Alors, t'en penses quoi ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nouméa;2031870 a dit :
Vous me faites trop peur avec vos coms, j'ai le petit kit dans mon placard et je le regarde d'un mauvais oeil à chaque fois que je lis vos coms qui disent que c'est pas top :shifty:

De mon côté j'aime beaucoup le duo shampooing-AS :) Il convient bien à mon type de cheveux (fins et qui regraissent vite), au moins ils restent propres pendant un bon 48h. Mais par contre il n'a pas l'effet volumateur annoncé sur le flacon...

Et la crème hydratante est un peu trop grasse pour moi, donc je ne m'en sers pas sur la totalité du visage, juste sur le front et les joues. Elle sent divinement bon et hydrate bien comme il faut!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Nouméa;2031870 a dit :
Vous me faites trop peur avec vos coms, j'ai le petit kit dans mon placard et je le regarde d'un mauvais oeil à chaque fois que je lis vos coms qui disent que c'est pas top :shifty:

Non mais ça dépend tu type de cheveux/de peaux, je pense.
Bon après le masque visage, franchement, je le trouve vraiment horrible, j'arrive pas à lui trouver d'excuse. Il m'a brûlé et m'a laissé des plaques rouges pendant quelques heures, quand même, je lui en veux !

Le shampooing et l'après shampooing, à l'application et au séchage j'ai pas aimé, mais là ce soir je me dis que ouais, ils sont beaux mes cheveux maintenant (en toute modestie... ahah). C'est qu'un mauvais moment à passer :d

N'empêche que je rachèterais quand même pas parce que c'est assez cher pour ce que c'est et bon, je préfère un produit agréable à utiliser.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je voulais tester le Healthy Mix de Bourjois mais rupture de stock dans la teinte qui me convenait le mieux, donc j'ai pris à la place ce nouveau FDT:
gosh.jpg

Il tient ses promesses, il est léger, résultat naturel, il sent bon et il coûte moins de 20€.
Mais justement il est vraiment pas assez couvrant...c'est comme si j'avais pas mis de FDT, on voit toutes mes rougeurs. Je me suis plantée donc, c'est pas ce que je recherche.

J'ai racheté aussi Cil Architecte l'Oréal et la période où je l'avais testé je devais être bourrée parce qu'en faite il y a aucun volume. Limite on voit pas que j'ai mis du mascara :erf:
Je suis déçue j'aurais dû payer un peu plus cher mais reprendre l'effet faux cils d'YSL...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
diorshow-extase.jpg

Le Diorshow Extase de chez Dior.
Je suis vraiment déçue, d'ailleurs, je n'ai jamais été autant déçue d'un mascara.
Il ne tient pas ses promesses et ne procure absolument pas de volume. S'il ne coûtait pas aussi cher, je l'aurai jeté depuis longtemps.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
badgal-lash-mascara.jpg

Dans ma petite malette Benefit, j'avais eu ce mascara en version moyenne. Je me disais que j'allais le garder pour des occasions spéciales mais vu qu'en fait il y en a jamais... ahah ! J'avais peur qu'il sèche donc je le mets depuis hier. Il est vraiment bien, c'est en rien comparable avec mon pauvre Gemey Colossal... Il fait aucun paquet et il recourbe un peu sans insister (j'ai pas essayé de vraiment recourber, je préfère que ça reste naturel). J'aime beaucoup sa brosse aussi...
C'est un bon mascara, malheureuse, quand il sera vide j'aurais envie de l'acheter... mais il est cher je trouve :sad:

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Jixels;2033963 a dit :
badgal-lash-mascara.jpg

Dans ma petite malette Benefit, j'avais eu ce mascara en version moyenne. Je me disais que j'allais le garder pour des occasions spéciales mais vu qu'en fait il y en a jamais... ahah ! J'avais peur qu'il sèche donc je le mets depuis hier. Il est vraiment bien, c'est en rien comparable avec mon pauvre Gemey Colossal... Il fait aucun paquet et il recourbe un peu sans insister (j'ai pas essayé de vraiment recourber, je préfère que ça reste naturel). J'aime beaucoup sa brosse aussi...
C'est un bon mascara, malheureuse, quand il sera vide j'aurais envie de l'acheter... mais il est cher je trouve :sad:

Je l'ai acheté cette semaine, j'en suis amoureuse, il est superbement magique-manifique =)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tester le masque Nutriganics de chez TBS, et c'est une très bonne surprise.
Nutriganics%E2%84%A2%20Smoothing%20Mask_medium_4_180_1566.jpg

Il est très agréable à travailler, avec une texture onctueuse. Il fait tout doux à l'application et ne tire absolument pas.
La peau est belle, et donne une impression de propreté très agréable. Il n'assèche pas la peau non plus.
J'adore <3. Je le rachèterai certainement, je pense l'utiliser en alternance avec le Tea Tree Mask de chez eux.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
4572325-g.jpg

L'huile prodigieuse de Nuxe. C'est... prodigieux :d
Déjà ça sent bon, et le flacon a la classe. Je l'ai appliquée sur mes cheveux pendant 20 minutes avant le shampooing et j'en ai vaporisé sur les pointes après le shampooing. Résultat, les pointes paraissent moins abimées, les cheveux sont plus doux, mieux hydratés donc plus faciles lisser.

