Coucou les filles,
Je fais un bref petit passage sur Madmoizelle, parceque là j'en avais marre de bosser (depuis 6H) sur la même heure de cours ( et ce n'est qu'une introduction à la matière)
Donc ma rentrée c'était lundi aprem et aujourdhui j'ai pas cours du tout
(mais les cours m'attendent tout de même sur mon bureau :cry: )
Bon ben en résumé, c'est une HORREUR de rester pdt 4h clouée sur une chaise, SANS PAUSE, dans un amphi bondé où la chaleur est insupportable ( ils devraient réellement mettre des clim ), et surtout avec un embouteillage monstre à 6h pour sortir de l'amphi.
Et bien là j'ai parlé avec mes voisines d'amphi, qui sont plutôt sympa, d'autant plus qu'on est dans la même galère pour prendre en note les cours ( on se copie mutuellement dessus lol ) et surtout entendre & comprendre le cours ( merci l'inventeur du dictaphone
tu me sauves la vie lorsque je n'ai pas compris une notion, ou plutôt le cours
)
Bon niveau apprentissage, ben j'ai réussi à apprendre par coeur une heure de cours d'anat depuis le début de la semaine et j'ai compris mon cours de chimie ( encore grâce au dicta) mais j'y suis pas encore à jour :cry:, donc c'est prévu pour cet aprem.
Bon ben j'ai un peu écourté mes impressions, parceque j'en aurai encore de belles à raconter, mais bon je pense que vs avez mieux à faire qu'à lire mon pavé
Bon les filles, je repasserai de tps en tps pour avoir de vos nouvelles et de donner les miennes ( ne vs inquiétez pas pas aussi longues que celles là) et je vous bigup toutes