Tambour;2527992 a dit :
Comment t'as fait pour rencontrer des gens ? Moi j'ai cherché, j'ai trouvé personne suceptible de faire une L1 arts plastiques à Paris1 ...Je suis tristesse et angoisse.
En fait c'était via un forum sur le Japon, j'avais posé quelques questions par rapport à la fac.
Sinon ma rentrée c'était aujourd'hui ! J'ai retrouvé des filles d'hier devant la fac pour qu'on cherche l'amphi ensemble, on a eu une réunion un peu chiante avec la présentation de la fac etc, puis on est allées manger avec quelques autres filles de notre filière, et l'aprèm, on a eu un stage de japonais. C'était très très simple pour moi mais il y a une fille qui parle super bien japonais (elle a vécu 15 ans au Japon), je ne sais pas trop ce qu'elle fait en LEA Anglais-Japonais du coup... bref, c'était assez ennuyeux, mais ça m'a permis de rencontrer un peu les autres. Il n'y a que trois garçons et je trouve ça très dommage, sinon, on devait être une trentaine mais là on était même pas vingt... et je n'ai pas parlé avec tout le monde, mais j'ai l'impression que la plupart viennent de banlieue et donc vivent encore chez leurs parents.
En tout cas, pour l'instant, je suis contente de ma rentrée ! J'ai hâte de faire plus connaissance avec les autres.