DSC_0217.jpg

Le 206 de Mavala (French Cancan).
Il porte bien son nom, j'adore sa couleur. Bonne tenue, bonne couvrance. Bonne surprise quoi.

17 Juin 2010
462
228
4 754
Pukkelpop;2033566 a dit :
J'ai racheté aussi Cil Architecte l'Oréal et la période où je l'avais testé je devais être bourrée parce qu'en faite il y a aucun volume. Limite on voit pas que j'ai mis du mascara :erf:
Je suis déçue j'aurais dû payer un peu plus cher mais reprendre l'effet faux cils d'YSL...

Moi aussi je l'avais testé et j'en gardais un bon souvenir, donc j'envisageais de l'acheter, mais si tu dis qu'il est pas bien...
Ils ont peut-être changé la recette:shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que je suis jamais venue dire à quel point les crayons Aqua Eyes de Make up for ever sont bien.
Le packaging est merdique par contre, j'ai cru que j'allais jamais réussir à 1/ sortir les crayons de leur écrin et 2/ enlever les bouchons de certains des crayons !
Mais bon dès qu'on a réussit à les ouvrir une fois après c'est bon, c'est facile à ouvrir, faut juste s'accrocher la toute première fois :winky:

Les couleurs sont belles, surtout le gris, je l'aime. Le seul point négatif c'est que ça sèche super vite donc c'est difficile pour estomper (mais à la base c'est sûrement pas fait pour être estomper donc...). Et c'est un peu chiant à démaquiller aussi.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mouse;2034921 a dit :
Je viens de m'acheter le fond de teint Healthy Mix Serum de Bourjois et en tant que non adepte du fond de teint, je le trouve totalement magique! J'ai un super teint uni et lumineux, je suis fan (mais je le soupçonne de me faire des petits boutons).

Et je suis amoureuse du savon L'Or Noir de Lush que j'ai reçu en échantillon avec Ange à Fleur de Peau (<3), et il est terrible, j'ai la peau toute douce après et pas terne. Même si pendant le lavage on a cette tête là :

mp.jpg

Je l'ai acheté en hiver dernier ! Je rendais mes parents fous à cause de la "saleté" qu'il laissait dans le lavabo et de l'odeur d'huiles d'essentielles (que j'adorais mais eux non, uhu)
& c'est vrai qu'il laisse la peau incroyablement douce <3
Cependant, j'avais tendance à l'utiliser un peu trop souvent (pas bien)

3 Octobre 2010
334
600
4 814
Je me suis fait une panoplie anti peau grasse / cheveux gras chez Lush (et craqué mon slip aussi :red:).

Pâte nettoyante Herbalisme

L'utilisation est assez laborieuse les premières fois, il faut faire attention à ne pas rajouter trop d'eau, sinon la pâte devient trop liquide et on en met partout sauf là où il faut, mais une fois qu'on a pris le coup de main ça roule. La petite boîte de 100g dure facilement trois mois, jusqu'à la date de "péremption" en fait. J'adore l'odeur, comme le nom l'indique ça sent le printemps et les petites herbes! Il m'a rendu la peau très douce dès la première utilisation et elle le reste!

Lotion Eau d'arbre à thé

Le "pchitt" fonctionne bien, on peut pulvériser la lotion directement sur le visage pour éviter que le coton absorbe tout. Il enlève les petites traces de maquillage et laisse une sensation de fraîcheur très agréable sans agresser la peau.

J'utilise la lotion et herbalisme depuis deux semaines et ils ont l'air de faire des miracles : ma peau regraisse beaucoup moins vite, j'ai moins de rougeurs et de boutons, même mes cicatrices ont l'air de s'atténuer. J'ai hâte de voir ce que ça va donner à plus long terme mais en tout cas, la combinaison des deux a été beaucoup plus efficace que le Basic 3 Temps de Clinique (et un peu moins chère, tant qu'à faire).

Shampooing à la pièce Capi'vert

Un petit galet qui mousse bien et parfume les cheveux pour toute la journée. Je suis assez bluffée, c'est la première fois qu'un shampooing a un effet positif sur mes cheveux : ils ont beaucoup plus de volume et ils restent propres pendant presque 24h (alors qu'avec tous les autres shampooings pour cheveux gras que j'ai testé, ils étaient déjà dans un état douteux 6h après le lavage?).

Shampooing à la pièce Jonnie Juniper
La vendeuse m'a conseillé de l'utiliser qu'une à deux fois par semaine, parce qu'il a tendance à "décaper", et effectivement, il décape beaucoup plus ma coloration au henné que Capi'Vert, mais sinon il est très efficace, à court terme en tout cas. Il mousse très bien, même un peu mieux que Capi', et emmêle plus aussi. Bref, je sais pas lequel des deux je préfère.

Comme la plupart des savons de chez Lush, il sent divinement bon, rend la peau toute douce et parfumée mais fond scandaleusement vite...

D'ailleurs j'avais peur que les shampooings fondent vite aussi mais je suis rassurée : Jonnie mousse tellement bien qu'il suffit de le passer une ou deux fois dans les cheveux et Capi se défend aussi. La petite boîte offerte quand on achète deux shampooings est assez sympa, il faut forcer pour faire rentrer un pavé neuf, mais une fois qu'il y est on peut le laisser dedans et se passer le shampooing sans le sortir.

Bref, maintenant j'ai envie de dévaliser le magasin. Des complices? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes