After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hey les filles !
Pour ma part, j'ai un petit peu posté dans l'autre topic (j'étais première à annoncer que j'avais mon bac, héhé), donc je me permet également de revenir !
Pour ma part, l'année prochaine, ce sera licence d'info com à Lyon 2. J'ai tellement hâte ! Mais j'ai un peu peur aussi de ne pas me faire d'amis, je ne suis pas une fille très sociable...

little-berry;2356076 a dit :
Oui, c'est cool comme idée, je passe en TL l'année prochaine, et voir le parcours post-BAC des madz pourrait me donner des idées, et je pourrais, peut-etre poser des question...? :shifty:

C'est super, il en faut !! Je pense que tu va plus bosser en terminale qu'en première, en tout cas moi ça a été mon cas ! Parce que normalement tu n'as pas beaucoup de travail du jour au lendemain, par contre pas mal de disserts et de commentaires...donc il faut savoir t'organiser ! Et aussi...bonne chance avec De Gaulle, tu en auras besoin ^^'
 
14 Juin 2011
128
49
704
paris
Bonne idée ce topic ! :) (j'ai juste trop kiffé la présentation héhé)

Alors moi l'année prochaine je vais en LEA, d'ailleurs si certaines ont des infos , j'ai choisi cette filière parce que j'aime beaucoup les langues mais je viens de regarder les cours d'éco et ça a l'air balèze, non ? :shifty: (sinon je devais faire un BTS tourisme mais je trouvais qu'il y avait pas assez d'heure de langues..) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais en prépa ECE et je reste dans ma ville. Comme prépa c'est dur je préfère rester dans mon environnement :)
 
5 Janvier 2011
232
286
4 734
Bayonne
Beautifully Broken;2356175 a dit :
Hum, bah comme je le radote depuis le début de l'année, moi l'année prochaine je me lance en médecine ! Je sais qu'il y a TAKE ME OUT, Megan et makeupyourmind qui font également ça l'année prochaine ! :)

Bon, je pars en vacances demain, j'espère lire pleins de petites choses sur le topic à mon retour :d !
Moi aussi! Moi aussi! :)

Je suis obligé d’aller à Bordeaux à une peu moins de 200 km de chez moi. Mais c'est aussi excitant!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Welle;2356387 a dit :
Moi je vais en prépa éco voie scientifique, l'an prochain :)
Et pour répondre à Embers, j'en ai choisi une à un peu moins de 400 km de chez moi. :d Je suis contente, ça va me permettre de changer d'air !

Et tu as trouvé un logement?
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Inza.;2356071 a dit :
Je fais une hypokhâgne l'année prochaine
Air;2356392 a dit :
Je vais en prépa ECE
Ahlyssedreams;2355976 a dit :
Je vais faire LEA :)

Vous pouvez expliquer s'il vous plaît ? :red:

Je m'éloigne un peu plus que les deux années précédentes mais je reste à 2h45 de chez moi, donc ça va, je serais quand même pas trop loin. Et je fais une mise à niveau pour les études supérieures scientifiques (MNESS - un bien grand truc pour pas grand chose :))
 
A

AnonymousUser

Guest
Vela.;2356469 a dit :
Vous pouvez expliquer s'il vous plaît ? :red:

Prépa ECE, c'est la prépa commerciale voie économique qui permet d'entrer en école de commerce (HEC, EDHEC, ESSEC etc) après deux ans et les concours.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Prépa hypokhâgne aussi! Loin de chez moi, mais pas trop (je serai en internat quand même quoi!).
Sinon j'attends les résultats pour les IEP de Province.

Je trouve cette idée de topic super, on va toutes faire des trucs différents, mais nous vaincrons dans l'adversité! :rockon:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Super idée le topic ! C'est clair qu'en mai-juin, la plupart de mes messages étaient postés dans le topic du Bac, ça serait bête de se perdre de vue après toutes les épreuves traversées :yawn:

L'année prochaine, je vais en DUT ***. C'est long comme nom mais qu'est-ce que j'aime le dire 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes