Alors, t'en penses quoi ?

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
J'envahis le topic mais je viens de tester le masque unidose hydrogel hydradant Power Mask de Sephora.
img40344.jpg

Je l'avais acheté pendant les soldes histoire de tester, puisqu'il était vendu 50centimes. Et c'est vraiment une belle découverte. Super frais a l'application, ma peau est repulpee, toute douce et super confortable.
Si l'offre est valable aux prochaines soldes, foncez!

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Fleg;3048279 a dit :
Je viens crier mon amour pour l'huile essentielle d'arbre a thé:Je l'utilise 2 fois par jour en application locale sur mes imperfections (microkystes et boutons) et ca les fait diminuer et cicatriser beaucoup plus rapidement, sans laisser de traces. J'ai même l'impression que ça atténue mes anciennes cicatrices. Et c'est vraiment économique, puisque je n'ai besoin que d'une goutte ou deux a chaque utilisation.
J'ai hâte que mes tiroirs soient finis pour passer a une routine 100% naturelle!

Tu me remotives complètement pour persévérer avec ce produit.J'ai celle d'Aroma-Zone et j'aimerais bien tester son effet sur les points noirs mais je trouve qu'elle daube tellement que j'ai du mal à la supporter.

Sinon moi j'ai testé ça:

img54033.jpg

J'ai été un peu déçue.L'odeur est bonne,la texture OK,mais je ne vois pas quels sont les effets bénéfiques sur mes cheveux à part le démêlage.Je trouve qu'il ne répare rien,il aurait même tendance à dessécher les longueurs et à graisser très légèrement les racines.

Bref,si vous recherchez un bon démêlant post-shampoo c'est correct,mais franchement,il y a mieux en la matière.
Je vais rester fidèle à mon Dessange après cette incartade.

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
ithiliell;3050628 a dit :
Tu me remotives complètement pour persévérer avec ce produit.J'ai celle d'Aroma-Zone et j'aimerais bien tester son effet sur les points noirs mais je trouve qu'elle daube tellement que j'ai du mal à la supporter.

L'odeur est vraiment insupportable au début, mais on s'habitue a la longue et quand on voit les effets, on est meme content de la sentir! Persévère, ca paye!!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Liou;3049061 a dit :
J'ai enfin trouvé le meilleur mascara au monde (ouais rien que ça):

Il fait vraiment des cils incroyables, les recourbe, les sépare, les gaine et sans faire de paquets.
Pour 7$ y a pas photo, je m'en vais faire des stocks quand je retournerai aux US.

Je n'arrive décidément pas à comprendre pourquoi chez moi il fait des cils trop nuls :sweatdrop:

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Je viens vous faire une petite revue sur ca :

Huile Moroccanoil:
moroccanoil.jpg

Qu'est ce que c'est ? Comment elle s'utilise ? : C'est une huile sublimatrice pour tout types de cheveux. Elle est formulée sans alcool. Ce qu'en dit la marque : Augmente immédiatement la docilité et l'éclat des cheveux, et les revitalise pour une periode prolongée.
Elle peut s'utiliser soit sur cheveux secs, soit humides (attention c'est une huile, il n'est peut-etre pas conseiller de s'en servir avant l'utilisation type seche cheveux ou fer à lisser, meme si la marque ne le mentionne pas). Moi j'en met une pompe dans ma main, je frotte un peu et la répartie sur mes cheveux secs, après avoir fait mon brushing, un peu partout, en insistant bien sur les pointes.

Points Positifs : Pour être sublimatrice ça, c'est clair, elle l'est ! Elle est absobée instantanément par mes cheveux et ne laisse pas du tout de film gras (pourtant j'en met quand meme légèrement sur les racines). Mes cheveux sont tout de suite plus doux, plus souples, plus brillants.
Et puis aussi, ils sentent super bons !
Au début je n'aimais pas trop l'odeur, c'est pas les bonnes odeurs de coiffeur que l'on retrouve chez redken ou kerastase par exemple. Mais petit à petit je m'y suis faite et maintenant j'en suis dingue ! L'odeur tiens plutot bien dans les cheveux, meme si au bout de quelques heures il faut vraiment se renifler les cheveux pour la sentir de nouveau.

Points négatifs : Mais l'origine du miracle de cette huile fait malheureusement beaucoup moins rever : Le (ou la?) silicone. Attention, ames sensibles s'abstenir mais les 2 premiers ingredients sont: Cyclomethicone et Diméthicone (on en retrouve meme encore un peu plus loin ds la compo).
On comprend maintenant beaucoup mieux d'où nous vient cette incroyable douceur/brillance et discipline. Ce n'est donc clairement pas un soin pour moi, elle ne s'occupe uniquement que du superficiel et en rien elle ne nourrira le cheveux (même si elle contient de l'huile d'argan). Donc quand ils parlent de "traitement" j'ai envie de leur dire : Que neni !!
Elle sert simplement à rendre le cheveux sublime, pour un effet éphémère. Vous aurez l'impression d'avoir des cheveux magnifiques, en superbe santé, mais ca ne restera qu'une impression. A noter aussi qu'avec la pompe, c'est un peu difficile de doser.

