After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Inza.;2473086 a dit :
Salut les filles !
Dites, vous vous êtes inscrites à la mutuelle étudiante ? Si oui, comment vous avez fait ? Je suis perdue...
Je précise que je vais en prépa l'année prochaine :)

Dans ma prépa, les inscriptions se font mi septembre et des représentants de différentes mutuelles viendront au lycée pour nous aider à faire notre choix.

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Clouds;2473140 a dit :
Dans ma prépa, les inscriptions se font mi septembre et des représentants de différentes mutuelles viendront au lycée pour nous aider à faire notre choix.

D'accord ! Je suppose que ça doit être partout pareil.
Merci de m'avoir répondu :)

30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
kijina;2432252 a dit :
Rho lala ça m'énerve d?être aussi indécise il y a encore un mois je n'avais aucune perspective de choix pour l'année prochain et maintenant me voilà avec le choix entre sciences po et la classe prépa et je ne sais toujours ce qui m'irait le mieux:facepalm:

je m'autocite pour finalement dire que je n'irait plus à sciences po paris car j'ai beaucoup trop peur de ne pas m?intégrer et de réussir la bas vu qu'il aurait fallut que je supervise mon travail seule et ça j'en suis incapable donc je vais en prépa parceque le travail sera supervisé et je ne serait pas lâchée dans la nature en quelque sorte. Cependant je regrette un peu mon choix vu que j'ai passé une année à réviser durement pour avoir ce concours pour finalement ne pas intégrer cette école alors que si j'y aurait réfléchie avant je n'aurait pas mis tant d'énergie dans ce concours.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas vous, mais moi ça me fait trop bizarre de "changer de vie", enfin, j'ai choisi d'aller au CNED pour plus ou moins rentrer dans la vie active et en même temps passer mon BTS!
A la rentrée, je dois chercher une entreprise pour mes stages, puis trouver du boulot surtout :d

Plus qu'une quinzaine de jours Girls :jv: et dire qu'il y a 2 mois pile, on stressait comme des malades, le bac est derrière nous, je trouve ça génial

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je stresse trop, trop, trop. Pour la fac, la nouvelle vie avec le chéri, le changement de ville... Tout, TOUT dans ma vie vas changer, je vais perdre tous mes repères. Et j'ai peur. Je sais que ça ira, mais j'ai peur quand même, j'ai pas envie de changer mon train train quotidien.

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Léa :);2473559 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous seront en DUT GEA à la rentrée :) ?

MOI ! :) Mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre finalement. J'ai peur d'arriver comme une fleur, et puis d'être déçue ! J'ai quand même hâte d'y être, on verra...

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Lily'_Bertine;2473425 a dit :
J'ai jamais touché autant de papiers de ma vie . Tant de paperasse :sweatdrop: ...

Mais bon , j"ai mon appart , ma table et un bureau ! Yaaaay !!!

Ah oui , je sais pas si ça a été dit avant , et je suppose que ça se fait dans pas mal de magasin , mais chez Conforama , le mardi et le jeudi , sous présentation d'une carte étudiante, les meubles et la déco sont à -20% .

Ds le mien c'est 10% il me semble ( j'ai vu ça lundi après avoir presque tout acheté ... quelle conne)

A

AnonymousUser

Guest
kijina;2473612 a dit :
je m'autocite pour finalement dire que je n'irait plus à sciences po paris car j'ai beaucoup trop peur de ne pas m?intégrer et de réussir la bas vu qu'il aurait fallut que je supervise mon travail seule et ça j'en suis incapable donc je vais en prépa parceque le travail sera supervisé et je ne serait pas lâchée dans la nature en quelque sorte. Cependant je regrette un peu mon choix vu que j'ai passé une année à réviser durement pour avoir ce concours pour finalement ne pas intégrer cette école alors que si j'y aurait réfléchie avant je n'aurait pas mis tant d'énergie dans ce concours.

Avoir réussi le concours ce n'est pas rien, il n'y aurait eu aucune raison évidente pour que tu rates ton année, du moins tu pouvais pas vraiment dire avant d'avoir essayé ? Je trouve ça dommage. En tout cas je te souhaite de te plaire en prépa', et si tu ne regrettes pas ton choix par la suite, tant mieux :)

A

AnonymousUser

Guest
Hollie;2475412 a dit :
Les fiiiiiiiiiiilles ! *câlin de groupe*

Oui, c'est tout. J'vous aime.
:cupidon:

Edit : Je vais faire la liste de "où va chacune", sur le premier message du topic, tiens.

Bonne idée :jv:

14 Juillet 2011
102
38
689
douai
Hollie;2475412 a dit :
Les fiiiiiiiiiiilles ! *câlin de groupe*

Oui, c'est tout. J'vous aime.
:cupidon:

Edit : Je vais faire la liste de "où va chacune", sur le premier message du topic, tiens.

Nous aussi on t'aimeee!! C'est une bonne idée pour les filières de chacune! Cela dit en passant bon courage Hollie :P

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
hydracombusto;2473969 a dit :
Je sais pas vous, mais moi ça me fait trop bizarre de "changer de vie", enfin, j'ai choisi d'aller au CNED pour plus ou moins rentrer dans la vie active et en même temps passer mon BTS!
A la rentrée, je dois chercher une entreprise pour mes stages, puis trouver du boulot surtout :d

Plus qu'une quinzaine de jours Girls :jv: et dire qu'il y a 2 mois pile, on stressait comme des malades, le bac est derrière nous, je trouve ça génial

Moi aussi je commence à flipper un peu, sachant que je pars à 1000 km de chez moi (mais bon, pour faire passer ça je me dis qu'un mec de ma classe va à Hong Kong \ö/)... Mais d'un autre côté, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles personnes, j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes têtes dans ma petite ville...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes