Alors, t'en penses quoi ?

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Le masque doux aromatique aux 3 roses (purifiant et clarifiant) de chez Nuxe : l'odeur est vraiment agréable et l'application apporte beaucoup de fraicheur. Je l'ai laissé 20 bonnes minutes (je n'ai aucune idée du temps de pause recommandé en fait !) et ma peau est maintenant toute douce, toute fraiche et paraît plus nette. Donc, satisfaite ! (merci maman pour ce cadeau).

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
gatigato;2034799 a dit :
Moi aussi je l'avais testé et j'en gardais un bon souvenir, donc j'envisageais de l'acheter, mais si tu dis qu'il est pas bien...
Ils ont peut-être changé la recette:shifty:

Peut être aussi que je suis déçue car avant de le racheter j'utilisais l'Effet Faux Cils d'YSL qui me faisait vraiment de très grands cils...

Sinon après quelques mois d'utilisation je peux dire que les FAP Urban Decay c'est vraiment top moumoute.
Samedi soir je fais un test avant de prendre ma douche, j'ai du me laver les paupières car rien n'était parti :neutral: et après ma soirée je me suis endormie ivre morte (haha) sans me démaquiller j'ai eu la surprise de voir le lendemain que rien ne s'était barré.

A

AnonymousUser

Guest
Après un bon mois d'utilisation intensive du bain dissolvant de chez Sephora, le résultat global c'est : une déception. Après l'enthousiasme du début, la déception est d'autant plus grande.
BaindissolvantSephora.jpg

Je ne peux plus l'utiliser maintenant sans qu'il me laisse les doigts couleur rouge foncé, avec des vieilles traces tirant sur le bordeaux... Alors certes, je l'utilise tous les deux jours environ, et je porte essentiellement des vernis foncés, avec une grosse consommation du Rouge Noir de chez Chanel, chose qui fait que maintenant, ça me teinte la peau de cette couleur mais je suis déçue. Et en plus, maintenant, j'ai les doigts qui collent après utilisation donc je suis obligée de me savonner les mains derrière jusqu'à ce que la couleur parte et la sensation collante aussi :stare:.
Heureusement que je ne l'ai payé que 3€ environ parce que plus, ça m'aurait fait mal.
Je vais revenir à la bonne vieille méthode du coton et de la bouteille de dissolvant. Avec peut-être un essai de cotons démaquillants réutilisables si j'arrive à en trouver.

Donc je pense que ce produit est bien indiqué quand on ne change pas de vernis tous les jours ou presque, et quand on met rarement des vernis foncés.
Je ne le rachèterai pas, ou alors si mais en soldes et je le réserverai aux moments où je suis pressée.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize, pourquoi tu n'enlèves pas la mousse pour la laver, et une fois qu'elle est sèche tu la remets dans son pot, avec du dissolvant neuf ? Je pense que ce sera aussi bien qu'au début, non ?

Par contre moi ce qui m'emmerde dans ce dissolvant c'est pas (encore) ça, c'est le fait qu'il commence à me laisser des petits bouts d'éponge sur les ongles :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2042402 a dit :
Treize, pourquoi tu n'enlèves pas la mousse pour la laver, et une fois qu'elle est sèche tu la remets dans son pot, avec du dissolvant neuf ? Je pense que ce sera aussi bien qu'au début, non ?

Par contre moi ce qui m'emmerde dans ce dissolvant c'est pas (encore) ça, c'est le fait qu'il commence à me laisser des petits bouts d'éponge sur les ongles :stare:

Et le dissolvant je le jette où? Parce que j'ai moyennement envie de jeter ça dans l'évier, c'est pas glop la composition.
Mais je note ton idée. De toute façon, la mousse commence à s'abîmer donc je crois que le mieux à faire c'est de le jeter.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
sizeimage.aspx

Ombre à paupières Contrast de MAC

dazzlelight-2T.jpg

Ombre à paupières Dazzlelight de MAC

Elle sont supeeeerbes ♥
Je suis vraiment contente de cet achat, ces ombres sont bien pigmentées et on peut vraiment faire de belles choses avec. J'utilise Dazzlelight pour apporter de la lumière au maquillage, c'est exactement ce que je cherchais. Quant à Contrast, elle est juste trop belle !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2042418 a dit :
Et le dissolvant je le jette où? Parce que j'ai moyennement envie de jeter ça dans l'évier, c'est pas glop la composition.
Mais je note ton idée. De toute façon, la mousse commence à s'abîmer donc je crois que le mieux à faire c'est de le jeter.

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça... L'évier ou les toilettes j'y vois pas tellement de soucis en fait, vu qu'il y a pire qui y passe, ou au moins autant (la javel, par exemple, c'est pas très gentil non plus !). Mais bon si t'as vraiment trop de scrupules tu peux le vider dans une bouteille vide que tu mets ensuite à la poubelle, non ? (je sais pas si c'est pire encore ou pas :shifty: ).

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2042712 a dit :
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça... L'évier ou les toilettes j'y vois pas tellement de soucis en fait, vu qu'il y a pire qui y passe, ou au moins autant (la javel, par exemple, c'est pas très gentil non plus !). Mais bon si t'as vraiment trop de scrupules tu peux le vider dans une bouteille vide que tu mets ensuite à la poubelle, non ? (je sais pas si c'est pire encore ou pas :shifty: ).
Ben en fait, normalement les solvants t'es pas censé les jeter dans l'évier mais les amener en déchetterie en fait. Mais bon, j'avoue que je suis hyper sensibilisée au problème de part mon boulot donc même les solvants comme l'acétone je ne les jette pas.
Y'a pire qui y passe, oui et non :erf:.
Je le jetterai comme ça je pense, il sera trié ensuite.
Ou alors je le vide dans les bidons de solvants usagés de mon école :lol:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2042852 a dit :
Ben en fait, normalement les solvants t'es pas censé les jeter dans l'évier mais les amener en déchetterie en fait. Mais bon, j'avoue que je suis hyper sensibilisée au problème de part mon boulot donc même les solvants comme l'acétone je ne les jette pas.
Y'a pire qui y passe, oui et non :erf:.
Je le jetterai comme ça je pense, il sera trié ensuite.
Ou alors je le vide dans les bidons de solvants usagés de mon école :lol:.

Pourquoi pas après tout ! Enfin bon si l'éponge est foutue, c'est te donner du mal pour rien :d

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2043220 a dit :
Pourquoi pas après tout ! Enfin bon si l'éponge est foutue, c'est te donner du mal pour rien :d

C'est ça.
M'enfin, j'attendrais les soldes d'été pour en racheter un qui me servira en voyage :d.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Pour le bain dissolvant, j'avais aussi ce problème de vernis qui reste sur les coins et maintenant je gigote (!) mes petits doigts dans le pot, contre la mousse, et ça marche super.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Arabesque;2043441 a dit :
Pour le bain dissolvant, j'avais aussi ce problème de vernis qui reste sur les coins et maintenant je gigote (!) mes petits doigts dans le pot, contre la mousse, et ça marche super.

Je les gigote aussi mais même en faisant cette technique du "je fourre mon doigt dans un vagin artificielle pour lui donner du plaisir" (je suis pas la seule à trouver que la sensation et l'utilisation est on ne peut plus douteuse/étrange, si ? :shifty: ) ben il reste toujours du vernis dans les coins. Quoique ça dépend du vernis, ce sont surtout les plus épais qui posent problème !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes