Hollie;2575861 a dit :La goutte d'eau de la journée qui fait déborder le vase des deux semaines précédentes : ils viennent de nous rajouter deux heures, ce qui monte donc notre emploi du temps à... 36h par semaine, oui mesdemoiselles ! HELLO, COUCOU, ON EST A LA FAC, IL SE PASSE QUOI DANS LA TETE DE L'ADMINISTRATION ?!
J'ai mis du temps à m'en remettre, Aukazul peut témoigner.
Douze mille millions de câlinsHollie;2575861 a dit :La goutte d'eau de la journée qui fait déborder le vase des deux semaines précédentes : ils viennent de nous rajouter deux heures, ce qui monte donc notre emploi du temps à... 36h par semaine, oui mesdemoiselles ! HELLO, COUCOU, ON EST A LA FAC, IL SE PASSE QUOI DANS LA TETE DE L'ADMINISTRATION ?!
J'ai mis du temps à m'en remettre, Aukazul peut témoigner.
Amy';2562373 a dit :Pareil, j'en ai marre maintenant du lycée, je veux changer, d'ambiance, de ville, de cours, de profs, de tout. Plus qu'un an, on y croit.
Hollie;2578829 a dit :Vilaine ! Contente que ça se passe bien pour toi en tout cas
Courage cocotte, c'est eux qui sont trop nuls. On est avec toi
Pour ma part, j'ai enfin trouvé un logemeeeent !
C'est un studio rattaché à une maison en fait, donc si j'ai un problème j'ai les proprios juste à côté, et ils sont super sympas. J'ai une entrée indépendante, une grande salle de bain, un accès à leur livebox quand je veux, je suis pas très loin de la fac, et le loyer est bas, rapport à tout ce que j'ai pu voir pendant mes trois semaines de recherche intensive.
Sauf que.
Pour le moment, le studio est occupée par une fille. Elle vient du Vietnam, parle très mal le français. Elle avait commencé médecine, mais n'arrivait pas à suivre les cours, donc elle va changer de fac et juste prendre des cours de français, et du coup elle est super loin de son nouveau campus, donc elle veut changer. Elle a donné son préavis jusqu'au 15 octobre.
D'ici là, la proprio me loue la chambre d'un de ses fils qui est en internat la semaine, et si la locataire part plus tôt, je récupère le studio.
Dooooonc voilàààà, je ne suis plus une clocharde !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur ce, je retourne à mes cours à réviser et mes TD à préparer ! Bonne soirée les filles
.Amychu.;2588742 a dit :Je ne sais pas quoi faire : changer de lycée alors que je me sens bien ici ?
Rester dans cette classe où je n'aime pas les matières/profs, qui ne me correspond pas ?
Ou carrément tout plaquer et partir en fac ?
Je déteste ça. Je me sens terriblement mal. Je n'arrive pas à bosser, je ne veux pas bosser, je ne peux pas bosser...
Je veux pleurer...
Mon père va essayer de contacter le proviseur, mais bon, je n'y crois plus.
J'aimerais juste hiberner...