Bon une année un peu en gros bordel, deux jours après la rentrée en BTS PI j'ai vu tout de suite que ça me plaisait pas.Alors j'ai arrêté les dégâts et m'inscrire à la fac en histoire à Arras même si en premier choix je voulais Droit à Lille 2 mais ils m'ont refusé.Deuxième désillusion je déteste la L1 d'histoire alors j'ai décidé de profiter de mon inscription universitaire d'assister aux cours de plusieurs licences pour voir vraiment ce que je veux et ce qui me correspond le mieux: & boum un jour par hasard je découvre la licence AES, j'y suis restée un jour , puis deux, trois et finalement jusqu’à la fin de l'année.Même si j'ai pas passé les examens , je pars sur de bonnes bases pour ma rentrée en AES à Lille 2 en septembre avec déjà des cours/fiches et un peu de méthode universitaire.
Je prends pas cette année comme un échec mais plutôt comme un apprentissage,ça m'a permis de vraiment trouver ma voie et d'en être certaine.
Je prends pas cette année comme un échec mais plutôt comme un apprentissage,ça m'a permis de vraiment trouver ma voie et d'en être certaine.