Après un bon mois d'utilisation intensive du bain dissolvant de chez Sephora, le résultat global c'est : une déception. Après l'enthousiasme du début, la déception est d'autant plus grande.
Je ne peux plus l'utiliser maintenant sans qu'il me laisse les doigts couleur rouge foncé, avec des vieilles traces tirant sur le bordeaux... Alors certes, je l'utilise tous les deux jours environ, et je porte essentiellement des vernis foncés, avec une grosse consommation du Rouge Noir de chez Chanel, chose qui fait que maintenant, ça me teinte la peau de cette couleur mais je suis déçue. Et en plus, maintenant, j'ai les doigts qui collent après utilisation donc je suis obligée de me savonner les mains derrière jusqu'à ce que la couleur parte et la sensation collante aussi
.
Heureusement que je ne l'ai payé que 3€ environ parce que plus, ça m'aurait fait mal.
Je vais revenir à la bonne vieille méthode du coton et de la bouteille de dissolvant. Avec peut-être un essai de cotons démaquillants réutilisables si j'arrive à en trouver.
Donc je pense que ce produit est bien indiqué quand on ne change pas de vernis tous les jours ou presque, et quand on met rarement des vernis foncés.
Je ne le rachèterai pas, ou alors si mais en soldes et je le réserverai aux moments où je suis pressée.