recevoir l'heureux message de la SI-DEP pour dire que tu es positif. Avec ton nouveau QR code. :lunette:
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Et meeeeeerde ! Je n'ai pas de voiture donc c'est transports en commun.

Comme j'étais au terminus, je suis montée dans le premier que j'ai vu. J'avais oublié qu'il y avait une autre ligne qui partait du même endroit.

Est-ce que j'ai réalisé que j'étais monté dans la mauvaise ligne plusieurs arrêts après ? Genre presque au terminus ?

Est-ce que le prochain qui va dans l'autre sens pour me ramener vers la ligne qui rentre chez moi ne passe que dans DOUZE minutes ?

Laissez-moi crever chez moooooiiiii !
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 933
107 560
6 614
@Kaktus @Chat. : allez rentrez chez vous, les nullos :troll:
Vendredi le mien est ressorti positif (ligne bien claire) même pas 1 mn *après que je me sois levée de la chaise et lundi positif presque aussi vite. :lunette:

*le temps que je demande quand j'aurai les résultats et que la pharmacienne réponde "oh mais ça a l'air positif là"
 
Dernière édition :
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Oui mais celle qui a analysé le résultat n'est pas celle qui a fait le prélèvement donc on ne saura jamais vraiment au bout de combien de temps ça a viré positif :drama:.

Bon, en tout cas, la bonne nouvelle c'est que je viens d'arriver chez moi.
La mauvaise c'est que comme je rentre de 8 jours à l'étranger... j'ai rien dans mon frigo. Qui a besoin de manger pour survivre après tout :lunette: ?
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Donc on reprend.

Je n'ai plus rien dans mon frigo. J'ai bien quelques trucs dans le placard (féculents, sardines en boîte, pulpe de tomates) mais rien de transcendant, et surtout rien de frais. J'étais censée faire les courses cet aprem...

Vu ma production industrielle de morve, j'ai suffisamment de mouchoirs pour tenir jusqu'à... ce soir.

L'ibuprofène pris ce matin ne fait plus effet donc je suis KO. Et je n'en ai plus chez moi.

Mon doliprane est quant à lui périmé. Car j'en prends peu car ça ne fait quasiment jamais effet sur moi.

En gros, je dois faire les courses et passer à la pharmacie mais :
- je n'ai pas le droit de sortir
- je n'ai même plus la force de sortir.

Monsieur Kaktus ayant des symptômes (moindres que les miens mais quand meme), il est sûrement positif aussi donc il ne peut pas faire les courses pour moi.

Et faire 150 euros de courses pour être livrée, merci mais non merci. C'est plus que mon budget mensuel déjà. Et en plus, je n'aurai pas la place de stocker autant, je vis dans un studio, pas un château.

Vu que je suis en congés (= pas de collègues pour s'inquiéter) et que Monsieur Kaktus est malade aussi, peut-être que c'est un voisin qui découvrira mon cadavre la semaine prochaine quand l'odeur se fera gênante :lunette:.
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@Kaktus Si tu as un réseau local, tu peux envoyer COU à un numéro pour qu'on te livre.
IMG_20220706_140609.jpg

Uniquement disponible si tu reçois les SMS d'un numéro de l'assurance maladie. :lunette:
Mais j'ignore si le système fonctionne (Apparament non).
Le mieux, c'est de voir avec son entourage ou un magasin qui peut livrer à domicile. :lunette:
D'ailleurs avec @RaccoonJesus , on s'étaient poser la question sur ECM et je pense quand rien n'est possible, l'isolement est obligé d'être rompu car sinon tu mange pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes