.Amychu.;2616850 a dit :Premier jour demain, là je vais voir le secrétariat... Peur de me perdre, un peu ^^'
Bonne chance
.Amychu.;2616850 a dit :Premier jour demain, là je vais voir le secrétariat... Peur de me perdre, un peu ^^'
Honey.;2638742 a dit :J'ai été en TD de civi pour la première fois de l'année aujourd'hui, parce-que la prof nous avait dit qu'il fallait venir juste quatre fois et que si on n'avait pas préparé le cours il ne fallait pas venir sinon on aurait un zéro. J'ai passé quatre jours à bosser dessus et j'ai eu un zéro..
Elle a vu que c'était la première fois que je venais alors elle s'est acharnée sur moi, j'ai déjà une petite voix d'habitude mais là avec le stress c'était encore pire, et du coup elle faisait pas d'efforts pour écouter. Je disais un truc, elle passait à quelqu'un d'autre qui disait pareil et là c'était bon Et puis on m'avait dit qu'il y avait trois questions sur le texte avec des recherches à faire, j'avais tout fait et en fait c'était pas ça, il fallait résumer le texte paragraphe par paragraphe et je comprenais que la moitié donc voilà. En sortant j'avais envie de pleurer, ça m'a vraiment déprimée, il faut que je gère complètement les trois prochaines fois pour annuler mon zéro mais elle est tellement exigeante que je ne sais pas comment je vais faire, j'ai peur d'y aller maintenant
hydracombusto;2707723 a dit :Je réponds à ma propre question
Après deux mois de doutes, tout va bien J'ai déjà des projets d'avenir, et je suis sûre et certaine de vouloir travailler dans une banque!
Donc tout va bien
Hilary;2708164 a dit :tu fais quoi comme études ? Et pourquoi tu es sûr de vouloir bosser dans une banque? (ça m'interesse ! car je pense peut-être m'orienter vers une licence banque assurance)