Conclusion : Je la conseille vivement à toutes celles qui s'en foutent un peu de la composition et qui veulent avoir de beaux cheveux.
Par contre, à toutes celles qui sont passée au "No silicone", passez très vite votre chemin !
Personnellement je ne suis pas à fond au niveau des compositions, et meme si je sais qu'elle est blindée de chez blindée de silicone, je ne peux plus m'en passer. J'en mets tous les matins, ca redonne un coup de fouet à mes cheveux, j'aime bien, c'est un peu mon doudou pour les cheveux =).

Prix : 30.45 livres pour 100ml sur le site feelunique. (Il en faut très peu à chaque utilisation, donc je pense qu'elle va me tenir une éternité mais ca fait quand meme très mal au fesses de mettre ce prix pour une huile ! ).

Voilà voilà, mon post est assez long comme ca, donc je vais arreter de blablater mais si jamais je n'ai pas été assez claire ou qu'il manque des informations n'hésitez pas à me demander =)

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Un petit avis sur les derniers mascaras testés.
Mes cils sont longs mais peu fournis, et je les recourbe avant d'appliquer le mascara.

attachment.php

All eyes on me, Multi-effect Mascara, Essence (2,50?)
« Il reflète tous les souhaits de notre regard : le nouveau mascara multi-effect all eyes on me sait vraiment tout faire. Grâce à sa nouvelle brosse et sa texture unique, il apporte aux cils un volume incroyable, plus de longueur, une courbe renversante et sépare parfaitement chaque cil. »
Les + : de la longueur et une jolie séparation, facile à démaquiller
Les - : ni volume et ni courbe à tomber par terre, vieillit mal, s'effrite lorsque l'on sort la brosse du tube.

Aqua Smoky Lash, Make Up For Ever (19,90?)
« Un mascara waterproof ultra longue tenue, qui donne aux cils un effet volume exceptionnel, un allongement à l'infini et un recourbement immédiat. Extrêmement concentré en pigments, cette formule waterproof dépose sur les cils une couleur noire intense tout en résistant parfaitement à l'eau, à la transpiration et aux larmes... »
Les - : très long à travailler pour éviter les paquets, pénible à démaquiller, vieillit très mal en s'épaississant, ce qui engendre encore plus de paquets et il faut 'désengorger' la brosse de temps en temps, donc gaspillage de produit.

Lash Injection Mascara, Too Faced (21?) ♥
« Injectez les cils d'un volume intense ! Ce mascara sépare les cils et ajoute du volume et une tenue waterproof aux cils ternes. »
Les + : il tient ses promesses de volume, de tenue et de séparation, regard de biche assuré ! Je le rachèterai !

Diorshow New Look, Mascara Multi-Dimensionnel et Soin, Dior (29,90?)
« Le nouveau mascara prodige qui agit comme un démultiplicateur de volume cil à cil.
Une nano-brosse exclusive attrape et enrobe tous les cils, même les plus petits.
Une formule soin sérum Lash MultiplierTM étoffe, sépare et déploie les cils qui paraissent infiniment plus nombreux. Jour après jour, ils sont comme réparés et fortifiés pour une frange plus dense. »

Les + : petite brosse à picots qui facilite l'application (aucun paquet) et fait de beaux cils. En revanche, je n'ai qu'un échantillon alors pour voir l'effet du 'sérum', il sera difficile de se proncer.
Le - : le prix élevé !

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Alors alors, comme me l'avait demandé Fleg, je viens faire ma review de ça :

Crème nourrissante contour des yeux Yes to carrots

m2241067_P610038_princ_la.jpg

Alors, au premier abord, j'ai eu très très peur. En effet, la crème est très épaisse et TRES grasse, et je m'imaginais déjà finir avec deux plaques huileuses sous les yeux. Niveau odeur, rien à dire, c'est léger. L'application se fait facilement (en même temps, c'est tellement gras...).

La surprise est arrivée au bout de cinq minutes : plus rien. Comme si ma peau avait tout "bu". Sur les cernes je n'ai rien vu, mais je ne l'ai reçu qu'hier et puis bon c'est pas son utilité première. Par contre, sur les poches l'effet est impressionnant ! Et j'aime bien la sensation un peu "lifting", la peau est toute lissée, c'est chouette.

