.Amychu. On se voit quand tu veux ! Et si ça ne va pas, n'hésite pas
Sinon, le questionnaire m'a fait rire, mais j'imagine que ça doit pas être très cool pour ceux qui sont pas forcément très à l'aise avec ça.
Sinon... je suis parisienne, et trop contente ! La proprio a laissé toutes ses affaires dans l'appart, du coup, j'ai encore un peu de mal à me sentir chez moi, mais je crois que ça va vite venir ! Et puis hier, je devais aller à la fac retrouver une copine strasbourgeoise, et j'ai aperçu trois personnes à qui j'avais parlé sur Facebook. Du coup, je suis allée leur parler, et finalement on a passé la soirée ensemble dans le quartier japonais, et on est allés au restau
Là, je viens de recevoir un SMS d'un charmant garçon avec qui je me suis "bien amusée" la semaine dernière qui vient de mon lycée (à Paris depuis un an), qui me dit qu'une amie commune (qui vient de s'installer à Paris) nous convie à nous rencontrer pour "fêter la sortie de la provincialité et de la misère".
Et demain, j'ai un pique-nique avec quelques futurs camarades de classe, du coup je serai moins seule lors de ma pré-rentrée lundi !
J'imagine que je ne vais pas être aussi heureuse tous les jours, mais pour l'instant, ma nouvelle vie commence très bien !