J'ai enfin un peu de temps devant moi pour vous faire l'inventaire de mes derniers essais
Tout d'abord, mon nouveau chouchou :
Lierac Hydra Chrono + Gel-Crème Peaux normales à sèches
Il est juste magnifique.
Le flacon pompe, déjà, c'est ce que je préfère : hygiénique et très pratique. Ensuite, le packaging est vraiment très accrocheur. Ma seule déception, c'est au niveau de la quantité (j'ai commandé sur le net). Bien sûr, c'était noté 40ml, mais ça fait bizarre de tenir une bouteille alongée mais toute fine... Bref.
La texture est très très légère (c'est du gel, quoi !) et très facile à étaler. Il sent divinement bon sans pour autant laisser un parfum trop prononcé une fois étalé.
Je l'utilise le matin avant de me maquiller et le makeup tient tout aussi bien qu'avec mon ancien sérum Chanel...
Ensuite :
Vichy Idéalia Peaux sèches
Il y avait une promo et comme j'en avais beaucoup entendu parler, ben j'ai foncé.
Alors soyons clair dès le départ : c'est vraiment une crème de nuit. Enfin, certaines peuvent l'essayer le matin mais perso, elle me laisse un film assez gras jusqu'à une heure après l'application... Du coup, j'opte pour le soir.
La texture est malgré tout onctueuse et elle s'applique très facilement. Elle a une petite couleur rosée très mignone et alors, pour moi, le must, c'est la fragrance...
C'est assez indescriptible mais j'ai l'impression d'être chez un fleuriste
Ca sent très bon, mais encore une fois, l'odeur s'en va après la pose (heureusement ^^)
Et le lendemain : une vraie peau de bébé
Je vous parlais d'une promo, la voici : à l'achat de l'Idéalia (avec -20%), Vichy offrait une trousse et un démaquillant 3 en 1 que voici :
Vichy Démaquillant Intégral 3en1
Je suis assez déçue du produit. Déjà, je ne suis pas fane des laits démaquillants et encore moins pour les yeux. J'utilise une lotion pour les yeux et puis une eau micellaire, d'habitude.
En plus, il n'enlève pas tout ! J'avais encore du crayon (!!) et du mascara après le passage sur les yeux et lorsque j'ai mis mon tonique, le coton était rempli de fond de teint...
Super !
Donc, je pense que je l'utiliserai en été, quand je ne mets que de la BB cream et un chouia de mascara. Mais je reste déçue...
Et enfin (et c'est là que je me sens vieillir...)
Caudalie Crème Contour Yeux
Bon, il faut savoir que c'est ma toute première crème pour les yeux (sisi). Donc je ne peux pas réellement comparer.
La seule chose qui m'a marqué, c'est quec'est terriblement gras. Et ça ne pénètre pas très bien (est-ce que j'en mets trop ?)
Donc voilà, je continue d'expérimenter tout ça avant d'émettre un réel avis. Et bon.. Je ne vois pas encore d'effet sur mes rides naissantes
En conclusion, je pense que ma prochaine routine soin se composera exclusivement de produits Lierac