Beautifully Broken;2501909 a dit :Bah moi en fait c'est le premier septembre, jeudi donc, étant donné qu'à Grenoble c'est le système des DVD et qu'on a aucun cours en amphithéâtre tous ça la première année, la rentrée correspond en fait à la remise des DVD, les conseils du doyen de la fac tous ça.
.Amychu.;2502545 a dit :Viens donc, viens donc !
Sinon, je n'aurais pas du trop parler sur la discussion fb de la promo... Ils doivent me prendre pour une débile/cinglée...
Oh que oui ! Tu passes en quoi ?Sur le fil;2502479 a dit :J'ai passé mon bac en 2010 mais euh, j'ai foiré mon orientation l'année de mon bac ; résultat je débute vraiment ma première année d'études supérieures en septembre... Je peux venir discuter avec vous, dites ?
Beautifully Broken;2503139 a dit :Mais oui, carrément ! C'est la P0 que tu as fait ?
Lily'_Bertine;2503798 a dit :Je voulais bien réviser cet été ... mais je savais pas vraiment quoi . Venant de TS et allant en arts pla , je n'avais pas beaucoup de cours en commun entre ces deux fillières (y'à que l'anglais quoi) .Du coup j'ai dessiné tout l'été en prétextant " C'est de la révision là , j'améliore ma technique" haha .
Je vais apprendre un peu d'histoire de l'art cette semaine , histoire de pas paraître inculte ...
.Amychu.;2502608 a dit :J'ai parlé de ma connerie d'orientation (entre Chartes et Hypokhâgne), donc on m'a pris pour une fille totalement inconséquente.
Puis je me suis un peu trop dévoilée, mon côté à délirer pour un rien, et je ne sais pas... j'ai un peu peur.
J'ai limite les larmes aux yeux.