J'ai une question : je rentre de l'étranger et je suis demandeuse d'emploi mais je ne touche pas encore d'allocations car je dois travailler 1 jour avant la reprise de mes droits. Est-ce que quelqu'un sait si c'est quantifiable en jour ou en heures ? Je m'explique : je pourrais facilement donner des cours particuliers, mais ce serait 2h par ci, 1h par là. Est-ce que je dois en cumuler 8-9h, comme une journée à temps plein salarié, ou quelques heures calées la même journée pourraient suffire ? J'ai posé cette question au 3949 deux fois, et les 2 conseillères m'ont répondu 2 choses différentes.
NB : Je ne veux pas travailler plus en tant que prof car j'ai fait un burn out cet hiver. Quand on m'a proposé du travail pour 3 semaines d'affilée cet été, j'ai fait une crise de panique, du coup pour le moment, un temps plein est impossible.
NB : Je ne veux pas travailler plus en tant que prof car j'ai fait un burn out cet hiver. Quand on m'a proposé du travail pour 3 semaines d'affilée cet été, j'ai fait une crise de panique, du coup pour le moment, un temps plein est impossible.