Donc dans l'ensemble, on peut dire que je suis contente. :queen:

Et je viens de finir ça :

Fluide confort absolu Weleda

display.jpg

Ayant la peau mixte ET sensible, je me suis laissée avoir par le packaging tout doux, et surtout par l'appellation "Fluide". Pour moi, un fluide, c'est léger, c'est cool, c'est fluide quoi.
Tout indiqué pour une peau mixte donc, y compris en été.
Grave erreur ! Ici la crème est épaisse, et même si elle est "bue" (encore cette métaphore à la con...) assez vite, elle laisse à la peau un petit côté poêle à frire pas très affriolant.

L'été dernier j'ai finalement gentiment rangé cette crème, avant de la dégainer cet hiver. En crème de jour. Puis en crème de nuit, enfin. Et là, ça allait.

Trois points positifs néanmoins :

- l'odeur (amande douce <3)
- le côté un peu naturel de la crème, et doudou en hiver
- l'hydratation. Bah ouais, quand même.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
cornebufle;3048230 a dit :
@Nyx tu aurais la composition s'il te plait ? je la trouve nul part sur internet..

Alors la compo : Aqua, Silica Silylate, Sodium Benzoate, Octyl acrylamide/Acrylates/Butylaminoethyl Methacrylate Copolymer, Citric Acid.

Donc retour après utilisation du Osis + Dust it sur une journée : alors j'ai pigé la manière de le mettre pour avoir le meilleur rendu possible tout en évitant d'accentuer mes épis. Et ouais, niveau volume en effet ça gère bien comme il faut. Ca donne une sorte de crêpage aux cheveux mais sans avoir à recourir au peigne qui agresse le cheveu.
Par contre au niveau de la texture, je préfère faire ça le jour où je suis sûre de me faire le shampooing le soir. Ca laisse quand même une sensation collante. C'est vraiment la même sensation que la laque je trouve, mais version poudre. Avec un bon coup de brosse ça passe, mais je préfère quand même nettoyer et "aérer" mon cuir chevelu après utilisation.
Sinon ça retombe quand même un peu au bout de quelques heures. Mais vu que le produit est toujours présent, il y a juste à passer la main dans les cheveux, masser un peu et c'est reparti pour un tour!

Bref, j'aime. Et j'ai déjà pleins d'idées sur comment encore mieux l'utiliser avec différentes coiffures.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Iassouram;3054356 a dit :
Attention grosse arnaque en vue:

apres-shampooing_karite.png

Sur le papier ce produit est idéal: presque 100% naturel, sans paraben, ni PEG, ni silicones, ni plein de trucs mauvais, tout est détaillé au dos du tube et ça prend plusieurs lignes.
Ses qualités s'arrêtent ici. La texture est super liquide, donc se gâche facilement. Quand on en met sur les cheveux, on dirait que le truc s'évapore, on sent plus rien et cette impression de n'avoir rien mis... Du coup faut forcer la dose, et gâcher encore du produit.
L'odeur est infecte. Sérieux; ça sent le plastique, où je sais pas quoi mais ça pue.
L'effet démêlant est très bof et surtout, cerise sur le gâteau pour un produit nourrissant: il ASSÈCHE les cheveux. Sérieusement.

Poubelle.

ça m'apprendra à pas faire confiance à BT, pour une fois les commentaires y étaient très justes!

Ah... Lovea!A chaque fois je tombe dans le panneau,à chaque fois!!

J'ai testé pas mal de produits,persévérant après chaque échec,mais que de déceptions au final!A éviter,donc:
-L'après-shampooing à l'huile d'argan (texture hyper liquide,
odeur éc?urante,il graisse et dessèche en même temps,la
grande classe).
-L'huile nutritive au karité,qui comme son nom ne l'indique pas,dessèche également.En revanche elle sent super bon donc je l'ai récupérée comme soin hydratant pour le corps.

Je ne me rappelle plus du reste par contre :/ J'ai sans doute préféré oublier.

Cela dit j'ai tout de même un coup de coeur dans la gamme,le savon noir,il est top:

orientale-savon-noir-naturel.png

8 Mars 2012
41
22
1 069
Paris
D'habitude, pour mon visage, j'achète de la crème hydratante de jour de Nivéa. Et puis il y a deux semaines, j'ai remarqué que ce genre de truc, ça coûtait plus ou moins 100? le litre (pour les basiques), et mon esprit rebelle s'en est offusqué. Pas au point de laisser tomber l'hydratation de mon visage quand même (faut pas déconner, hé).

J'ai été voir du côté des crèmes pour corps et bien m'en a pris. Pour voir, j'ai acheté ça:
petit-marseillais-300-beaute-soin-corps-749983.jpg

Sur mon flacon il est indiqué: pour corps et visage. J'étais un peu sceptique (pour moi les crèmes corps sont pas du tout comme les crèmes visage) mais j'ai tenté le coup (à 2? le tube...). Depuis, j'ai la peau méga douce, la texture et l'odeur de la crème sont très agréables :d

Je ne peux que vous la recommander!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes