Flitwick;2829815 a dit :Wahou, ça fait rêver ...
Ma peau est absolument catastrophique depuis quelques mois ; comme toi, j'ai l'impression d'être retournée à l'adolescence ... en dix fois pire. Je pensais passer au Roaccutane mais j'avoue que ma détermination faiblit un peu ces temps-ci, surtout que commencer la cure maintenant me ruinerait mon été à coup sûr. Je préfèrerais avoir tout tenté d'abord...
En fait j'aurais quelques petites questions à te poser : quelle est la nature de ta peau ? La mienne est mixte mais malheureusement hyper réactive, j'ai un peu peur que des produits comme ceux-ci la décapent trop, qu'est-ce que tu en penses ? Et aussi, tu appliques ces deux crèmes matin et soir ? Et si oui, dans quel ordre ?
Ouhlala que de questions je suis désolée, c'est juste que je suis tellement désespérée que dès que j'entends parler de produits miraculeux chez certaines personnes je ne peux pas m'empêcher de m'emballer . Même si je me doute bien que les réactions sont différentes d'une personne à l'autre
Bisous !
j'utilise également le serum sebium et je le trouve chouette aussi, ça fait un moment que je l'utilise et dés que je l'arrête genre une semaine, ben apparition de boutons :/. En ce moment ma peaux va mieux, mais j'utilise de nouveau produits (la lotion clarifiante du basic 3 temps de Clinique et une nouvelle crème hydratante de Sampar) alors je sais pas si c'est les 3 produits là qui fonctionnent bien ensemble ou juste le serum de bioderma mais en tous cas il est chouette